Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Une nouvelle année mouvementée...

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 18:59

    Cette journée commençait bien ! Les emplois du temps avaient changés et désormais nous avions Potion en première heure le Jeudi ! Je partais donc de la grande salle d'un pas léger, le sourire aux lèvres, simplement heureuse de commencer cette journée de cours ! Et puis cette semaine j'étais soulagée, hier Chourave nous avait rendu le gros travail que nous avions à rendre, une première note déjà décisive pour l'année et j'avais eu une bonne note -grâce à Edward- je pouvais désormais faire le bazar en toute heure de Botanique jusqu'en juin !
    J'étais enfin arrivée devant la classe de potion, la porte était ouverte et déjà quelques élèves étaient installés, d'autres patientaient encore un peu dans le couloir en discutant bruyamment. J'allais m'installer au premier rang, comme à mon habitude, Severus n'était pas là il devait être dans son labo à l'arrière de la salle.
    Je sortais mon livre et un parchemin de note.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 19:05

    *J'entrais rapidement dans la salle puis je me mis à grogner. Il y avait déjà du monde. Je soupira et accéléra le pas pour aller dans le labo de Severus. Je ressorti quelques minutes plus tard, Papa me suivait et je m'installa dans le fond en boudant.*
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 19:07

    -Quoi de mieux qu'une remontée de bretelle par ma fille de bon matin ! Je me plaça devant mon bureau en attendant les derniers élèves.-
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 19:13

    Ah décidément je ne m'y ferais jamais, mais que fichait donc Dumbledore, organiser une école n'est pas si compliqué non ? Inutile de changer les emplois du temps toutes les semaines ! Comment voulez vous y retrouver !
    Après ma petite promenade dans la cour de Poudlard, ma contemplation de la Nature changeante d'automne et mon petit déjeuner je m'étais dirigé directement en Défense contre les forces du mal ! La porte était déjà fermé et j'entendais derrière les voix d'une classe tout entière, Lupin était bien plus à l'heure qu'a l'accoutumé avec nous ! m'étais-je dit, évidemment ! Ce n'était pas des secondes année dans la salle ! Je m'étais tout simplement ridiculisé, Moi, en entrant dans le cours des quatrième année et les stupide jumeaux Weasley ricanant.. Cet incident m'avait plus que déplut. Je sortait mon parchemin du temps du fond de mon sac et me rendait compte que nous avions Potion ce matin ! Je me dépêchais, décidément, comment se faire mal voir par son beaux père en cinq leçon ? Contactez Drago Malefoy.
    J'arrivais enfin, avec chance le porte de la salle était encore ouverte, mais il ne restait plus beaucoup de place...Je cherchais Hortance du regard et allait m'installer sur le bureau devant elle, le seul libre.

    -Ca va ? lui chuchotais-je en voyant son air boudeur.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Akuma Tenchi Jeu 30 Juil - 19:15

    Je m'étais levé ce matin d'un air pensif mais inexpressif tout de même. Les événements de ces derniers temps m'avaient laissés plein de question en suspend . J'avais potion après. J'y réfléchirais donc pendant ce cours. Je marchais sans grande motivation dans le couloir et arrivai à la porte de la salle. J'étais une des dernières à arriver. Comme il n'y avait plus de place , je n'avais d'autre choix que de m'asseoir devant , et comme par hasard la seule place libre était à côté de l'asperge. Eh ben , quel chance aujourd'hui. Je soupirais et allai m'asseoir à côté d'elle en détournant immédiatement la tête vers la fenêtre. Je sentais que je n'allais pas pouvoir réfléchir en paix avec l'autre à côté. Je soupirais une nouvelle fois et fermai les yeux pour me plonger dans mes réflexions.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 19:20

    Un étrange balais se fit devant mes yeux, Hortance entrant dans le labo, des cris assourdit par la lourde porte en bois puis il réapparurent tous les deux, Hortance avec une tête aussi contrariée qu'une petite fille à qui on a confisqué son paquet de dragée de Bertie Crochue et Severus mi-amusé, habitué sans doute à ces fréquente discussion animé qu'il avait avec sa fille. J'étais curieuse de savoir ce qu'il s'était dit là bas. Mais pour le moment je me contentais de dessiner un petit chaudrons sur mon parchemin en évitant de trop regarder Monsieur Rogue, j'avais tendance à faire de plus en plus attention depuis que Dumbli nous soupçonnait ouvertement.
    La balafrée venait de s’asseoir à côté de moi !


    -Cette année est un mauvais remake de la précédente dit donc...Je me croirais avec Fauster l'année dernière...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 19:21

    Tu demandera a Elizabeth ce qu'ils foutent dans la Forêt Interdite durant la nuit !

    *Je grognais encore plus parce qu'il était trop loin pour que je puisse le toucher. J'étais en total manque de câlin. Rien que d'y penser, cela m'énerve encore plus !*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 19:23

    Je fus surpris de cette réponse. Je reculais ma chaise et me balançais pour en caler le dossier sur son bureau. Je penchais la tête en arrière, sous cet angle son visage est si doux, on dirait presque qu'elle ne boude pas. cela me fait tendrement sourire avant de prendre conscience de quelque chose.

    -Ne me dit pas que tu traînes aussi dans la forêt interdite en pleine nuit ?
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 19:23

    -J'inspira d'un coup-
    Bien. Nous allons travaillez ce matin sur la potion d'Enflure. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est faite et à quoi sert cette potion.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 19:25

    Bien sûr que si ! Il me cachait quelque chose !

    *Je regarda mon père. Qu'il ne compte pas sur moi pour répondre !*

    J'en ai marre de tous ses secrets...

    *Je m'allongea sur ma table, mes deux mains autour de la chaise de Drago*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 19:29

    Je levais la main rapidement et prenais la parole de suite,très sérieuse.

    -Comme son nom l'indique cette potion fait enfler la personne qui l'ingère, elle est composé de Yeux de poissons, d'Orties séchées et de Foies de chauve-souris, elle nécessite environ une heure de chauffe pour être bien réussis.

    J'écrivais avec plaisir le titre de la potion sur mon parchemin et prenais ensuite le livre à la bonne page, le sourire aux lèvres, cette journée était décidément délicieuse !
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 19:33

    Hortance m'enlaçait de son bureau, je posais mes mains sur ses avants bras.

    -Je t'en pris fais attention à ne pas te tuer là bas, c'est tout de même pas très sécurisé...Dis moi qu'est ce qu'ils ont encore mijoté ces deux là hein ? Je veux dire est ce si grave que ça ou alors tu es vexé parce qu'il ont fait quelque chose sans t'en parler ?

    J'essayais de savoir pourquoi elle boudait, espérant ne pas la mettre encore plus en colère...
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 19:35

    -Au moins en voilà une qui s'intéresse à mon cours... Drago et Hortance bavardait et les autres se réveillaient peu à peu.-
    Bien Mademoiselle D'Aramon. Au moins une qui suit ce cours. Nous allons juste travailler sur la théorique ce matin.
    -J'expliquais vaguement l'histoire de la potion-
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 19:37

    Je sais très bien pourquoi je n'étais pas invité à ce rendez-vous, mais je ne suis pas contente parce que je sens que je vais perdre Severus à tout moment... Et ça me fait peur.

    *Je regardais Papa expliquer son cours, plus inquiète que jamais.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 19:40

    Je suivais avec attention le cours lisant en parallèle le manuel et notant toute instruction.

    "Ajouter 2 mesures d'orties séchées dans le mortier.
    Ajouter 3 yeux de poisson dans le mortier.
    Écraser avec le pilon jusqu'à l'obtention d'une poudre moyenne à fine"

    Je levais la main pour intervenir à ce moment, toujours passionné par la leçon

    -Monsieur, à ce moment, qu'est ce qui est le mieux pour la potion, faire tendre la poudre vers le moyen ou le fin, le livre reste assez vague et il serait fâcheux que des grumeaux de cette potion nous explose au visage...beurk..
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 19:45

    -Le perdre ? demandais-je Tu veux dire que tu as peur de perdre ta relation avec lui ou de perdre sa personne, comme la dernière fois que l'on est partit rejoindre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

    Je la sentait inquiète, tant pis, je me levais de ma place et allait bouger le Poufsouffle endormis assis à côté de mon Horty. Après ce petit échange de place je lui prenais la main en attendant qu'elle me raconte.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Akuma Tenchi Jeu 30 Juil - 19:46

    J'écoutais vaguement ce qui m'entourais. En même temps comment ne pas le faire quand on a une "Madame je sais tout" qui braille juste à côté comme si elle avais le feu au derrière . Ce genre de comportement d'intello m'énervais. Surtout elle qui fait son emmerdeuse en dehors des courts ou dans certains mais bizarrement dans celui là elle est calme, se met au premier rang et répond avec le sourire qui plus est. Je ne comprenais décidément rien à cette espèce d'asperge. Je soupirais encore. D'une main je dessinai sur une feuille tandis que de l'autre je tenais ma tête. Toute ces réflexions me donnaient un mal de crane pas possible . Et l'autre à côté qui je suis sur va encore me casser les oreilles. Mon dieu si à la fin de la journée j'ai encore des oreilles , ce seras un miracle.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Severus Rogue Jeu 30 Juil - 19:48

    Le mieux est réellement qu'elle soit entre fine et moyenne. On le remarque vite à l’œil de toute manière.
    -Je continuais.-
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 19:54

    Il a vu Bellatrix. Et je sens que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom va lui demander de faire une mission et qu'il va devoir partir.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 19:56

    Je notais cette indication et reprenais l''écoute avant que quelque chose vienne piquer mon attention. Je tournais les yeux vers ma voisine Balafrée, elle était avachie sans aucun respect et dessinait je ne sais quoi sur son parchemin de cours. Mais ce n'était pas ça qui avait attiré mon attention, c'était de petits soupirs, de petits gestes d'agacement à mon égard, je ressentait une grande animosité en sa personne. Cela me vexa car je n'avait pour le coup rien fait de mal aujourd'hui je ne lui avait même pas adresser un bon mot. Piquée au vif, blessé dans mon orgueil qu'elle ose se plaindre sans aucune discrétion de la sorte je fis la première chose qui me passa par la tête. D'un coup de manche sur la table je renversait tout le pot d'encre noir sur son bureau, l'encre coula vers elle, recouvrant son parchemin, éclaboussant sa chemise mal boutonnée.

    Moi qui avait si bien commencé la journée, pourquoi faut-il toujours que de petites insolentes viennent de les gâcher !?

    -Oups désolée j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un à côté de moi... Je repri mon sourire et mon regard se reporta sur Rogue et son cour.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Akuma Tenchi Jeu 30 Juil - 20:08

    Je soupirais une nouvelle fois. C'était l'autre machin qui l'avait fait je le savais. Mais quel réaction de bébé sérieusement ,on peut plus se plaindre tranquille. Je tournai la tête vers elle avec un large sourire.

    -Pourquoi tu as gâché cet encre? Il aurait pu servir à embellir ton visage , dommage , au lieu de ça il aura enlaidie un vieux morceau de papier. Tu sais Halloween c'est pas encore hein. Ah nan pardon , c'est ta vrai tête autant pour moi.


    J'avais un énorme sourire moqueur et un ton sarcastique éxagéré pour qu'elle comprenne bien que je me fichait d'elle . Je me demandais ce qu'elle pourrait répondre ,elle est plutôt forte à ce jeu la et a pas mal de répartis , c'est ça qui est marrant.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 20:08

    -Mais tu lui en a parlé toi ? Il t'as dis q'il devait partir ou non ? En tous cas je ne sais rien de ça je ne peux pas t'aider, désolé..!

    Je regardais dans la salle, peu semblait écouter Rogue, la moitié somnolait, quatre pouffsouffle essayaient de jouer aux cartes de façon discrète, enfin discrète et Pouffsouffle ça fait 3...Seule une poignée de Serdaigle, deux fayot de Griffondor et bien entendu Lizzy au premier rang semblait intéressé- quoi que Lizzy venait d'attaquer sa voisine à coup d'encre magique...
    Je reportais mon attention sur Horty et eu une idée pour essayer de lui changer les idée un court instant ! Je sortais de mon sac un objet moldu que j'avais pris dans un parc, les enfants qui jouaient avec en avait laissé plein dans un parc à Londres. Je m'étais beaucoup entraîné pour réussir cette sorcellerie Moldue !! Je sortais le tube colorée de la poche intérieur de ma sacoche, dévissais le bouchon, l'extirpais de son tube et, prenant la bonne dose d'air dans les poumons, je bloquais ma respiration avant de souffler et d'ainsi créer une grosse bulle qui vint virevolter devant les yeux bleu d'Hortance.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 20:16

    *J'allais répondre quand une bulle passa devant moi et mes yeux brillèrent.*

    Mais, qu'est-ce que c'est cette sorcellerie ?

    *Je touchais la bulle qui explosa, ce qui me surpris*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 20:21

    Je ricanais à sa réponse elle se croyait cassante ?

    -Pff, c'est quoi cette répartie de moldue de huit ans et demi ? Je ne pus retenir mon rire, les larmes me montaient presque aux yeux. Oh mon dieux c'est tellement cliché, désolée tu as atteint un niveaux dans le ridicule... Je mis ma main devant ma bouche essayant d'étouffer mes gloussements. Nan mais, j'essuyais mes yeux ricanant toujours, en plus c'est super ironique parce que pour halloween toi la fille qui a une grosse cicatrice bien moche en plein milieu de la face et un bandeau de sereal killer tel Maurgey, bah ...Mon dieu tu t'es auto-insulté..

    Je repartais en rire, en essayant de me calmer pour pouvoir continuer à suivre le cour.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 20:25

    -Ce sot les moldus ils ont inventé un appareil à bulle, utilisé par les enfants...! Ils n'ont pas besoin de savon et de robinet pour faire des bulles ! Ni de baguette mais de ces étrange tubes...Regarde.

    Je replongeais le bâton dans le tube puis soufflais plus fort, une dizaines de petites bulles se sont alors formée, dansant joyeusement autour de nous.

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle année mouvementée... Empty Re: Une nouvelle année mouvementée...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:23