Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Foëlynn D'Aramon
Elizabeth D'Aramon
6 participants

    Affrontez vos pires peurs

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 31 Juil - 22:48

    La peur de Foë avait été violente et très gênante au vu de son visage aussi rouge que l'emblème de la maison de l'idiot qui se tenait à côté de moi. Même Lupin avait légèrement rougis lorsque Iba s'était déshabillé. "Long-du-Bas" s'était lui tortiller dans tous les sens et j'avais du lui asséner un violent coup de coude pour qu'il ne me bouche pas la vue. C'était à présent au tour d'Hortance...Elle avait sans doute peur de dizaine de choses. Je venais à me demander encore de quoi je pourrai moi avoir le plus peur et à chaque fois que je sondais cette question une réponse me venait en tête et ce n'était pas les bons mots du professeur Lupin sur la cohésion scolaire une fois que nous somme révélé à nos camarades qui me rassurait !

    Lupin ouvrit l'armoire et il en sortit mon corps et celui de Drago, pratiquement nus, enlacé se donnant un baiser et des caresses passionnés. Je me pris à rougir, enfin mais qu'est ce que c'est que ces peur sexuelles tout le monde enfin !! Ce n'est pas que la classe voit mon corps nus en pleine action qui me gênait tant mais la situation dans laquelle cela nous mettais. Enfin, cette fois je frappais encore "Long-du-Bas" parce qu'il me matais trop. l'Elizabeth se changea ensuite en une autre fille puis se fut le balais...
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Drago Malefoy. Ven 31 Juil - 23:00

    Je fus profondément choqué par la peur d'Hortance, mais en même temps je comprenais que son épouventard eu pris cette forme. Je me sentis coupable, car mon image faisait du mal à Hortance et j'eu peur pour elle, peur qu'elle ne se relève pas, peur qu'elle se laisse dévorer par le spectre de ses craintes. Jamais je ne pourrait lui faire ça et coucher avec 20 filles ainsi...Je regrettais amèrement ce moment d'égarement qui m'avait fait embrasser Lizzy...

    -Horty ressaisi toi..
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Akuma Tenchi Ven 31 Juil - 23:01

    Je m'étais retourner pour regarder. Ce que je vis me donnai un mélange de petite tristesse et d'une envie d'exploser de rire. Je vis le corps du quasi nu de l'asperge. Elle avait des flotteurs à la place de la poitrine,jsuis sur elle pouvait flotter sans bouger dans une piscine sans avoir pied. Mais je compatissais car je savais ce que ça faisais d'être trompé juste devant ces yeux. Rien qu'à ce souvenir j'eu les larmes aux yeux. Mais je les essuyaient vite. Je fixai la scène sans vraiment d'expression au visage , attendant la fin.


    Dernière édition par Akuma Tenchi le Ven 31 Juil - 23:09, édité 1 fois
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Hortance Rogue Ven 31 Juil - 23:05

    *Je ne devais pas. Non. Hortance Adèle Eileen Rogue, lève toi putain ! Tu n'es pas faible à ce point là. Ne le montre pas. Souille pas ton nom à ce point, encore moins par amour.
    Je me lève en séchant mes larmes. Un silence absolu et pesant se sentait dans la pièce jusqu'à que Drago intervena. D'une voix claire et ferme, je sortis*

    Riddikulus.

    *Drago et Madame X se changea en deux chiens qui coururent vers moi pour me sauter dessus, joueur. Et là, à la surprise générale, je lâche un rire. Pas un rire sarcastique non. Un rire de joie. J'étais heureuse. J'avais réussi à me relever seule. Je me retourna et vis des visages choqués, ou encore admiratif. Je marcha doucement vers Drago, qui lui avait un regard inquiet.*
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 31 Juil - 23:09

    Voir Hortance dans cet état me faisait terriblement souffrir car je l'avais aimé. Sa peur était d'ordre sexuelle comme la mienne. A côté de moi, Aku faisait son émotive comme toujours.
    Hortance se leva avec courage et force et jeta son magnifique Ridikkilus qui transforma sa peur en deux adorables chiots, je souriai pour elle et accompagnai l'assemblée dans leurs rires.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Drago Malefoy. Ven 31 Juil - 23:10

    Je pris Hortance dans es bras pour la rassurer, lui répétant que jamais cela ne se produirai, que j'étais désolée de l'avoir fait tant souffrir.

    -Bravo Horty tu t'en est sortie comme une chef !
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Hortance Rogue Ven 31 Juil - 23:13

    *Je le regarde, souriante.*

    Drago, je crois en toi et en ton amour.

    *Je l'embrasse, me cale dans ses bras, face à l'armoire pour regarder la suite du cours. Je remarquais que certaine personne nous regardais et chuchotaient. Je souriais encore plus. Je m'en fichais.*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Drago Malefoy. Ven 31 Juil - 23:16

    -Je t'aime Horty, crois moi.

    Je la serrai fort dans mes Bras mais fut interrompu par le professeur Lupin.


    -Bon très bien Monsieur Malefoy maintenant voulez vous bien vous avancer ?

    Je e dirigeais donc vers l'armoire.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Hortance Rogue Ven 31 Juil - 23:19

    *Je tenais mes mains au niveau de mes lèvres pour pas que tout le monde voient que je me mordais. J'avais peur pour lui.*
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Professeur Ven 31 Juil - 23:20

    Décidément mes petits élèves n'étaient plus si petit que ça, que la douce époque où les deuxièmes années avaient douze ans reviennent s'il vous plait, s'en est trop pour mon petit cœur sensible. Je sortait mon mouchoir et m'épongeait le front, espérant ne pas avoir trop rougis.

    -Bon très bien Monsieur Malefoy maintenant voulez vous bien vous avancer ?

    Il arriva devant et j'ouvris la porte.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Drago Malefoy. Ven 31 Juil - 23:32

    Les portes s'ouvrirent en grinçant, je serrai ma baguette et avalais ma salive. les pans d'une vieille robe noire déchirer franchirent la penderie. Puis un pied nus, squelettique et blanc-grisâtre, aux longs ongles tels des griffes jaunes. Une baguette en os sortit ensuite du placard suivit de la moitié du visage dépourvu de nez de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il sortit, s'avança. Je déglutit encore, mes jambe tremblaient. Pourquoi était il là ? Non, je n'arrivais pas à garder mon esprit clair.
    Il s'approchait de plus en plus de moi, sa respiration rauque. Je reculais d'un pas hésitant. Les mains moite j’essayais de lever mes mains moites devant moi pour essayer de lancer le sort mais il commença à me parler de sa voix de serpent.

    -Vas-y Drago, tue-le si tu veux faire partit des notre...Evince la génération bonne à rien de ta famille, prend le pouvoir des Malefoy toi seul en est capable Drago...Tue ton père...

    Ces paroles me glacèrent le sang. Je ne puis bougé, paralysé par la peur.

    -Ou bien c'est toi que je tuerai..

    Il s'approcha encore plus de moi, je pouvais sentir son haleine repoussante d'ici et son souffle dans mes cheveux.

    -R..Riddukulus !!!

    Lançant le sort Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom fut projeter à quelque mètre, à la place de sa monstrueuse baguette d'os se trouvait dans sa main une grosse sucette coloré de rose. Un bavoir avec des motif d'ourson se noua autour de son cou et une grosse couche culotte vint enserrer sa robe défrâichit. Je ne retint pas mon éclat de rire, les autres riait de bon cœur avec moi et l'épouventard retourna se cacher dans l'armoire.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Hortance Rogue Ven 31 Juil - 23:35

    *Je poussais la foule qui était tout prêt de l'armoire et quand j'arrivais devant tout le monde, Drago avait déjà lancé le sort. Il était dos à moi, riant comme un enfant. Je le pris dans mes bras, mes seins contre son dos et je riais avec lui. On avait tous les deux réussis le test.*
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 31 Juil - 23:39

    Je me demandai qui était cet être blafard avant de me rendre compte qu'il était dépourvu de nez, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom hein.... Il ressemble donc à ça, comme dans la légende il est terrifiant. Je serrai la main d'Akuma. Puis il se transforma en une sorte de gros bébé blanc ridicule, je me mise à rire. Hortance se leva en trombe et plaqua ses seins rebondis sur le dos de Drago. Je détournai le regard.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 31 Juil - 23:40

    Oh si je ne suis pas totalement idiote c'était bien Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qui venait d’apparaître là ! Mais ses paroles restaient gravé en moi. Il lui demandait de tuer son père, qu'il était le seul à pouvoir faire ça, renouveler la génération Malefoy..Mais Lucius était déjà mort ce n'est donc pas une peur éventuelle et futur...Lui aurait il déjà demandé ça un jour ? L'aurait il fait ? Cela le hanterai t il ? Cet épouventard avait rouvert une plaie en moi. Je ne savais pas qui avait tué Lucius, après que Drago et Rogue soient partis puis revenus avec cette mauvaise nouvelle ils ne nous avait rien dit la dessus....
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Professeur Ven 31 Juil - 23:43

    Décidément ces jeunes avaient de bien grosses préoccupations, personne avec des peurs normales et non atroces ? Comme la peur des araignée, d'avoir une mauvaise note, rater un examen, des momies ? Voilà que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom apparaissait ! Enfin j'envoyais Malefoy et Hortance Rogue vers le fond de la foule avant d'appeler une nouvelle élève à s'installer.

    -Mademoiselle Akuma Tenchi je vous pris.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Akuma Tenchi Ven 31 Juil - 23:46

    À l'Entente de mon nom je soupirai et respirai un grand coup. Je me dis que ça n'était pas réel, que j'aurais juste à utiliser un simple sort et à rire pour que ça s'arête. Je m'avançai à quelques mètres de l'armoire.
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Professeur Ven 31 Juil - 23:47

    -N'oublis pas, Riddikulus, avec deux D..

    J'ouvris l'armoire, m'attendant encore à une peur démentielle.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 31 Juil - 23:54

    Je secouais la tête en essayant de me reprendre, il y avait bien plus urgent à penser, j'aurai tout le temps de questionner Drago à propos de ça. Je me retournais donc vivement vers l'armoire, c'était la balafrée qui avait pris les commandes de l'exercice. "Long-du-Bas" recula pour je ne sais quelle raison et manqua de m'écraser le pied !

    -Non mais ça va pas ! je lui assénais un violent coup de point dans le bras.

    -Mais ça fait mal !

    -Fais un peu attention à ce que tu fait gros balourd !

    -Elizabeth...

    -Appelle moi Mademoiselle D'Aramon espèce de raté !

    -Pre-Professeur...Mademoiselle D'Aramon... articula t il difficilement.

    Je regardais Lupin, il nous fusillait du regard avec son sourire, l'aire de dire vous deux vous êtes les prochain sur la liste...
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Akuma Tenchi Sam 1 Aoû - 0:01

    Je respirai une nouvelle fois un grand coup et fixai l'armoire. Au début, rien mais peut après une jeune fille en sortis et s'écroula devant. Dèrrière elle, une femme apparu. Je reconnu Bellatrix. Je regardai la jeune fille et mon instinct me dit immédiatement reconnaître ma soeur. Elle était à moitié dénudée et avait des blessures un peu partout, certaines assez anciennes,mais d'autre étaient fraîches. Le sang en dégoulinant encore. Je relevai la tête vers cette folle. Elle avait un sourire sadique sur le visage ,un fouet dans la main gauche, et sa baguette dans l'autre. Elle donna des coups de fouets à ma soeur qui hurla de douleur. La tarêe murmura .

    -ta pauvre soeur ne l'a pas tué comme nous l'avions demandé, nous allons devoir te tuer. Dommage pour toi.

    Elle partit dans un fou'rire sadique. Je ne pouvais pas bougé, je regardais la scène sans pouvoir rien faire. Je tremblais au début de peur, mais celle-ci se transforma vite en rave et haine profonde envers celle qui'faisait du mal à la seule famille qu'il me restais. Bellatrix leva sa baguette vers ma soeur. Quelque chose l'empêchais de bouger.

    -Adieu, jeune fille.

    Au moment où elle allait prononcer ces mots que je redoutais, je pu de nouveau bouger et avec rage je lançai le sort.

    -Riddikulus!

    Bellatrix vu propulsée en arrière . ses vêtements se déchirèrent d'un coup. Elle était nue. En le remarquant, elle devant toute rouge et se mise à pleurer. Je ne pus m'empêcher d'éclater dans un grand fous rire repris par le reste de la classe. Une fois répartis dans son armoir,mon rire s'estompa et je retrouvai cette expression de rage. Je me reculai au fond de la salle et m'assis sur le sol, loin de ma renarde. C'était sa mère tout de même..
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Foëlynn D'Aramon Sam 1 Aoû - 0:10

    C'était au tour d'Akuma, elle se tenait devant l'armoire. Au départ une fille ensanglantée et rampante en sortit, et derrière elle..... MA MERE ?! J'écarquillai les yeux de surprise, de ce point de vue elle était différente, tout à fait l'opposé de celle que j'avais rencontré à la taverne. Je chassai cette vision de mon esprit en secouant la tête. Puis elle fut dévêtue par le sort, la dernière chose que je voulais voir sur cette Terre......
    La petite louve riait et s'éloigna de moi en quittant l'exercice, il me fallait des explications. Je me dirigeai donc vers elle.
    -Tu m'expliques là ? Pourquoi tu as peur de ma mère que tu n'as jamais vu ?
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Akuma Tenchi Sam 1 Aoû - 0:16

    J'avais la tête entre les jambe, recroquevillé sur moi même. Elle me posai des questions , j'avais peur de la regarder, peur de ce qu'elle pourrais penser. Je me décidai à relever la tête, les yeux plein de larmes.

    -c'est compliqué..... Encore plus compliqué car c'est ta mère...
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Professeur Sam 1 Aoû - 0:58

    Bellatrix Lestrange ! Cette vieille folle. Mais où donc traînent mes élèves le week-end ?! Ces peurs sont de plus en plus glauques. Il était temps de passer à quelqu'un de moins enfin de plus posé, justement j'avais deux bagarreurs à gauche, Elizabeth D'Aramon et Neville Londubat.

    -Lequel d'entre vous passera en premier ? leur demandais-je avant que mon esprit de me cris "Neville !!" il est vrai si je veux reposer mon âme et celle de mes élèves mieux vallait-il que j'appelle Neville.

    -Et bien pourquoi pas toi Neville ?

    Alors qu'il s'approchait en tremblant je vis Foëlynn et Akuma s'éclipser du groupe vers le fond de la salle, je décidais de ne pas intervenir, ces peur les avaient sans doute bousculée, je m'assurerai d'aller leur parler à un autre moment pour les rassurer.


    Dernière édition par Professeur le Sam 1 Aoû - 1:35, édité 1 fois
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 1 Aoû - 1:34

    Et bien c'est Foë qui avait du être surprise de trouver sa mère dans la pus grande crainte de sa petite amie..
    Lupin nous lança un regard entendu avant d'appeler "Long-du-bas". Ce dernier s'avança déjà remplit de peur. Lupin ouvrit l'armoire. La porte grinça et Severus en sortit. C'était Severus, tout simplement, avec sa tête des mauvais jours, il avançais d'un pas lent vers Neville faisant claquer ses chaussures sur le parquet.

    "Long-du-Bas" à peur de Severus ! Et c'est lui sa pus grande peur ! Cela me fit sourir, il fallait que je raconte ça à Severus !
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Professeur Sam 1 Aoû - 1:44

    Le professeur Rogue apparut devant un Neville tétanisé.

    -Vas y Neville, la seule façon de t'en débarrasser est d'en rire, pense à quelque que chose d'amusant et projette le sur le Professeur Rogue avec Riddikulus !

    Le gryffondor pris son courage à deux mains, fermant les yeux il prononça "Riddikulus !". Le sort frappa Rogue dont les vêtement commencèrent à se transformer. Sa redingote noir se métamorphosa en une jupe tailleur verte, un chapeau de grand mère couvrit ses cheveux et un sac à main en cuir défraîchit lui encombrait les mains. Rogue peinait à marcher dans cette jupe serrée et il sautillait d'une manière ridicule. Je ne pus moi même retenir mon rire, je fus rapidement suivit de Neville puis l'épouventard repartit se cacher dans l'armoire.
    -J'ai pensé très fort aux vêtement de ma grand mère ! raconta t il joyeusement. Je le renvoyais donc dans la foule auprès de ses camarades.

    -Mademoiselle D'Aramon...
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 1 Aoû - 1:56

    Rogue, en grand mère ! Severus en jupe ?! Mon égo eu mal pour le siens, faire ça à Rogue j'étais choquée. Non ! Je lançais un regard noir à "Long-du-bas" quand il se retourna vers nous. Il croisa mon regard assassin et détourna vite le siens.

    "-Mademoiselle D'Aramon..." Lupin me fit un petit signe de tête entendu. Je levais les yeux au ciel et lui fit un petit sourire avant de m'approcher devant l'horrible penderie. Je déglutis, passant ma baguette d’épicéa dans ma main gauche. Voyons ce que cette Armoire me réserve.

    -Allez-y Monsieur, finissons en...

    Contenu sponsorisé


    Affrontez vos pires peurs - Page 2 Empty Re: Affrontez vos pires peurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:59