Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Besoin de Vérité

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Besoin de Vérité Empty Besoin de Vérité

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 4 Sep - 19:22

    Après avoir trouvé ce que je cherchais à la bibliothèque j'ai écris une lettre à mon frère. J'étais en route pour la volière afin d'envoyer ma lettre au plus vite. Si comme je le pensais Foëlynn était un Loup-garou, et si en plus elle tenait cela d'un de ses parents nous en aurions forcément des trace au Manoir. Et mes parents seraient sans doute au courant, enfin ça cela dépendait du degré de parenté qu' j'avais avec Foëlynn. Les Loup-garou son rejetés, ils effraient et sont banni des familles, un scandale comme ça les "Anciens" D'Aramon doivent être au courant. La Famille D'Aramon était assez ramifiée mais puisque nous appartenons à la branche aînée nous avons le manoir et toutes les archives de notre côté.
    J'envoyais donc à mon jeune frère ceci :

    " Cher Edward,

    Bonjour frère chéri ! Allez ne t'inquiète pas plus que neufs mois à patienter avant que tu n'entre toi aussi à Poudlard ! Maintenant que c'est toi l'aîné de la maison j'espère que les petits ne te prennent pas tout ton temps.
    Je reviendrai à la maison pour la première semaine des vacances d'hiver, nous pourrons aller nous promener dans le parc, cela fait si longtemps que je n'ai vu les Jardins. Hélas au vu du contexte "politique" actuel je doute que nous puissions rendre visite à nos famille amies cette année.
    Au faite en parlant de Poudlard, j'ai suivis un cours très intéressant sur les Lycanthropes aujourd'hui. Il semblerait que la majorité des Loup-garous vivant aujourd'hui étaient de banals sorciers jusqu'à s'être fait mordre par une bête. Le prof à ajouté que ceux de nous qui avait des sorciers dans leur ascendance avaient très probablement un Loup-Garou dans leur famille sans le savoir. Que ce soit parce qu'il le cache ou parce qu'il se sont fait bannir (style brûlure de tête sur tapisserie des Black tu vois le genre.). Et savais tu que si un Homme et une femme Loup-Garou se croisent un jour de pleine lune alors qu'ils sont sous forme Lycanthrope et qu'il décident de s'accoupler ils donneront naissance à des louveteaux ! Des louveteaux tout à fait loup et pas un poil humain, ils seront juste un peu plus intelligent que les autres loups et ils ne sont pas agressifs. Apparemment ce n'est arrivé que deux fois dans toute l'histoire connue de la sorcellerie. Le prof nous à même dit que de gentils descendants de ces loups peuplent encore la forête interdite de Poudlard. (Pour tout te dire je soupçonne complètement le prof d'être un Loup-Garou lui même...[Non en vérité j'en suis certain c'est un autre prof qui était à Poudlard avec lui qui me l'a dit, il lui prépare des Tue-loup te rends tu compte ?])
    Sinon je voulais te demander de demander aux parents ou à Mamy de te renseigner s'il y avait des Loup-Garou dans notre familles à nous ! (Et si tu ne les sens pas sincère tu sais quoi faire : GRENIER )

    Avec toutes mes amitiés mon cher frère.

    Elizabeth D'Aramon. "

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:33