Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Explications ?

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 21 Juil - 0:28

    -Alors voilà ce que je lui ait dis.

    Je venais de lui raconter ce que j'avais dis la veille à Hortance et Severus.

    -Désolée Drag j'ai lâché ça mais bon...
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Drago Malefoy. Mar 21 Juil - 0:31

    -C'est pas grave ce serait sortit un jour ou l'autre. J'en ai un peu marre d'eux deux. Tu sais Hortance à toujours une heure réservé à son père le soir et cette heure elle se transforme souvent en soirée. C'est une relation assez exclusive et envahissante.

    Je m'asseyais dans l'herbe invitant Lizzy à se poser aussi.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 21 Juil - 0:36

    -Oui je sais Severus à une heure réservé à sa fille...Que veux tu qu'on fasse hein ? Je crois qu'on arrivera jamais à changer ces deux abrutis. Drago !* je me laissais tomber allongée dans l'herbe les mains derrière la tête* J'en ai assez parfois de leur mutisme. Par contre je suis désolée parce que ça avait l'aire d'aller plutôt bien entre vous deux. Enfin mis à part cette petite histoire de sexualité lassante...Oh tiens surveille ton parfum et ton gel, histoire de vengeance.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mar 21 Juil - 0:40

    -Nous avions bien discutés avec Hortance. Maintenant, nous marchons en direction de la maison, en coupant par le parc. Elle riait aux éclats en me racontant le dernier chapitre de son livre-
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Drago Malefoy. Mar 21 Juil - 0:45

    -Quoi une vengeance parfumée, je ferai attention promis. Je n'ai pas revus Hortance depuis, j'ai bien vu qu'elle m'évitais je sais pourquoi maintenant, je me demande comment se passeront les retrouvailles ça promet d'être...

    Du coin de ma vision périphérique je distinguaient deux silhouettes bien familières. Ils étaient là tous les deux probablement à parler de nous pendant que nous nous parlions d'eux. J'entendis des éclats de rire, non eux ne parlaient probablement de nous.

    -Lizzy devine qui nous voit d'ici et rient aux éclats ? Eux ne parlent surement pas de nous, alors que nous souffrons cette situations, ils sont ensemble bien heureux et rient, ils se suffisent bien à eux même tous les deux.


    Dernière édition par Drago Malefoy. le Mar 21 Juil - 0:49, édité 1 fois
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Hortance Rogue Mar 21 Juil - 0:48

    *Mon rire se stoppa d'un coup, quand je les vis tous les deux assis, là dans l'herbe. Je passa vite à autre chose, finissant d'expliquer ce qui se passait à la fin du chapitre, redevenue sérieuse*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 21 Juil - 0:49

    -Ouai il se suffisent à eux même, ils n'ont pas besoin de nous pour être heureux et quand on les contrarie un peu trop ils s'enfuient... Viennent ils nous narguer ?

    J'enlevais une main de sous ma tête, la levant au ciel, observant le dos de ma main recouvert d'un léger bandage blanc, à cause de mon altercation avec un mur en pierre de la veille.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Drago Malefoy. Mar 21 Juil - 0:51

    -Tiens au faite ça tiens toujours ton histoire de coucher avec moi juste pour leur faire voir qu'on est pas là pour rien ?

    Lizzy me fit les yeux rond.

    -Pas qu'on couche ensemble hein mais on pourrait s'embrasser là, juste un smack, à cette distance de toute façon ils pourront prendre ça comme ils le veulent. Et puis on sera fixé...
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 21 Juil - 0:55

    -Oui c'est vrai on verra, s'ils fuient où s'il viennent nous affronter une fois pour toute, on mérite d'être fixé. Tu es sûr qu'ils regardent ?

    Il hocha doucement la tête, j'étais toujours allongée par terre. Drago approcha son visage du miens, je posais alors un doigt sur son menton avant que ses lèvres ne touchent les miennes déposant dessus un chaste baiser. Nous restions ainsi un nombre suffisant de seconde pour qu'ils se rendent bien compte. je ne ressentais qu'une seule émotion à ce moment là, le plaisir de jouer un mauvais tour...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Hortance Rogue Mar 21 Juil - 0:58

    *Je ne sais pas qui est le plus choqué entre moi, papa et le canard qui volait par dessus eux. J'étais à deux doigts de partir, créer un jeu de fléchette avec leur tête pour m'amuser pendant des années. Seulement, j'avais fait une promesse à Papa. Je lui suivit donc jusqu'à eux, attendant une explication.*
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mar 21 Juil - 1:00

    -Je suivis ma fille, sans laisser paraître mes émotions.-
    On s'amuse bien on dirait.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 21 Juil - 1:04

    Devant Severus nous surplombant de toute sa hauteur Drago n'en menait pas large. Moi j'étais restée allongé.

    -Bah oui il faut bien s'occuper quand on se sent abandonnés...
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Drago Malefoy. Mar 21 Juil - 1:06

    -Alors vous avez finit par nous voir et par venir, pour une fois...

    Je me tournais vers eux et forçait Lizzy à se relevé,il aurait été fâcheux qu'Hortance lui piétine le visage, parce que ses yeux disaient clairement qu'elle en mourrait d'envie.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 11:04

    Vous êtes des personnes puérils tous les deux. On ne sait que depuis hier que cela vous emmerde qu'on passe du temps, elle et moi. Et maintenant, vous vous embrassez juste pour nous faire venir ? Vous ne savez pas ce qu'est discuté ? On ne vous fuit pas. Du moins, personnellement, Elizabeth, je ne t'ai jamais fuit, sauf hier parce que tu es tellement bornée et sûre de toi que tu m'en rends malade. Arrête de penser que tu m'es supérieure. Arrête de penser que tu es supérieure à Hortance. Arrête de croire que tout ne tourne qu'autour de toi.
    Voilà pourquoi j'ai besoin de ma fille. Pour parler de mes doutes, doutes créés à cause de ton comportement. Doutes que je n'aurai plus eu si tu étais venu me parler, qu'on aurait essayer de trouver une solution. Doutes que j'ai encore plus maintenant vu que je te vois embrasser ton meilleur ami.

    Bref, Hortance et moi-même avions pris une décision, qui était de passer moins de temps ensemble. On était venu vous le dire. Mais, vu que vous même vous avez trouver une autre solution, je ne sais pas si c'est de rigueur.
    -Je prends la main d'Hortance rapidement. Dès qu'elle commencera a parler, tout va empirer.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 22 Juil - 13:55

    -Toi, jamais fuit ? Je rêve laisse moi prendre mes notes et je te dirai le nombre de fois où tu as fuit. Je ne t'ai jamais considéré comme inférieur à toi , au contraire je ne vois même pas.comment j'aurai pus être amoureuse d'un homme que je vois comme inférieur à moi. Des doutes par rapport à mon comportement ? N'ais je pas été exemplaire lors de ces vacances ? C'est nous qui avions des doutes sur vous, sans cesse vous retrouver pour nous éviter ?

    Les mots de Severus frappaient précisément appuyant là où ça fait mal. Je regardais Drago je trouvaient ses yeux et nous regrettions tous les deux cette idée idiote et impulsive de s'embrasser pour les faires reagir leur faire. Mal.aussi


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:28, édité 1 fois
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Hortance Rogue Mer 22 Juil - 14:01

    *Je n'écoutais plus vraiment ce que disais Papa. J'étais perdue. Je soupirais toutes les deux secondes. Puis je regardais Drago. Je ne le comprenais pas. Je ne voulais pas m’énerver, Elizabeth allait encore dire que j'étais qu'une gamine qui ne savait pas parler calmement. Et je ne pouvais pas fuir non plus. J'en avais marre. Clairement. J'étais complètement perdue, mes pensées n'étaient plus claires, tout ce mélangeaient dans ma tête.*

    Je crois que...

    *Elizabeth continuait de parler et moi j'étais devenu invisible, j'étais plus là, du moins, mon esprit était plus là.*

    J'ai besoin de temps pour réfléchir.

    *Je ne savais plus ce que je disais mais il fallait que je parte, tout de suite*
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 14:05

    Exemplaire ? Tu rigole Elizabeth ? Tu n'as rien fait d'exemplaire à part descendre ma fille à chaque occasion ! Depuis le début de sa première année, tu ne fais que ça. Tu ne t'occupe pas de tes affaires, tu fais souffrir les gens autour de toi, tu te venge des actions que te font les autres alors que tu les mérite majoritairement. Donc oui, j'ai des doutes. Quand on aime un homme, on aime aussi sa famille. Hortance est ma famille et tu ne lui a jamais montrer la moindre affection. Et les preuves, tu les connait aussi bien que moi.
    Dans un couple, il faut faire des concessions. Seulement, es-tu capable d'en faire toi ?
    -Je regarde Hortance. Elle était pâle, voir quasiment blanche à faire peur. Je la fis s'asseoir-
    Hortance, ça va ? Qu'est-ce que tu as ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 22 Juil - 15:46

    -tss. Montré de l'affection, comme si j'allais prendre ta fille dans mes bras et lui tapoter gentiment la tête quand elle pleure...Elle a passé l'âge....

    Hortance faisait un genre de malaise je continuais quand même à parler mais ils etaiet tous trop préoccupé par elle. Severus l'asseyais ai calme et Drago avait bondit vers elle. Inquiet et un peu coupable de l'avoir mise dans cet état.
    -Hortance ca va ? Lui demandait il en chuchotant sous le regard reprobateur de Rogue .


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:29, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 15:47

    Je sais très bien que tu peux pas faire d'effort quand ça concerne ma fille. La preuve, la seule personne qui s'en fiche ici alors qu'elle semble au plus mal, c'est toi.
    -Je la regarde tristement puis reporte mon attention sur Hortance-
    Respire ma puce, respire...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Hortance Rogue Mer 22 Juil - 15:51

    *Maintenant assise, j'essayais de calmer mon coeur qui battait trop vite, ou pas assez je n'en sait rien. Papa se battait tout en s'occupant de moi et Drago s'approcha. Je ne voyais que ses lèvres, salit par Elizabeth. La bile me monta à la gorge mais j'arrivais à me contrôler. Après quelques minutes, ça allait un peu mieux, assez pour que je me lève*

    J'ai besoin de temps, seule, pour réfléchir. Drago, si tu veux bien, je t'enverrai un hibou quand je serai prête à... Discuter.

    *Je lâcha la main de Papa et je partis en direction de la forêt, où mon échappatoire m'attendait*
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 15:53

    -Je regardais attentivement ma fille partir, près à courir si elle tombait. Puis je regarda Drago-
    Je pense que tu n'as plus rien à faire ici. J'ai besoin de parler seul avec Elizabeth.
    -Je m'assois dans l'herbe, montrant à la Serpentard que j'étais bien décidé à discuter de tout ça.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 22 Juil - 16:14

    Drago n'avait même pas réussi à articuler un seul mot et partit sans demander son reste .
    Severus s'assit à côté de moi, je reyombais allongée dans l'herbe une fois de plus.

    - Et bien il faut savoir ce que vous voulez Monsieur Rogue, quand je ne m'occupe pas d'Hortance vous me blamez alors que vous me disiez de m'occuper de mes affaires il y a seulement 5 minutes...

    Je le regardais par petits coup d'oeils, il était plutôt impressionnant de sa hauteur par rapport à moi. Je me demandais comment je pouvais encore être intimidée par lui après tout ce que nous avions déjà vécu.


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:17, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 16:19

    Je suis ton petit ami. Ma famille est donc ta famille. Hortance est donc ton affaire. Mais ce que fait Hortance ne sont pas tes affaires.
    Elle était prête à couper le cordon tu sais. Mais maintenant, je n'arrive même pas à savoir si elle va allez en cours demain. M'enfin, là n'est pas le sujet. Pouvons-nous parlez comme des gens normaux ou tu compte embrasser le prochain venu ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 22 Juil - 16:28

    -Le seul dans les parages c'est toi donc dans le pire des cas tu n'aura qu'à souffrir de mon contact.

    Je passais mes mains sous ma tête, attendant qu'il commence à parler.


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Jeu 23 Juil - 22:17, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Severus Rogue Mer 22 Juil - 16:30

    Souffrir est un grand mot très chère.
    Bon, fais moi une jolie liste de tous ce qui te plait pas.

    Contenu sponsorisé


    Explications ? Empty Re: Explications ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:00