Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants.

    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants. - Page 2 Empty Re: Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants.

    Message par Severus Rogue Lun 1 Sep - 10:10

    -Je me retourne, lui prends la main deux secondes.-
    Ce sera encore mieux que ça.
    -Je lui souris sincèrement.-
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants. - Page 2 Empty Re: Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants.

    Message par Drago Malefoy. Lun 1 Sep - 10:13

    J'ai répondu à son baiser peut-être un peu trop passionnément. Je regardais furtivement vers Rogue à chaque fois que je devais toucher sa fille et ce n'étais pas très agréable.

    -Et si nous allions rêver ce bal un peu plus...tranquille ? lui dis-je en regardant vers le fond de la salle où se trouvait les deux autres
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants. - Page 2 Empty Re: Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants.

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 1 Sep - 10:25

    Après lui avoir rendu son sourire je l'ai regardé intensément quelques instants.

    -J'attends de voir alors.

    Et je me suis retourné, ai prit mon sac et suis partit. Je me retournais une dernière fois avant de partir pour de bon mais il regardait Drago et Hortance enlacés, cela me fit rire et je m'en allait vers mon dortoir.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants. - Page 2 Empty Re: Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants.

    Message par Hortance Rogue Lun 1 Sep - 10:31

    *Je lui souris et accepta. Mais avant de partir, je sourias à mon père pour ensuite suivre mon petit ami.*

    Contenu sponsorisé


    Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants. - Page 2 Empty Re: Nos alliés les plus solides sont parfois les plus surprenants.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:33