Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Cours de potion mouvementé.

    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Cours de potion mouvementé.  - Page 4 Empty Re: Cours de potion mouvementé.

    Message par Severus Rogue Sam 29 Mar - 2:04

    *devient encore plus blanc* Tête de j'ai-fais-l'amour toute la soirée... J'ai ça aussi ? *essaye de garder son calme mais ris comme un garçon de 6 ans.*
    Ah, mon amour, je sais que je dois la laisser s'envoler, mais tu me comprendras quand on aura des enfants. *l'embrasse longuement et reprends* Le plus tôt possible d'ailleurs !
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Cours de potion mouvementé.  - Page 4 Empty Re: Cours de potion mouvementé.

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 29 Mar - 2:13

    -Nan, nan tu n'as rien compris, Il avait toute la soirée de hier soir que j'ai passé en sa compagnie, dans le salon de Serpentard, sa tête de j'ai-fais-l'amour, parce que j'étais là et hier soir il n'a rien faite. En revanche l'après midi je ne les ai pas vu tous les deux. Mais bon maintenant que tu le sais ça t'évitera de faire un truc insensé le jour ou tu l'apprendra par eux ou part quelqu'un d'autre.
    bouh, ça t'as rendu nerveux toute cette histoire !


    Je croise les jambes, je suis toujours sur la table, je m'appuie en arrière avec mes mains en regardant le plafond.
    -Oh bon sang, pour ça on à le temps ! Il faudrait déjà que je sorte diplômée de cette école !
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Cours de potion mouvementé.  - Page 4 Empty Re: Cours de potion mouvementé.

    Message par Severus Rogue Sam 29 Mar - 2:17

    *soupire* Ma fille grandit vraiment trop vite...
    *se rapproche d'elle* Tu ne veux pas d'enfants ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Cours de potion mouvementé.  - Page 4 Empty Re: Cours de potion mouvementé.

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 29 Mar - 2:41

    -Sev' ça fais 16 ans, 16 an c'est long !
    *Je pris quelque seconde pour réfléchir, puis descendait de ma table pour m'éloigné de lui, pour marcher en peu entre les tables.*
    -Ecoute sev', je suis l'aîné de 7 enfants, les derniers je m'en suis occupé comme si c'était les miens, on était bine obligé avec tout ce monde de toute façon, enfin pour avoir vécu ça, je sais que je n'ai pas été si heureuse que ça, et je vois notamment un de mes jeunes frère qui n'est pas heureux du tout. C'est dur d'être a un enfant. Et je ne veux pas donner la vie a un être qui sera vouer a souffrir. Je ne veux pas faire pleins d'enfants pour mon plaisir alors qu'eux pourront êtres malheureux...Il faut comprendre que ce n'est pas à cause de toi, et ce n'est pas que je n'en voudrai jamais, mais en tout cas maintenant je suis trop jeune. A peine aurais-je quitter la pesanteur des responsabilités de mon foyer que je devrai reprendre sans avoir dans ma vie une seule minute de répit. Je me suis arrêter quelques instants. Pourquoi étais-je entrain de dire tout ça déjà ? je me suis rassis sur une autre table qui passait par là.
    Mais je comprend que toi tu veuille en faire, tu as déjà Hortance c'est plutôt une bonne expérience et puis pour toi si tu veux faire un autre enfant pour ne pas etre, désolée de dire ça comme ça mais, déjà mort avant l'arrivé de sa lettre pour Poudlard, tu es plus pressé que moi. Je suis désolée si je te déçois...
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Cours de potion mouvementé.  - Page 4 Empty Re: Cours de potion mouvementé.

    Message par Severus Rogue Sam 29 Mar - 3:00

    *souris* Non tu ne me déçois pas, et je te comprends. Je ne t'en demande pas tout de suite non plus, et je ne t'en demande pas 20. J'en voudrais juste un. Dans 10 peut-être. Ou 15 ans. Comme tu voudras. Mais quand tu le souhaiteras. *l'embrasse* Mais ça ne nous empêche pas de nous entraîner !

    Contenu sponsorisé


    Cours de potion mouvementé.  - Page 4 Empty Re: Cours de potion mouvementé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:22