Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Une nouvelle année mouvementée...

    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 20:31

    *Je souriais comme une enfant. J'adorais les bulles. Je m'amusais à les exploser. Dans un élan de bonne humeur, j'embrasse langoureusement Drago. Puis, petit à petit, je me rendis compte de ce que je faisais. J'arrêta, un peu gênée*

    Désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Akuma Tenchi Jeu 30 Juil - 20:34

    Oui , c'est bien , va y rigole , ne suis rien au court , dérange le même . Ce court que tu aimes tant pour on ne sais quel raison.

    -Oui au moins j'ai pas besoin de déguisement , et c'est Halloween toute l'année avec moi . On dit que le ridicule ne tue pas , par contre la stupidité oui tu devrais faire attention.

    j'avais garder mon sourire moqueur et mon ton sarcastic
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 20:40

    Je fut agréablement surpris par cet élan soudain d'affection...Si c'est comme ça je deviendrai un homme à bulles !

    -Non mais ne t’inquiète pas, mes lèvres sont toujours à ta disposition...On fait vraiment n'importe quoi en cours décidément...!
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 20:41

    Ce n'est pas ça le soucis c'est que... Je...

    *En détournant le regard, je me mordis la lèvre. Pourquoi on arrivait plus à discuter lui et moi ?*

    J'ai mis quelque chose dans ton gel pour me venger.

    *Je décida donc de changer de sujet*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 20:45

    -Ce que j'appelle de la stupidité c'est de ne pas savoir ce qu'est une potion d'enflure et de ne prendre aucune note...Tu n'es pas très amusante finalement, niveau répartie je crois que je préférais encore Fauster qui se murait dans le silence, je ricanais, si pathétique..

    Sur ce je tournais la tête et continuais à prendre des notes en écoutant Severus, il nous parlait des accidents survenus avec cette potions, une de mes partie préférée du cours que je ne manquait pas d'illustrer sur mon cours avec des croquis suggestifs.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 20:48

    -Qu-Quoi ?! C'est toi qui m'a fais ça ?! Mais t'es au courant que je me suis gratté pendant une semaine ! J'ai même faillit faire pendre Goyle !

    J'étais choqué, pas une seule seconde je n'avais imaginé que ce fut Hortance qui m'avait joué ce sale tour ! Enfin ! Elle m'a même proposé son aide pour ce problème, en faite elle savait tout depuis le début, elle s'était bien jouée de moi décidément..

    Un peu déboussolé je me détournais d'elle et regardais vers le devant de la salle, le cours continuait.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 20:54

    *Je soupirais*

    Tu compte bouder pour ça ? Réellement ?
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 20:55

    -J'ai cru que j'allais devenir chauve...J'ai eu la peur de ma vie, je me suis gratté au sang, ma douce peau délicate n'a pas du tout supporté...

    Il faut que je digère cette trahison.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 21:00

    D'accord. Et bien, soigne bien tes cheveux, et demande donc à Elizabeth de le faire.

    *Je pris mes affaires, les balança sur le bureau de Severus et me changea en panthère pour courir.*
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 21:02

    -Je rattrapa de justesse les affaires d'Hortance, sans comprendre. Le temps que je lève les yeux elle n'était déjà plus là.-
    Drago, part à sa recherche immédiatement.
    Quand à vous deux... Vous resterez à la fin du cours.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 21:04

    -Très bien !

    Je remballais les affaires, prenais mon sac et partit en vitesse à sa poursuite. Qu'est ce que je peux être idiot parfois !
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Akuma Tenchi Jeu 30 Juil - 21:05

    Je soupirais encore une fois , mon sourire estompé. Il fallait vraiment que j'arrête ce caractère mais c'est plus fort que moi. Je supporte pas qu'on me résiste . Du coup je deviens ridicule et complètement débile , et assez énervée parfois . Mon égo surdimensionner ne me permet bien sur pas de m'excuser. Je soupirais une nouvelle fois. Je chuchotai quelques mots à l'asperge.

    -J'ai à te parler , si tu veux bien , viens à la forêt ce midi , si non , tant pis pour toi.

    Je détournai la tête après avoir prononcé ces mots .
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 21:14

    Mais qu'est ce qui se passe bon sang ! Pourquoi aucun cours ne peut il être normal ? Jamais je ne pourrai avoir un peu de répit dans les bons jours ? J'en ai marre, je vais encore me faire engueler à cause d'une énergumène qui ne suit même pas le cours et qui fait tout pour me mettre hors de moi, j'exigerai un bureau isolé pour ause d'élève instable émotionnellement comme ça j'aurai enfin la paix ! Enfin bon jamais ce ne serait simple après tout il me semble, Hortance continue à péter ses cables, je me demande bien ce que les autres élèves pensent de nous et de Severus surtout, je n'aime pas penser que les autres puisse le traiter d'incapable et d’incompétent, ce n'est pas de sa faute se ces élèves sont tous trop nul pour comprendre l’intérêt qu'il faut porter à sa matière, au lieu de ça ils dorment, il jouent aux cartes et il m'empêche de me tenir correctement...

    Encore un rendez vous ? Et bien cette journée ne sera pas tranquille...Et moi qui pensais m'installer tranquillement dans la court intérieur du château pour manger en paix en compagnie de mon petit frère, faisant une petite partie de carte...J'oublis.

    Je ramassais mes affaires et me levais respectueusement, allant me poster devant le bureau de Severus qui y était assis.

    -Monsieur ? dis-je humble en baissant la tête.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 21:16

    Vous allez toutes les deux me nettoyer cette table. Je ne veux plus aucune trace d'encre.
    -Je les fusillais du regard alors que tous les autres élèves partaient sans demander leur reste.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 21:19

    -Ce sera fait Monsieur...

    Je pris ma baguette et lançais le sort Récurage sur la table.

    -Récurvite !

    Les tâches d'encre disparaissaient les unes après les autres jusqu’à ce que le bois brille.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Akuma Tenchi Jeu 30 Juil - 21:22

    Je ne répliquai pas pour une fois . Je baissai la tête et répondis calmement.

    -ok ,ok .

    Puis je regardai l'asperge. Même si c'était elle qui l'avait renverser , je l'avais cherché , donc je ne pouvais pas répliquer. Mais à peine eu-je le temps de me retourner qu'elle était propre. Au moins tant mieux j'aurais rien à faire .
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 21:28

    Bien. Mesdemoiselles, je ne suis pas du tout d'accord que ce genre de comportement enfantin se passent entre ses murs. Grâce à vous, des règles vont être imposées dans ce cours. Plus de jeux de carte, plus de bulle et plus de chamailleries. Vous êtes en deuxième année ou vous êtes des débiles mentaux ? Vous faites de plus honte à votre maison. DEHORS !
    -Je me retournais.-
    Mademoiselle D'Aramon restez.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Akuma Tenchi Jeu 30 Juil - 21:31

    Je baissai la tête et rappelai à l'asperge le rendez-vous si elle voulait venir. Je sortis en laissant la porte entrouverte. Je fis quelque pas , puis revint sur ceux-ci sans un bruit.Je me mis à la porte pour les écouter. Je voulais savoir plusieurs choses . Notamment pourquoi elle avait ce comportement dans son cours. ça cachait quelque chose.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 21:34

    Cette tirade m'avait étonnamment fusillée, elle avait traversé mon esprit et mon cœur. A cet instant je ressentit un fort sentiment, mélange de joie et de honte. J'étais heureuse qu'il prenne ainsi son cours en main, personne n'irait plus le critiquer ainsi. Mais j'avais aussi honte de mon comportement, sa dernière phrase me toucha particulièrement, j'étais triste, de penser faire honte à notre maison, de lui faire honte. Je surpris encore les larmes monter à mes yeux, mais je secouais la tête, détournant le regard vers le mur. Je me mordillais la lèvre. Akuma Tenchi partit.

    Elizabeth ! Arrêtes enfin, calme toi un peu.

    -Monsieur ? articulais-je la gorge légèrement nouée. Je me mis une petite claque pour essayer de me ressaisir.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 21:38

    Je suis désolé d'avoir été aussi cru tout à l'heure Eli mais il le fallait. J'aimerai te demander un service.
    -J'appuyais mes mains contre mon bureau, toujours dos à elle.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 22:00

    -Non mais il n'y a pas de problème Monsieur, veuillez juste excuser ma sensibilité du moment.

    Un service ? Je le regardais, appuyé à son bureau, me tournant le dos, voulait-il me confier quelque chose de délicat ?

    -Que puis-je pour vous Monsieur ?
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 22:01

    Aide Hortance. Elle a dû mal à accepter ce que vous avez fait avec Drago. Du moins, c'est ce que je pense. Il y a un problème et j'aimerai que tu le règle. Après tout c'est ta faute non ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 22:03

    -Monsieur je ne vois pas ce que je peux faire de plus avec Hortance ! Si vous voulez mon avis, de ce que j'ai vu ce n'est peut être pas que ça qui l'embette...Que vous a t elle dit avant le début du cours ?
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 22:04

    Je ne peux pas te le dire. Tant pis alors. Sors Elizabeth, j'ai trop de chose à gérer.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 22:08

    -Vous ne...Très bien. Vous vous occuperez de l'espionne à la porte sans moi alors, je crois que moi aussi j'ai beaucoup de chose à gérer.

    Sur ce je pris mon sac et me dirigeais vers la porte, j'attrapais comme prévu La balafrée à l'entrée, j'agrippais sa manche et la mis dans la salle avant de refermer la porte et de partir à la recherche d'Hortance, blessée par l'attitude de Severus.

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle année mouvementée... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:59