Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Après le traumatisme.

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Après le traumatisme. Empty Après le traumatisme.

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 11 Juil - 0:19

    Je venais de quitter la chambre de Foëlynn qui n'avait plus aucune gène. Mais j'avais un trophée et je marchais jusqu'au dortoir des garçons en regardant les photos que j'avais réussi à prendre. Il y en avait une parfaite, on y voyait tout le visage de la balafré, dont la chemise était déjà à moité ouverte, entrain de retirer le haut de Foëlynn. D'elle on ne voyais que ses jambes, sont ventre et son soutient gorge, sa tête cachée par le vêtement cela lui éviterait les ennuis. Le lit à côté d'elle était lui parsemé des dessous en dentelles que je leur avais jeté à la figure. Cette photo c'était de l'or.
    J'arrivai devant une porte des premières années, mon frère Edward avait été admis à Serpentard bien sûr, il était colocataire de Mordreth Reevers, son jumeaux avait quand à lui été envoyé à Griffondor à la grande surprise de nous quatre.

    Edward Mordreth Garrant:
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Après le traumatisme. Empty Re: Après le traumatisme.

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 11 Juil - 11:42

    Je frappais doucement à a porte de leur chambre.

    -Edward ?

    -Eli ? il parut très surpris. Qu'est ce qu'il y a ?

    -Ouvre moi et je te raconterai idiot !

    Edward ouvrit la porte, Mordreth était assis sur sa malle l'air curieux.
    J'entrais et racontait brièvement mon altercation avec la balafrée, puis comment ça c'était terminé. Je leur montrait ensuite la photo que j'avais réussi à prendre.

    -C'est pas interdit dans l'école ce genre d'appareil Moldu ? demanda Mordreth.

    -T'inquiète pas va, vu mon rapport avec les autorités ici, je peux presque tout me permettre . Je lui fit un clin d’œil et il semblait totalement perdu.

    Edward souriait, lui.
    -Ma sœur est très forte tu sais...J'imagine que tu viens chercher un acolyte pour pouvoir imprimer tout ça et faire une genre de distribution de masse de cette petite photo dans Poudlard ?

    -Exactement cher frère ! Je vise un repas dans la grande salle, tout le monde en recevras un exemplaire, dont les professeurs et elle pourra payer de cet affront..

    -Je marche, on y va tout de suite ! Tu sais comment sortir de là j'imagine ?

    -Evidement.

    Nous nous avancions vers la porte quand Mordreth nous stoppa.

    -Attendez moi aussi je veux faire partit de l'affaire ! En plus je connais le nom mde cette jeune fille, ça pourrait être utile sur vos tract non ?

    -Ca marche tu viens ! Au faite c'est quoi son nom ?

    -Tenchi, Akuma Tenchi...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:27