Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 4 Avr - 22:31

    -Cette fille est folle et colérique, elle ne réfléchit pas avant de parler ou d'agir je crois, c'est une genre d'impulsive...Je n'ai pas son caractère excuse moi Lyann-Ireth.
    héhé Bah bien sur que je suis sûre que c'est un idée géniale ! Hey t'inquiète pas hein même si Prof des cavernes décide de dénoncer je ne citerai pas ton nom ! Fasions des coupons !
    *recommence a dessiner les contour d'un nouveau coupon nommé " l'emile et une coupe, émile vous refera barbe, cheveux, sourcil et tout jusqu'au poils d'orteils, la première séance à moitier prix !" *
    Alexanne
    Alexanne
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 256
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Métamorphomage

    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Message par Alexanne Ven 4 Avr - 22:36

    *Ris en voyant les slogans d'Eliz avant d'ajouter:* Toi aussi en la connaissant tu l'a provoque qu'en même...
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Message par Lyann Fauster Ven 4 Avr - 22:38

    Lyann se remise à lire ses livres d'histoires sans rien répondre, elle se contenta juste de penser "Peut être que ce n'est pas le même, mais vous avez toutes les deux un caractère bien trempé..."
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 4 Avr - 22:39

    -Moi ? Je ne l'ai même pas provoqué là, je suis venu bosser, et elle s'énerve toute seule sur moi alors que là j'ai rien fait de mal. Et que dis tu de ça comme non de salon "Boucle là !" c'est génial non ?
    Alexanne
    Alexanne
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 256
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Métamorphomage

    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Message par Alexanne Ven 4 Avr - 23:26

    Et bien changeons de sujet pour éviter l'embrouille !
    Et donc pour répondre à ta question c'est un de tes meilleur slogan Wink
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 4 Avr - 23:29

    -Hahaha je vais passer ma semaine a faire ça ! c'est encore mieux que les poissons d'avril.

    On est resté à la bibliothèque quelques temps, Alex' discutant avec Fauster, puis nous sommes aller dans la grande salle pour le repas de midi.

    Contenu sponsorisé


    Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps à une des tables situées au milieu des allées d'étagèges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:11