Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Une réponse

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une réponse Empty Une réponse

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 4 Sep - 22:44

    Cela faisait deux jours que j'avais envoyé une lettre à mon frère. Sa réponse m'était parvenu au courrier de ce matin. j'avais précieusement gardé la lettre fermé toute la journée pour pouvoir la lire tranquillement le soir venue, une fois posée dans un des fauteuils de la salle commune. Le clapotis de l'eau du lac contre les vitraux rythmait ma lecture.

    "Très chère sœur,

    Merci de me rappeler à chaque fois que tu es vielle toi qui étudie déjà la magie.

    / Petit vaurien je ne suis pas vieille ! / J'ai prévenue les parents que tu reviendrais pour les vacances d'hiver. Sais tu que par soucis d'économie de temps cette année ils avaient décidé de fêter tout nos anniversaires le même jour. Mieux vaut faire une Grande réception plutôt que plein de petites. Toi tu y échappera mais je vais fêter mes Seize ans en même temps que Gwenaëlle fêtera ses 15 ans, Fitzwilliam ses 13, Jane ses 10, Arthur ses 8, Egon ses 6 et Swann ses trois ans. On ne s'y retrouvera plus ce jour là. Les parents hésitent entre une gigantesque pièce montée ou sept gâteaux différents. Personnellement la pièce montée ne me tente pas trop.
    Il me tarde que tu reviennes au Manoir j'en ai vraiment marre de devoir jouer tout le temps avec les quartes derniers, Swann a encore plus mauvais caractère que lorsque tu nous à laissé à la rentrée. Et Arthur est insupportable depuis que tu es partie, il ne fait que des bêtises quand tu n'est pas là.
    En ce qui concerne tes petites recherches j'ai été très surpris par ce que j'ai découvert.  J'ai abordé la question alors que je prenais le thé de 17h avec Mère et Père. Autant te le dire tout de suite, Mère à faillit s'étrangler avec sa cuillère et père à renversé la moitié de sa tasse sur la gazette du sorcier que je n'avais même pas encore lut. Après ils ont fait comme si de rien était et ont éludé la question rapidement. Mais je suis aller voir Mamy le lendemain. Quand je lui ai posé la question elle à semblé très triste mais elle à finit par me raconter une histoire intéressante.
    Savais-tu que Père avait un frère ? Je paris que même toi si tu et vielle tu ne t'en souviens plus ! Pourtant elle m'a assuré qu'il était venu un jour en compagnie de sa femme et de leur petite fille et que tu avais trois ans. / Toi aussi tu étais né ! Pourquoi me traite t-il de vieille ici ? Bon continuons, Foëlynn serait-elle donc cette petite fille ?/
    Cet homme s'appelle Williams D'Aramon, c'est le jeune frère de Père. Mais un jour on ne sait pas trop comment il à attrapé cela, la famille à découvert sa double nature de Loup-Garou ! Mamy n'a pas voulu m'en dire plus sur les conditions de la découverte. Je n'ai pas osé insister. Elle m'a ensuite appris qu'après cette découverte William fut rejeter par notre défunt Grand-Père. Mamy voulait l'aider et le garder parmi la famille mais elle ne put tenir tête à son mari bien longtemps. Williams devenaient très embêtant pour la réputation des D'Aramon. Grand-père mis son fils Thomas D'Aramon, notre Père de son côté et à force de harcèlement au jeune Williams qui devenait de plus en plus incontrôlable il fut chasser de la demeure familial à la fin de ses études à Poudlard.
    Mamy n'eu ensuite plus aucune nouvelle de lui pendant plusieurs années. Pendant ce temps tu connais l'histoire, Père se maria avec Mère, ils t'eurent, Grand-père décéda un mois avant ma naissance ce à quoi je dois l'honneur de m'appeler Edward D'Aramon moi même.
    Ayant apprit la mort de son père Williams recontacta sa mère et ils entretinrent une correspondance pendant une année avant que Williams ne décide de revenir faire un tour dans la région. Il est venu présenté à Mamy sa femme, une certaine Nancy Elvon de son nom de jeune fille. Le fait qu'elle était de sang pur rassura beaucoup Mamy. Williams et Nancy avait avec eux leur petite fille d'à peine deux ans. Elle portait une nom compliqué qui se terminait pas "Lynn" s'est elle souvenu.
    Fier de ce succès auprès de sa mère Williams nous rendit visite (ce qui est marrant c'est que c'était le jour de la naissance de Gwenaëlle, d'ailleurs Mamy pense que c'est le choc de l'avoir revue qui à fait accoucher mère). Mais cela se passa mal avec Thomas, enfin avec Père, ils se disputèrent violemment et il y eu des mots très dur entre eux et envers leur famille et leur père. Après cela Williams disparut sans plus jamais donner de nouvelles à personne, même pas à Mamy.
    Nous ne savions même pas que nous avions des cousins si proche ! Nous ne savions même pas que Papa avait un frère d'ailleurs.
    En tout cas tu pourra remercier ce prof qui t'a fait un cour sur les Loups-Garou on à appris beaucoup de chose grâce à lui !  

    Je stoppe ma lettre ici, tu as surement mieux à faire là ou tu es (comme travaillé)

    / Comment se permet il de me donner des leçon c'est mon petit frère bon sang !/
    et puis nous pourrons en parler pendant les vacances. il faudrait qu'on essaie de les retrouver, on à peut-être plein de cousins cachés ! Peut-être même que cette petit fille est à Poudlard !
    / Ah ça tu ne crois pas si bien dire Ed. /
    Amicalement ton frère, Edward D'Aramon Vème du nom. "

    Merci beaucoup Edward grâce à toi tout est beaucoup plus claire maintenant ! Je te revaudrai ça t'inquiète pas, le plus drôle c'est qu'il ne s'est douté de rien ! Il allait falloir que j'aille discuter avec Foëlynn désormais.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:41