Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Philtre de Mort Vivante.

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 18:57

    J'entrais et me dirigeait directement vers lui. Je m'arrêtais toute proche, plongeant mes yeux dans les siens.

    -Désolée, je suis vraiment désolée. Je sais que la moquerie gratuite comme ça, ça ne te plais pas. Par rapport a ton passé je...Je le sais enfin j'aurai pas du faire ça je l'ai fait pour que tu réagisse mais c'était idiot complètement idiot. Je m'excuse je ne veux pas te faire du mal.
    Je me suis jetée dans ses bras me serrant fort contre lui.
    -J'espère que je ne t'ai pas blessé...Mais je ne comprend pas pourquoi, enfin je comprend pourquoi tu as voulu appeler Hortance mais pourquoi en avoir rajouté une couche avec Lyann ? Et... Je soupirai ne sachant que dire de plus pour exprimé la demande en explication, je collait juste ma tête contre son torse, en fermant les yeux en attendant la suite.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 19:04

    *Je lui souris.*
    Je ne t'en veux pas. Et, tout ceci n'était qu'une petite diversion pour parler avec Hortance. Les temps changent, et les personnes aussi. Et j'ai peur pour ma fille mais j'ai réglé tout cela.
    *Je la serre contre moi et l'embrasse sur le haut de son crâne.*
    Je t'en veux absolument pas. Et puis, comme ça, on est sûr que tout soupçon est maintenant anéanti.
    *Je ris et ferme à clef la porte pour que nous restons tranquille.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 19:12

    -Tu aurai pus envoyer quelqu'un d'autre alors ! Drago au moins que je ne gaspille pas l'eau et les ingrédients, plaisantais-je.
    -Tiens à ce propos, ce que tu viens de dire...Drack, il m'a parut changé, il m'a parut plus Lucius que Drack...Sev', est ce que tu sais si...enfin tu vois, si il a du suivre ce à quoi nos noms nous obligent ?

    J'étais assise sur son bureau balançant mes jambes dans le vide.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 19:15

    *Je soupire.*
    Oui. Il nous a rejoint. J'ai bien sûr prévenu Albus. Je ne sais pas pourquoi "Il" a besoin de lui. Et je ne pourrais pas le protéger tout le temps. Bref !
    *Je m'approche et lui prends les mains.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 19:25

    J'ai mis ses mains sur ma taille pour pouvoir poser mes bras sur ses épaules et lui caresser le cou.

    -Bon j'espère que cette histoire ne va pas trop mal se terminer. J'espère que ta fille n'en souffrira pas trop. Je marquais une pose. Je peux au moins remercier mes parents de ne pas avoir trempés la dedans, j'imagine... Je le regardais droit dans les yeux. Fais attention toi.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 19:30

    *Je souris.*
    Pour ça, ne t'inquiète pas. Depuis le temps que je le fait, tout se passera bien.
    *Je l'embrasse doucement, voulant lui montrer mon amour.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 19:37

    Il m'embrasse, j'avais vraiment l'impression que cela faisait une éternité...Je posais ma main sur sa joue, puis glissait mes lèvre jusqu'à son oreille "-J'espère..." lui murmurais-je avant de redescendre jusque dans le creux de son cou. Je sentais son odeur, l'embrassait; rangeait ses cheveux d'un coup de nez et je m'arrêtais la tête appuyée contre son épaule. Ma main était posée à plat au centre de sa poitrine, je sentais son cœur battre, je sentais son corps se soulever à chacune de ses inspirations. "- Il est trop bon de te sentir vivant..."


    Dernière édition par Elizabeth le Mar 15 Avr - 19:58, édité 1 fois
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 19:51

    *Je ne sais pourquoi, mais une envie est monté en moi. Je voulais le partager avec elle. De toute façon, je ne pouvais partager cela qu'avec elle.*
    J'ai très envie de vous Mademoiselle. Maintenant.
    *Je commence a passer la main sous son pull et attends de voir si elle est d'accord.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 20:07

    J'étais toujours assise sur le bureau, je me cambrais légèrement, l'attirant vers moi. J'approchais mon visage tout près, j'effleurais ses lèvres...
    -Puisque le porte est fermée, ma foi je n'y vois aucun inconvénient Monsieur Rogue...
    Je passais les doigts dans le col de sa redingote en le regardant bien dans les yeux. Même assise sur son bureau il était plus grand que moi.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 20:18

    *Je lui souris, je la porte jusqu'à la porte de derrière pour la poser sur un petit lit, installé depuis des années, pour que je me repose entre deux cours. Je la pose doucement, enlevant son pull, j'enlève sa cravate avec les dents et commence à déboutonner sa chemise.*
    Tu es tellement magnifique.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 20:34

    -Hahah si tu savais combien de fois j'ai rêvé que tu me prennes sur ce lit pendant nos cours particuliers...

    Je déboutonne rapidement son habit noire, pour qu'il se retrouve en chemise. Je me relève légèrement, me collant contre lui. Je l'embrasse passionnément en enlevant moi aussi, un par un les boutons de sa chemise. Pour sentir sa peau contre la mienne, pour sentir son cœur cogner contre le mien...Je passe mes mains dans son dos, doucement, très doucement, le chatouillant en passant sur sa taille, en faisant attention de ne pas enlever sa chemise.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 20:39

    *Je souris en sentant sa peau chaude et son cœur battant fortement. Je laisse donc tomber sa chemise sur le lit, et je passe mes lèvres sur le haut de ses seins, sans enlever son soutien-gorge. Mais, impatient comme je suis, je l'enlève dans la seconde qui suit pour pouvoir les embrasser pleinement.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 20:53

    Il m'embrassait sensuellement... Je passais ma main dans ses cheveux, profitant pleinement, fermant les yeux pour ressentir toute entière chacune de ses caresse, chacun de ses baisers. Il faisait monter le désir. Mon autre main agrippait le dos de sa chemise. Je me collais encore plus à lui. Je quittait ses cheveux, redescendais sur sa nuque, puis le long de son torse jusqu'à sa hanche. Je me laissais retomber en arrière pour l’entraîner avec moi. Je pivotais et échangeais les rôles, je lui laissais sa chemise ouverte sur le dos. Je le caressais tout en me tenant très proche de lui, je l'ai embrassé. Je me dirigeait ensuite vers son nombril grâce à un chemin de baisers, hésitait quelque instant, puis remontait tout droit en sortant ma langue pour goûter sa peau salée. Je me frottais légèrement contre lui embrassant son cou.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 21:02

    *Je profitais de notre position pour l'embrasser sensuellement tout en mêlant mes doigts dans ses cheveux. Je lui mordille la lèvre inférieure, tout doucement pour éviter qu'elle ai mal, puis je joue avec sa langue, tout en massant ses tétons qui ont durcis avec le plaisir que je lui procurait déjà.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 21:15

    Pendant que l'on s'embrassait, qu'il jouait avec ma langue, ma main descendait le long de torse, jusqu'à la limite de son pantalon. J'y glissais furtivement les doigts. Je me relevais un peu, prenant appui sur mes genoux, j'étais à califourchon sur lui, toujours penchée à l'embrasser. J'ai enlevé un des boutons de son pantalon. Je passais ma mains dedans sur le côté. Je le forçait à se soulever, a se cambrer. Je passait cette main derrière, mes doigts glissèrent sous l’élastique de son boxer, suivant ma ligne de celui-ci. Puis je remontait le long de son dos. De mon autre main je commençais à dénuder ses épaules, j'avais quitté ses lèvres pour les embrasser.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 21:32

    *Remarquais-je de l'impatiente dans les gestes de ma Elizabeth ? J'en souriais énormément et accéléra les choses. Je la soulève d'un bras pour enlever son pantalon. J'inverse ainsi les positions et l'embrasse sur ses lèvres, pour redescendre petit à petit et marqué chaque centimètres de sa peau jusqu'à son nombril.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 21:42

    Il parcourait mon corps, je soupirai de plaisir, et souriais à pleine dent. Je le laissais faire, mes mains sur ses épaules, jusqu'à ce qu'il arrive un peu trop bas, la situation n'était pas équitable. J'ai encore repris le dessus, je lui enlevais son pantalon a lui. On était déjà bien près à ce que je voyais. Je remontait, en le frôlant. Je me regardais pleine de malice dans les yeux, levais les sourcils et je l'embrassais fougueusement.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 21:45

    *Je lui souris et l'embrasse tout en enlevant le peu qui nous restait. Je me positionna de façon à la pénétrer doucement, sans lui faire endurer la moindre douleur. Quand je remarque qu'elle est prête à allez plus vite, je commence à faire des vas et viens très lentement, pour ne pas perdre tout notre plaisir dès maintenant.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 22:01

    Il était en moi. Mes mains se crispaient de plaisir sur la peau de son dos. Il commença à se mouvoir doucement, je l'embrassais. Je me tournais légèrement pour multiplier encore les sensations, pour le sentir plus en moi que jamais. Nous étions là plus proche que n'importe qui. Je suivais son rythme, il allait doucement, très doucement, trop doucement, je n'en pouvais plus. Je pris les choses en mains. Encore un changements des forces dominantes, j'étais à califourchon sur lui. J'augmentais la cadence de nos va et vient. Je jouais avec lui, le faisant presque me quitter pour que la seconde d'après il soit encore plus en moi. Je posais une de mes mains sur son torse l'autre sur sa cuisse. Je n'en aurai plus pour très longtemps.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 22:12

    *Je me tenais à ses hanches, pour l'aider à mouver pour notre plaisir à tous les deux. Elle était merveilleuse se soir. Je sentais de plus en plus le plaisir monter en moi, donc, j'ai décidé de changer de position pour atteindre ce que l'on attend. Elle était donc allongée sur le lit, moi debout en face d'elle, et j’accélérai le rythme très rapidement. Je commençais à respirer très fort.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 15 Avr - 22:25

    Il avait pris les choses en main, ah voilà un homme un vrai. J'agrippais les draps, je me cambrais pour ressentir le maximum de choses. Je le sentais cela montait en moi, j'y étais encore quelques secondes, j'tais au bord du gouffre, aux portes du paradis. Je me mordait la lèvre inférieure, bloquant ma respiration, je sentais un goutte du sueur perler sur mon front le long de ma joue, je fermais les yeux très fort. Et tout explosa en moi. Je me laissais aller en un énorme gémissement de plaisir. Tout les muscles se relâchèrent. Je le sentait encore en moi il n'y était pas encore tout à fait...J'entrouvris les yeux pour le voir, je souriais bêtement tant j'étais bien.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mar 15 Avr - 22:56

    *Le gémissement d'Elizabeth a fait sortir le mien. Le plaisir qu'elle m'a donné était tellement immense. Je laisse ma semence s'écouler en elle tout en tremblant de plaisir. Je souriais, heureux. Je l'embrassais un peu partout, tellement mon bonheur était grand. Elle me rendais vraiment heureux, pour la première fois depuis des années. Je finis par me placer à côté de son oreille.*
    Mlle Elizabeth D'Aramon, je vous aime.
    *Je me retira d'elle doucement, avant de prendre une couverture, de m'allonger à côté d'elle et de la mettre sur nous deux.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 16 Avr - 9:33

    Je frissonnais à ses mots...
    Il nous couvrit, le lit était déjà petit mais je me tournais pour me blottir complètement contre lui. Mon nez se promenait sur son cou et je profitais pleinement du contact. J'aimais être ainsi, toute à lui, je me sentais sereine et en sécurité totale. Je lui montrais toute la tendresse que j'avais pour lui, en caresses, un doux baisers et en longues étreintes amoureuses. Nos deux mains s'enlacèrent et je faillis m'endormir lorsqu'un sursaut de conscient vient à moi.
    -N'as tu pas cours là maintenant tout de suite !?
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Severus Rogue Mer 16 Avr - 12:41

    *Je ris légèrement.*
    Bien sûr que non. Je suis tout à toi durant les 46 minutes qui suivent.
    *Je l'embrasse, je l'enlace, je sens l'odeur sucré de sa peau, je promène mes doigts sur son corps. Je suis heureux. J'aimerai que le temps s'arrête.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 16 Avr - 12:44

    Je soupire de soulagement.

    -Alors je dors !

    Et je m'installais confortablement sur lui.

    Contenu sponsorisé


    Philtre de Mort Vivante. - Page 3 Empty Re: Philtre de Mort Vivante.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:12