Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 22:07

    Hortance se changea vite et je la suivis dans les rues pleines de Moldu. Enfin nous arrivions devant une énorme bâtisse jaune à l'enseigne bleu "Ikéa". Il paraît que c'est suédois,

    -J'espère de les moldus Suédois son meilleur en meuble que leur sorcier en quidditch ! lançais-je à Horti alors que nous entrions main dans la main dans ce labyrinthe monstrueux plen de moldus obèses transpirant et d'enfant pleurant.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 22:10

    *Je riais à sa blague*

    Ça va. Mais il va y avoir du monde. Et je te paris ce que tu veux que la première femme moldu à qui on va demander de l'aide va nous demander si on emménage ensemble !

    *j'entre dans le magasin et marche directement vers les lits, dans ce labyrinthe créer par les moldus... Qu'ils sont stupide par moment !*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 22:14

    -On a pas l'air un peu jeune pour s'installer ensemble ? Je veux dire je sais que les moldus sont décadents mais à ce point là !

    Nous étions en plein milieu de dizaines et de dizaines de lits différents, tous blancs, gris, métallisé, en bois simple et léger.
    -Déjà il te faut un lit deux place, enfin il nous faut un lit deux places..!
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 22:18

    *Je le regarde*

    Tu sais, tu es majeur pour eux, enfin, 18 ans c'est la majorité, et j'ai seulement un an de moins. Et ça ne se voit pas forcément ! De plus je paye par carte bancaire, ce qui revient à être majeure... Bref !

    *je regarde les lits*

    Oui un lit deux places, voir deux places et demi, je ne sais pas si tu prends beaucoup de place, on a jamais dormi ensemble dans un lit deux places...

    *je ne cache pas mon sourire en entendant le nous qu'à prononcer Drago*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 22:22

    -Déjà je ne suis pas gros, contrairement à 80% de ces moldus, deuxièmement je suis un vrai gentleman donc je ne bouge pas la nuit, mais si tu insinue que tu veux plus de place pour qu'on s'amuse plus, je ne suis pas contre...

    Je lui passais une main sur la taille et m'appretais à lui souffler sur l'oreille quand une vendeuse nous interpella.

    "-Alors le jolie petit couple cherche un lit pas cher mais confortable pour son premier appartement ? On a exactement ce qu'il vous faut, avec le Krütckyl ou le Franowyk par exemple.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 22:26

    *Je rigole doucement en regardant Drago*

    J'ai gagnée le pari, tu me dois un gage

    *Je réponds ensuite à la moldu qui regardait trop Drago à mon goût*

    Ce n'est pas pour un premier appartement mais pour une très grande maison, nous avons besoin d'un très grand lit, deux places et demi à peu prêt voir trois places, parce que, voyez vous, nous sommes un couple en demande de sexe continu et qu'il nous faut de la place pour pouvoir... Nous satisfaire.

    *Je lui jette maintenant un regard, l'air de dire "Compris, Biatch ?"*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 22:33

    Elle enchaîna si vite que je n'au pas le temps de protester pour ce présupposé gage qu'elle répondait déjà à la vendeuse avec un aplomb incroyable. Mais c'est que ma petite Horti a pris du répondant ! Je la regardait tout fier l'attirant à moi pour appuyer son propos, me délectant de la mine gênée de la vendeuse qui bafouillait quelques excuses.

    -Je, je vois très bien, je vais vous diriger vers mon collègue en charge des grands lits alors, aller voir Damien, le brun avec un gilet jaune et bleu.

    -Elle est sérieuse ? Tout ces Moldus sont bruns et tous les vendeurs porte des gilets jaune et bleu...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 22:35

    *Une fois la moldue partie, je regarda mon chéri en souriant*

    Alors ce gage !

    *je l'embrasse rapidement, prends sa main à la recherche de Damien*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 22:40

    -Je ne me souviens pas qu'il ai été un jour question d'un gage...Enfin si tu veux tester notre appétit sexuel sur les différents modèles d'expositions...

    Je me laissais guider par Horti, de plus en plus choquer par les moldus alentour, qui s'extasiaient devant des réplique de cuisine moldues...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 22:41

    *Je fais une mine choquée un peu exagérée*

    Voyons Drago ! Pas en public !

    *Puis je lui tire la langue avant de m'arrêter devant le fameux Damien*

    Bonjour, nous avons besoin d'aide pour un très grand lit.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 22:48

    -Je suis sûr que les moldus font ça...

    Nous avons enfin trouvé Damien qui portait un bout de plastique avec son nom, accroché à son gilet jaune et bleu...

    -Oui, voyez vous nous avons besoin de beaucoup de place si vous voyez ce que je veux dire.

    -Ah oui je vois, encore un jeune homme dominé par sa copine, elle vous prend toute la couette, elle dort en étoile de mer et vous vous retrouvé par terre, dans le froid ? J'ai de super modèles XXL spécialement fait pour vous !


    Dominé...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 22:52

    *Je ne peux que rire, ce qui étonne Drago et le vendeur. Cela dure au moins cinq minutes.*

    Excusez-moi mais, mon petit ami parlait de l'autre problème de place, il n'y a d'ailleurs ni de dominé ni de dominant dans notre couple, n'est-ce pas chéri ?

    *Je lui lançais une fleur pour qu'il se rattrape, face au moldu qui avait un point. Je le regardais, signe de dire "Marque ton territoire, comme un Malefoy l'aurait fais !"*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 23:03

    Je commence vraiment à détester ce magasin, une chose est sûr, les Moldus et moi c'est terminé.

    -Exactement, le genre de problème qui dérange les voisins...Nous sommes d'ailleurs un couple à hauteur égale, et pour revenir à la taille du lit, je devrais vous donner des détails de ce qu'on fait, car il nous faut un lit absolument adapté.

    Je m'approche doucement de Damien et commence à lui raconter des détails plaisants, puis totalement dérangeant pour finir sur de horreur pure.

    -Très bien Monsieur je crois que j'ai eu assez de détails, le Trykwch est le parfait nid d'amour pour vous...
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 23:06

    *Je souris à Drago, l'embrasse puis regarde le vendeur*

    Parfait, mettez un matelas, le plus confortable possible avec s'il vous plait Damien, oh et...

    *Je lui donne le papier magique, enfin, magique aux yeux des moldus car il n'avait aucun pouvoir*

    Il faudra ça à cette adresse en plus du lit et du matelas !

    *En voyant le papier, Damien comprit mieux pourquoi on agissait ainsi. Il me répondit en souriant puis parti.*

    Où est-ce que tu veux aller maintenant ?
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 23:11

    -Sortir de cet magasin de fou est il une option ? Ou il te faut encore une bibliothèque, commode et toute sorte de meubles ?
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 23:13

    *je souris*

    Non, j'avais déjà tout choisis sauf le lit, donc Damien et son beau camion bleu et jaune vont emmener ça chez moi, les moldus appellent ça "Livraison à Domicile". Mais bon, il y a Papa et Eli à la maison, donc ne vaut mieux pas les déranger... Donc, on peut sortir du magasin et allez où tu veux !
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 23:17

    -Un endroit où on ne croisera plus de moldus ! Le reste je ta laisse choisir, puisque tu as l'aire d'être une dominante selon notre amis bleu et jaune...Et puis tu connais mieux la ville, fait moi visiter un coins sympa
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 23:19

    *Je soupire mentalement*

    Allons à Hampstead Heath alors ! C'est un jolie parc romantique de Londres, et tout le monde fais les magasins, on sera tranquille, sans moldu !
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 23:24

    -C'est une destination parfaite pour un jeune couple qui emménage bientôt ensemble !

    Nous y sommes aller, tranquillement, il faisait chaud dans les rues Londoniennes et les moldus s'abritais dans leur magasins. Nous entrions dans le petit parc main dans la main.

    -Tu m'as vraiment manqué Horti tu sais..
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 23:27

    *Je rougis, puis me maudit de rougir car je ne devais plus le faire, et je le regarde*

    Toi aussi. J'ai même commencer à devenir folle et à avoir des hallucinations ! Je voyais des Drago partout ! Je rêvais de toi, j'attendais impatiemment des hiboux, j'harcelais Elizabeth... M'enfin...

    *De loin, je voyais un petit coin tranquille, ressemblant étrangement à celui de Poudlard*

    Hey, ça te dis pas on se pose là bas ? C'est à l'ombre, c'est caché, c'est tranquille...
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 23:29

    -Je t'y suis...Un monde plein de Drago partout, mais dis moi ça devait être le paradis sans moi ! Tant de perfection, d'intelligence et de virilité t’entourant dans chacun de tes regards.

    Je m'allongeai dan l'herbe et fit venir Hortance contre moi.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 23:31

    *Je rigole en me calant contre ses muscles*

    Oui un monde parfait, où tu es Mamie Nia, la cuisinière, Bouba mon elfe de maison, et des ombres par ci et là dans le manoir... Je préfère largement le vrai.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 23:39

    -Aucun doute c'est vrai, le vrai moi est bien mieux et il est à toi pour quelques semaines...Et il compte bien te faire profiter de sa perfection naturelle...

    Je déposais un baiser sur sa tempe.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Hortance Rogue Ven 12 Juin - 23:42

    *Je souris à pleine dent*

    Tu pense que j'ai acheté le lit pourquoi ? Faut qu'on l'essaye !
    Oh je viens de trouver ton gage ! Durant les semaines que tu seras avec moi au Manoir, je vais m'arranger pour que Papa et Eli partent à la maison de campagne et tu vas devoir me faire l'amour dans toutes les pièces soit... Dans les 75 !


    *Je souris méchamment, fière de moi*
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Drago Malefoy. Ven 12 Juin - 23:46

    -Est ce que ce gage est censé être quelque chose de contraignant pour moi ? Parce que crois moi, je me réjouis de te faire l'amour 75 fois mon Horti, on essayera même dans le parc du Manoir si tu te sens encore d'attaque...

    Contenu sponsorisé


    IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ? Empty Re: IKEA: Drago+Moldu+meubles en kit= Désastre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:05