Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Explications ?

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 22 Juil - 17:02

    -Comment ça ce qui ne me plait pas ?
    Je me relevais assise pour lui faire face.

    - Il n'y a en vérité rien qui ne me plaise pas chez toi, je t'aime Severus. En vérité ta relation avec Hortance ca ne me dérange pas plus que ça tu as tes moments avec elle, tu as tes moments avec moi et je ne me sens pas particulièrement abandonnée . Évidemment ce n'est pas toujours facile avec Hortance et il y a toujours cette sorte de concurrence entre nous vis à vis de toi. Hier en vérité j'ai reproché tout ça à Hortance en lui donnant le point de vue de Drago et son répondant inhabituellement cinglant face à Tenchi m'a un peu destabilisé. Normalement c'est moi la méchante.
    Après j'ai toujours été cynique et piquante c'est ma personnalité et on ne peu guère me cha fer comme ça, je ''n'attaque" pas qu'elle c'est comme ça pour 90% de mes relations. C'est pas parce que j'agis et je parle comme je le fait que je n'apprécie pas ceux avec qui j'ai ce genre de rapport, au contraire. Je m'y suis habituée à ta fille, enfin la Hortance qui n'agissait pas comme une Eli hostile et désagréable à la première rencontre. Enfin bref hier Je me suis énervée et je me suis prise au jeu de l'agacementde l'énervement et tout à l'heure Drago m'a proposé de faire cette chose idiote on a pas tellement plus réfléchit et on était sûr qu'au moins vous ne fuiriez pas. Ah tiens si c'est vrai souvent vous, toi aussi tu préfére  partir plutôt que de continuer une conversation stérile, moi c'est vrai que j'aime bien parler jusqu'au bout jusqu'à ce qu'il n'y ai vraiment plus rien à dire.

    Je m'arretais rougissant légèrement de m'être tant dévoilée. J'espérais fortement qu'il me assez aussi une petite tirade pour que je me sente moins seule.


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:19, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 17:58

    Je comprends, je te comprends. Je ne suis pas obtus Elizabeth. Juste que je n'arrive pas à être censé quand il s'agit d'Hortance, et je sais que ce n'est pas forcément bon, ni pour elle, ni pour toi, ni pour moi. Mais, si tu ne te sens pas abandonnée, cela m'enlève un point en moins. Réellement. Après, je te conseille de t'y faire, à la Hortance cynique et piquante. Drago et toi l'avez changée et elle grandit peu à peu. Bien sûr, il reste de la douce et sensible Hortance en elle. Après, pour le reste, moi, je peux comprendre. Mais sache que Hortance va en baver. Et tu peux l'aider à surmonter ça. Tu devrais l'aider.
    Et je ne pars pas, je remets juste à plus tard les choses, parce que je n'aime pas le conflit et que je préfère savoir quoi dire quand il le faut. Ce n'est qu'une question de compréhension mon amour.
    -Je me lève et l'embrasse doucement-
    Est-ce que tu veux parler maintenant du sujet Dumbledore ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 22 Juil - 21:41

    Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassait tendrement. Puis je le faisait s'asseoir de nouveau m'appuyant sur son torse.
    -J'aime pas trop ca, j'ai l'impression de perdre mon rôle,mon unicité. Nan parce qu'en plus niveau humain c'est pas génial pour se faire apprécier d'agir comme ça . Au moins qu'elle n'harcèle pas la même personne que moi, j'aime pas accabler les gens et je ne voudrais pas être obligée d'être gentille...Honnêtement je pense que si elle me vois elle me décapité tu vois.
    J'emmis un petit ricanements nerveux. Je lui pris la main, toujours contre son torse.
    -Pour Dumbli... On a découvert quelque chose, une lettre pour Tenchi, la vie de sa soeur disparue contre celle de Dumbli.


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:25, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 21:49

    Vous verrez ça entre fille, je ne compte plus m'en mêler !
    -Je souris et lui serre la main-
    Et elle compte faire quoi l'enfant ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 22 Juil - 22:28

    - Je ne sais pas on s'est engueulé avant qu'on puisse tirer quelque chose d'elle. Mais elle était prête à te tuer toi alors pourquoi pas lui. Honnêtement il nous a percé à jour, il nous tiens au creux de sa vieille main ridée. Un peu de pression ne lui ferait pas de mal.

    J'appuyais ma tête contre son épaule, j'avais envie de calin, de tendresse.


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:26, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 22:35

    On verra ça plus tard. Tu veux dormir avec moi à la maison ? J'ai pas envie d'être sans toi...
    -Je lui fais un câlin en l'embrassant sur le front-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 23 Juil - 6:02

    -Si allons y. Je lui sourit et nous commençons à rentrer vers la maison de le forêt.
    -J'espere que le préfet de cet année est à ta botte, je n'ai vraiment pas beaucoup dormi au dortoir cette année !


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:26, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Jeu 23 Juil - 11:44

    Je les ai tous à la botte très chère.
    -Je marche avec elle, main dans la main.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 23 Juil - 13:19

    - Je te reconnais bien là Severus. Il va falloir que tu mates Akuma Tenchi...Elle pourrait vraiment devenir un problème.

    Contenu sponsorisé


    Explications ? - Page 2 Empty Re: Explications ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:32