Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 23:49

    *Je me retourne pour l'embrasser*

    T'en fais pas, j'ai attendu 1 mois, je pense être reposée !
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 18:20

    -Ca commence à s'assombrir, j'espère que l'orage ne va pas nous tomber dessus tout de suite...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 18:25

    *Je regarde le ciel et y vois des nuages sombres*

    Mince, je ne sais pas où on pourrait s'abriter...
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 18:37

    -Sans magies, comment font les moldus, trouvons un "abris-bus" ? Ou bien non je sais exactement ou nous allons !

    Sans plus attendre je me relevais et lui pris la main.

    -Viens suis moi !

    Nous étions presque arrivé à ce petit endroit que j'avais repérer en arrivant mais soudain un énorme bruit de tonnerre nous coupa dans notre courses et les gouttes de pluie commencèrent à vouloir nous assommer !
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 18:44

    *Je le suivais sans rien dire sauf quand une goutte me tomba dessus*

    Et merde, je suis en robe... C'est encore loin Drago ?

    *je rigole bêtement parce que malgré tout, il est là et que c'est ce qui compte le plus, pluie ou pas pluie*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 18:50

    -Oh c'est pas comme si on avait pas l'habitude d'être trempé hein ! Regarde c'est juste là !

    Je tendais le bras et lui montrait le petit Kiosque en vieux bronze, il serait parfait pour nous abrité, et personne n'avait encore trouver refuge dessous.

    Arriver devant, une pancarte semblait interdire l'entré mais peut importe nous n'allions pas rester sous la pluie. J'enjambais la petite barrière et aidait mon Horti à me rejoindre sur le parquet grinçant du vieux Kiosque.

    -N'est ce pas très romantique ?
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 18:55

    *Je souris en regardant autour de nous*

    Si, c'est parfait.

    *Je lui fais un câlin puis j'embrasse le bout de son nez*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 19:00

    Je la prenais dans les bras et la serrai doucement contre moi.

    -Je t'aime Hortance Rogue...lui chuchotais-je à l'oreille.

    -Hey oh vous là bas les jeunes ! cette grosse voix nous importunais dans le moment le plus magnifique de la journée, pour qui se prenait elle !
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 19:02

    *Je perdis mon sourire en deux minutes*

    Qu'est-ce que tu as toi là-bas ? Passe ton chemin !
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 19:06

    Cette personne continuait de fulminé mais on ne la voyait pas bien à travers les trombe d'eau qui se déversaient du ciel.

    -Pour qui vous prenez vous jeunes insolents ! Vous ne savez pas lire peut-être ?

    L'homme s'approcha encore et je me mis devant Hortance pour la protéger, au cas ou ce fou furieux décide de nous attaquer. Quelque seconde plus tard l'homme était au pied du kiosque et il portait un uniforme de police Moldus...

    -Il est strictement interdit d’accéder à ce Kiosque, surtout lorsqu'il s'agit de batifoler en publique jeunes gens.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 19:08

    *Cachée derrière Drago, je regardais l'agent*

    Excusez-nous, mais nous n'avions pas d'autre endroit pour nous abriter et vu que je suis en petite robe... Pouvez-vous oublier ce que vous avez vu monsieur l'agent ?
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 19:13

    -Oublier après le ton sur lequel vous m'avez parler ? Certainement pas ma petite, il est temps que les jeunes apprennent le respect et la pudeur. Je vais vous emmener dans un endroit à l'abris de la pluie et totalement légal : Mon commissariat. Aller suivez moi et sans discuter !

    Je sentais Horti s'énerver derriere moi, il est vrai que ce Moldus jouait trop de son pouvoir mais peut être n'était il pas judicieux de le contredire.

    -On devrai peut-être le suivre tu sais histoire de ne pas causer encore plus d'ennui...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 19:16

    *Je regardais Drago*

    Moi ? Dans un commissariat ? Mais tu pense que j'accepterais d'y aller ? Rêves ! Je ne bouge pas !
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 19:27

    -Hortance je ne veux pas avoir plus d'ennuis que ça avec ton père, qu'est ce que je vais lui dire quand je te ramènerai avec un coup de matraque en pleine tête ? Ou pire si je ne te ramène pas car il a décider de t'emprisonner pour insulte à agent ?

    -Ca c'est une très bonne idée les jeunes !
    L'homme se dirigea vers nous et sans qu'on ai eu le temps de s'en rendre compte nous menotta ensemble d'un geste particulièrement habile. Les menottes étaient attachées à une solide chaîne en métal et ce monsieur nous traîna de force jusqu’à son commissariat d'où il nous menotta à des chaises encré dans le sol de son bureau.

    -Numéro de téléphone de vos parents s'il vous plaît !

    Je regardais Hortance soucieux, mes parents ne disposaient pas de cet appareil Moldus !
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 19:29

    *Je dis machinalement le numéro du fixe de la maison en espérant que Papa y soit encore*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 19:37

    -Très bien je vais appeler vos parents et puis ensuite ce sera à votre tour jeune homme. Lança l'inspecteur.

    Oh non ! Que vais-je dire ? Peut-être que je pourrai donner le numéro d'Elizabeth ? Elle avait récemment acquis un appareil de communication portable moldus. Elle était toujours avec Rogue alors elle saurai certainement comment réagir face à l'inspecteur ?
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 19:41

    Votre père vient vous chercher mademoiselle Rogue. Par contre, il ne peut rien faire pour vous Monsieur.

    *je soupire en regardant Drago. Comment allons nous faire ?*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Sam 13 Juin - 19:45

    -Monsieur l'agent mes parents sont mort récemment et c'est ma grande sœur qui est Majeure qui est responsable de moi, je peux vous donnez sont numéro ?

    -Bien sûr mon garçon.

    L'agent sembla gober l'histoire ou tout du moins il s'en accomoda sans rien laisser paraître.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 13 Juin - 20:01

    Il pleuvait encore des cordes, heureusement que le commissariat n'était pas loin et que mon parapluie était solide. J'entrais dans le commissariat et ouvrait mon impair.

    -Bonsoir Monsieur, je suis Elizabeth Malfoy, je viens à propos de l'affaire avec mon petit frère.

    -Je vous en pris suivez moi Madame.

    Je suivis le réceptionniste qui m'emmena vers un bureau, il frappa puis j'entrais, L'inspecteur me serra vigoureusement la main et me pria de prendre un siège, près de Drago. Les deux amoureux étaient menotté aux leur.

    -Je tiens tout d’abord à m'excuser pour tous les propos désobligeants dont mon petit frère aurai put vous accablé.

    -Ne vous inquiétez pas Madame, pour les propos désobligeants ce n'est pas votre partis. D'ailleurs nous attendons toujours le père de cette jeune fille afin de pouvoir régler le problème.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 20:04

    *Je soupirais doucement en essayant de montrer a Elizabeth qu'en soit je n'avais rien fait ! Que cet agent de police était têtu et stupide.*

    Je n'ai pas dit d'insulte non plus. Et je ne savais même pas à ce moment là que vous étiez de la police.

    *J'allais continuer à plaider non coupable quand je vis Papa rentrer.*
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Severus Rogue Sam 13 Juin - 20:05

    -je sers la main de l'agent en me présentant tout en m'asseyant sur la seule chaise de libre.-
    Bon, venant en au fait monsieur, je suis pressé.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 13 Juin - 20:15

    -Drago tu te tiens tranquille et tu me laisse parler d'accord ? Ah si Père et mère étaient encore de ce monde cela tu n'aurai jamais osé la suivre dans ses délires.

    Drago acquiesce en silence et fait mine de se soumettre gentiment en baissant les yeux.

    -Bien Monsieur je vous pris d'être un peu moins pressé, il s'agit là d'une affaire grave.

    -Exactement Monsieur Rogue cessez donc d'être impolis, il serait tant d'apprendre à votre fille à l'être un peu plus d'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'elle attire des ennuis à Drago avec sa légendaire insolence.

    -Vous introduisez parfaitement mon propos Madame. Il s'agit là de faits qui ne sont pas anodins, aujourd'hui de plus en plus de jeune manque de respect au adultes et au monde qui les entoure. Mettant en danger leur personnes, avec ce vieux kiosque délabré et celle des autres. Ils ne font plus attentions à rien j'en ai bien peur.


    Je crois que cet inspecteur m'aime bien je ne vais pas me priver pour en jouer et pour défendre les intérets de Malfoy...
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Severus Rogue Sam 13 Juin - 20:26

    Excusez-moi monsieur l'agent. Que voulez-vous par rapport à ma fille ?

    "Déjà des excuses seraient pas mal. Ensuite, sachant que votre fille est mineure, je ne peux rien faire de plus en soit. Mais, vue que Madame Malefoy trouve que votre fille a une mauvaise influence sur son frère, elle peut décider d'une sentence par rapport à tout cela."

    -je regarde Elizabeth d'une façon neutre.-
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Sam 13 Juin - 20:28

    *Je regarde l'agent, puis Elizabeth, puis Papa pour ensuite regarder mon chéri. Je sens que je vais prendre.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 13 Juin - 20:44

    -Nous tenons à rappeler évidement que Drago n'est pas innocent dans l'histoire de n'avoir pas pris en compte les avertissements écrits de la pancarte et qu'il sera "punit" en conséquence afin qu'il prenne conscience de l'importance des recommandations publiques. En ce qui concerne la mauvaise influence de cette demoiselle je crains que de vouloir séparer nos jeunes ne ferai qu'empirer la situation, bien entendu il n'est pas question de cela mais effectivement je me permet de vous conseiller, Monsieur Rogue, pour votre fille, une inscription à un stage de redressement du caractère dans une petite colonie de redressement pour jeunes en mal d'autorité. J'ai lut d’excellente brochure à ce sujet, peut-être une petite semaine au couvent Mayflower lui remettrait-il les idées en place ? Elle pourrait attaqué la nouvelle année scolaire avec plus de sérénité ainsi !

    -Je crois que c'est la sentence parfaite, le juge pour enfant serait ravie de vous donnez une ordonnance de stage si vous ne vous engagez pas solennellement à en faire profiter votre fille. Un rapport signer de la Mère suprême vous sera demander pur prouver l'effectivité du dit Stage.

    Contenu sponsorisé


    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? - Page 2 Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:20