Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    In the Forest...

    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Lun 17 Juin - 17:17

    *Je suis là, humant l'odeur des fougères après la pluie, la truffe ravie par les miles odeurs qui me parviennent par bouffées. Je suis baissées, les pattes légèrement humides, et un peu d'herbe est collée sur mon flanc gauche. Mes oreilles s'agitent en tout sens, à l'affut du moindre bruit: j'explore la forêt sous ma forme animagus. Ma queue tremble un peu, effleurant au passage un tronc d'arbre dont l'écorce est restée fraiche et mouillée. Et, soudain, alors qu'un lapin passe dans mon champs de vision, je m'élance. Mes pattes me font presque voler, tout mon corps ne devient plus qu'une flèche brune tachetée, je file vers cette proie potentielle. Le rongeur m'a vu. Il court dans la direction opposée. Son petit corps gris prends de la vitesse, et une furieuse course-poursuite s'engage entre nous. Mes griffes ne sont pas encore sorties. Si je courrai comme je cours maintenant avec les griffes sorties, sur les troncs d'arbre que je dois escalader faute à ma taille, en dérapant sur les rochers, j'aurai vite fait d'avoir les pattes en sang.Tout mes sens sont en alerte, quelle délectation, la chasse! Les autres ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent. J'ai beau aussi être humaine, je préfèrerais dix fois plus vivre en tant que tel, dans cette forêt, pour toujours. Mes pattes s'élancent toujours, suivies par mon corps. La distance devient moindre, au fur et à mesure, oui, je sens que ma proie faiblit. J'ai déjà la sensation de mes crocs se refermant sur sa gorge fragile pour briser les os. Je sens déjà son sang couler comme un nectar dans ma bouche. Je le vois déjà pousser un ultime glapissement effrayé, son dernier. Je cours de plus belle, avec une vigueur encore plus présente. Il ne m'échappera pas. Il fatigue. Des yeux, il cherche maintenant un endroit où se cacher, il ne cherche même plus à fuir. Le lapin a un instant d'hésitation. Cela me suffit pour le cueillir avec ma patte droite dont les griffes ont été sorties en un éclair. Il pousse un cri de surprise. Je dérape, me stabilise, le relâche, et raffermie ma prise en plantant mes crocs dans sa chair tendre. Puis je brise les os de sa nuque. Son corps a un spasme avant de se figer. Je le déguste à même le sol. Quand soudain, un bruit discret mais audible pour mon ouïe fige le silence de la forêt.*

    Quelqu'un vient?
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Lun 17 Juin - 20:04

    *Lyann marchait dans la forêt interdite. Elle se sentait tout de suite mieux dans les terrains boisés. La jeune fille avait besoin de penser à ce qui lui arrivait en ce moment. Pourquoi insistait-on sur le fait qu'elle soit un animal ? et pourquoi avait elle ressentit de tels besoins bestiaux ? Tout ceci commençait à l'inquiéter un peu. Mais elle ne paniquait pas pour autant.*

    En y repensant bien ce n'est pas si inhabituel que cela peut paraître... J'avais déjà ressentit ce genre de besoins.
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Lun 17 Juin - 20:11

    *J'humais de nouveau l'air, au pied du cadavre de ma proie. L'odeur était celle de Lyann. Donc, pas de danger. Mon pelage dégonfla tout de suite, légèrement rassuré. Mais je ne connaissait pas très bien Lyann, je ne pouvais donc pas savoir quelle réaction allait-elle avoir en sachant que c'était moi, l'ocelot qui tuait les petites bêtes dans la forêt. La jeune fille s'approchait sans le savoir de moi. Je le sentait à son odeur qui devenait de plus en plus décelable. Je décidais de rester sous ma forme, pour voir.*

    Que va t-elle dire? Sera t-elle effrayée par moi?... :/
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Lun 17 Juin - 20:21

    *Lyann continuait à marcher sans savoir où elle allait, quand elle remarqua un petit Ocelot tapis dans les herbes. Elle s'étonna de voir un pareil animal dans la forêt interdite. La Serdaigle ne bougea pas de peur de l'effrayer, elle se mit juste à genou et attendit. L'animal viendrait s'il le voulait.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Lun 17 Juin - 20:25

    *Lyann était à présent devant moi, bien visible. Elle me remarqua, sembla s'étonner de ma présence, et posa lentement un genoux sur le sol, sans doute par peur de m'effrayer. Je l'observait, remuant mes moustaches d'où gouttait encore le sang du lapin. Je ne bougeait pas, me contentant de l'observer. Je ne voulait pas lui dévoiler tout de suite que j'étais Pumpkin. Pas encore. *
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Lun 17 Juin - 20:30

    *Voyant que l'animal ne fuyait pas, elle tendit la main, de manière lente, de sorte que l'Ocelot ne l'attaque pas. Elle aurait aimer la caresser ou lui faire un câlin tellement il était mignon. Mais elle savait qu'avec les bêtes il ne valait mieux pas faire ça.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Mar 18 Juin - 15:49

    *Elle tendit une main hésitante vers moi. Je pouvais sentir son hésitation, même à travers ce simple geste. Lentement, je me dirigeais vers elle, et me posta ainsi: je posais ma truffe rose et fraîche sur son front, et ronronna légèrement.*
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Mar 18 Juin - 17:38

    *Lyann fut surprise de la réaction de l'animal, mais elle ne fit pas de gestes brusques pour ne pas l’effrayer. Elle avança sa main vers son dos, et lui caressa le pelage. Il était si mignon cet Ocelot !*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Mar 18 Juin - 18:47

    *Je fut contente de sa réaction. Elle me caressa le dos, et malgré moi, je ronronnais plus fort et me lovais contre elle. Oui, d'après moi, Lyann était entièrement digne de confiance.*

    Je me demande quand est-ce que j'aurai le cran de lui montrer qui je suis...
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Mar 18 Juin - 19:11

    *Lyann était heureuse; dans la forêt avec un animal. Le rêve. Comme à son habitude elle commença à parler à l'animal :* 
     - Salut toi. Comment tu t'appelle ? 
    *La jeune fille n'avais pour ainsi dire jamais aucunes réponses mais elle continuait à la demander.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Mar 18 Juin - 19:20

    *J'entendis la jeune fille parler.*
    - Salut toi. Comment tu t'appelles?
    Tient, et qu'est ce que ça fait si je te répond que je suis ta camarade de classe? :3


    *C 'est pourquoi, toujours ronronnant, je l'observais en faisant mine de ne pas comprendre, puis, doucement, je soufflais :*
    - Je m'appelle Pumpkin! :3
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Mar 18 Juin - 19:46

    *Lyann sursauta. Pour un fois qu'on lui répondait ! Étrangement elle ne fut pas étonnée de d'entendre un animal s’exprimer de manière humaine. Elle fut plutôt rassurée, mais elle ne savais pas pourquoi. Vint enfin dans son esprit le fait que l'Ocelot se disait s’appeler Pumpkin...*

    Serait-elle un Animagus ? Si c'était vraiment le cas je trouve cela vraiment génial ! Le fait de pouvoir se transformer en un animal est un chance !


    *Sans le savoir, les yeux de la jeune fille prirent la forme de yeux normaux pour des félins, mais totalement étranger aux humains. Des oreilles de Lynx commençaient à pointer sur sa tête, ainsi qu'une queue dans le bas de son dos.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Mer 19 Juin - 18:09

    *Sous mes yeux curieux, Lyann commença à changer d'apparence. Elle, une animagus? Quelle chance! Son corps se couvrit d'un épais poil brun-gris moucheté de noir, tandis que des oreilles d'une couleur plus sombre émergèrent de son crâne. Bientôt, cela fut sans erreur possible: elle était une animagus lynx. Je prenait soin de bien humer l'odeur de son pelage pour la reconnaître n'importe où. *

    - Alors comme ça, toi aussi...
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Mer 19 Juin - 21:43

    *Lyann venait juste de se rendre compte de son changement de forme. Ce qui peut paraître étonnant, mais cette fille était vraiment distraite. Elle n'eu pas peur le moins du monde. Elle fut soulagée et à la fois heureuse. Soulagée car elle pensait bien être différente et heureuse d'être à moiter animal. Sa transformation se termina enfin. Elle n'était pas encore très à l'aise sous cette forme et avait un peu de mal à marcher. Mais la jeune fille Lynx finit par s'habituer. et huma l'air grâce à sa toute nouvelle truffe.*
     - Je suppose que oui... *Dit elle sans vraiment songer à ce qu'elle disait.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Jeu 20 Juin - 8:02

    *L'ocelot que j'étais observa Lyann sous toutes les coutures. Elle semblait mal à l'aise dans son nouveau corps.*

    - C'est la première fois que ça t'arrive?...
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Jeu 20 Juin - 21:57

     - Oui ! *Dit elle en avançant un peu trop vite et en s'aspergeant le museau de gouttes de pluies.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Ven 21 Juin - 7:45

    *Je la suivit, tandis qu'elle se mouillait le museau avec maladresse, encore trop peu habituée à sa nouvelle enveloppe charnelle.*

    - Doucement! Ne fonce pas comme ça, tu vas finir par te prendre un arbre! :3
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Ven 21 Juin - 15:47

     - Oui c'est vrai ! Je vais ralentir ! *Dit elle en riant Cela fait combien de temps que tu es au courant d'être un Animagus ? Normalement on dot pouvoir se transformer comme bon nous sembles, alors pourquoi je ne suis jamais au courant de mes mutations ? Est ce que ça va venir avec le temps ? Au fait, est ce que notre forme animal évolue en même temps que nous, c'est à dire, un bébé quand nous le sommes et un adulte de même ?
    *Elle assaillit ainsi Pumpkin de toutes les questions qui lui trottaient dans la tête.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Dim 23 Juin - 10:46

    *Alors que Lyann se rasseyait devant moi, elle me lança un tas de questions auxquelles je répondis par ordre dans lesquelles elles arrivaient.*

    - Alors, heu, je suis au courant depuis 1 ou 2 ans à peu près, c'est arrivé comme ça, sous le coup d'une véritable envie de voir le monde sous une autre forme... Tu n'as jamais été au courant parce que c'est comme si tu n'était... pas prête, que ton corps et ton esprit n'était pas prêt à subir ta seconde nature.. Mais tu as dû quand même sentir que tu était différente, non? Ressentir des besoins animaux, voir des fois, te comporter comme tel... Bientôt, quand tu maîtrisera assez ta transformation, ça viendra tout seul. Et, oui, la forme évolue selon ton âge, regarde, on est pas très grande, pas tout à fait adultes pour des félins... :3
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Dim 23 Juin - 18:24

     - Oui ça m'arrivait ! Sous des accès de colères ou quand j'était vraiment dans la Lune ! *Elle recommença à courir dans tout les sens.* C'est vraiment génial d'être un Animagus !
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Dim 23 Juin - 19:24

    *Je sourit dans mes moustaches en la regardant galoper avec plus d'assurance sur le sol détrempé de la forêt.*

    - Oui, c'est vraiment génial, comme tu dis! Et le mieux du mieux, c'est quand on est un Animagus et que personne ne le sait...
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Lun 24 Juin - 17:21

    *La jeune Lynx s'arrêta d'un seul coup. Elle dérapa, puis reprit le contrôle.*
     - Ho mais oui j'avais complètement oublier ça ! Si personne ne le sais on doit pouvoir faire ce qu'on veux ! Les professeurs ne doivent pas être mis au courant que nous sommes Animagus ? *Elle arrêta d'être enthousiaste quand lui vient une pensée.* Mais... Je crois qu'Elizabeth est au courant pour moi, c'est pour ça qu'elle disait que j'était vraiment un animal, je n'avait pas du contrôler ma transformation et elle a dut le voir... Elle risque de me faire du chantage avec ça ! 
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Lun 24 Juin - 20:34

    *Je m'approchais d'elle, remuant mon museau.*

    - Ben, tu peux le dire aux professeurs, y a pas de problèmes avec ça, mais moi je ne le dis pas, ça me fait garder une longueur d'avance. Le savoir fait le pouvoir! Et, pour Elizabeth... Autant faire en sorte qu'elle croit qu'elle a rêvé, non? Sauf si tu veux bien que ça soit su...
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Lyann Fauster Lun 24 Juin - 21:54

    - Je n'ai aucunement l'intention de révéler cette partie de moi ! Et puis pour Elizabeth, c'est beaucoup plus intéressant d'avoir ses ennemis dans l'ignorance de ses atouts.
    *Elle prit un air menaçant; montrant les crocs, gonflant le  poil, puis explosa de rire. Du moins à la manière d'un Lynx.*
    Pumpkin Eater
    Pumpkin Eater
    Élève à Poufsouffle
    Élève à Poufsouffle


    Messages : 43
    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Baka World.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Ocelot.

    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Pumpkin Eater Mar 25 Juin - 13:33

    * Voir sa camarade tenter quelques mimiques proprement Lynx me fit sourire. Elle ne maitrisait pas encore totalement son nouveau corps, mais étant donné que c'était une partie d'elle, elle faisait d'énormes progrès.*

    - Oui, c'est vrai! Mais maintenant, il va falloir que tu exerce ton corps de Lynx à être ce qu'il doit être! Par exemple, tu n'es pas obligée de chasser si ça te répugne, mais il faut que tu mange de la viande fraiche, sinon tu vas être animée de mauvaises intention vis à vis des autre! Et crois-moi, vouloir manger Hortance ou Elizabeth, ce n'est pas très gratifiant...

    Contenu sponsorisé


    In the Forest... Empty Re: In the Forest...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41