Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Lune Rousse

    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Lune Rousse Empty Lune Rousse

    Message par Foëlynn D'Aramon Mar 9 Sep - 20:26

    Cette nuit apparaissait dans le ciel, comme plusieurs fois dans l'année, la lune rousse qui marque la transition avant la nouvelle lune. Cette lune spéciale a des effets terribles sur les loups-garous, elle les transforme sans aucune résistance possible. C'est pourquoi la nuit de la lune rousse est redoutée pour les loups-garous, notamment pour ceux qui tentent de se sociabiliser.
    C'était mon cas, la lune rousse me stressait de plus en plus, j'avais pu y observer les effets lors de la précédente. Pour ne pas endommager l'école ou blesser quiconque, je partis me réfugier dans la forêt interdite.
    J'attendis assise au pied d'un arbre, l'heure fatidique.
    Quelques heures s'écoulèrent quand soudain, la lune rousse se dressa haute dans le ciel, je l'a contemplais éblouie d'une telle beauté et s'en m'en rendre compte mes mains et mes pieds devinrent des pattes décorées de jolies coussinets, une queue ébouriffée s'allongea et mon visage s'étira afin de donner un museau humide.
    Une fois ma transformation achevée, la soif de sang me pris la tête et je m'élança à toute vitesse à travers les bois sombres, guidée par mon odorat carnassier.
    Sentant une odeur alléchante, je ralentis la cadence afin d'identifier et localiser ma première victime, c'était une licorne blanche et dodue qui broutait paisiblement quelques brindilles. Je pris la position du chasseur et lui sauta tout crocs dehors à l'encolure, cette dernière poussa un hennissement de surprise et de panique, je lui asséna une morsure fatale à la nuque et elle s'écroula inerte sur le sol.
    Après avoir terminé mon repas, je me lécha les babines pour récupérer les quelques gouttes de sang qui restaient au coin de ma gueule.
    Je repartis en trottinant, le cœur égayé, puis j'aperçus au loin une forme à la fois familière et appétissante, c'était un élève. Mon état actuel ne me permettait pas d'épargner une victime, ma soif de sang était trop haute. Je me précipita sur l'élève innocent pour le déchiqueter violemment, je n'avais plus faim, je faisais cela pour le plaisir.
    A mon réveil, nue dans la forêt, des centaines de cadavres étaient éparpillés autour de moi, des centaures, des licornes, des araignées, des cerfs, j'eu un haut le cœur et m'enfuyais en direction de l'école.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:13