Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Rogue un jour, Rogue toujours...

    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Hortance Rogue Ven 14 Aoû - 21:38

    *Cela faisait déjà plus de deux semaines que j'avais quittée Poudlard. Je soupirais en regardant par la fenêtre. Le temps était gris mais il ne pleuvait pas. Je soupirais en frottant mes mains ensemble. Soudain, Bouba, mon elfe de maison, s'approcha de moi et tira sur mon pull en boudant.*

    Arrêtes de t'en vouloir Bouba. Tu as bien fait de m’appeler au lieu de Severus. Je ne t'en veux pas.

    *Je lui caresse le haut du crâne puis j'entends Mamie Nia crier que le repas de ce soir est prêt. Je prends la main de Bouba pour aller jusqu'à la cuisine, sans passer par le côté du Manoir dévasté. Papa avait rénové le Manoir de sa mère après l'abandon de ce dernier. C'est donc à moi de réparer les dégâts qu'on causés certains sorciers en détruisant le Manoir.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 14 Aoû - 21:52

    Inquiet, Drago était venu me voir avant-hier soir après les cours. Cela faisait 12 jours qu'Hortance était partit, je ne m'en étais moi même pas vraiment rendu compte, ces derniers jours avaient été si chargées en travail ! Il m'informa qu'Hortance était partit après le cours sur les épouventards, suite à une note de ses domestiques, à propos du Manoir Rogue qui demandait sa présence et interdisait formellement d'en parler à Severus. Il m'avait demander d'aller au manoir pour voir ce qu'il en était, lui ne pouvait pas quitter Poudlard. J'avais accepté mais préparé une note qui expliquait tout à Severus, Drago lui remettrai s'il n'avait pas de nos nouvelles par hibou sous trois jours, juste pour être sûre.
    La capuche de ma cape de cuir me cachait le visage alors que je me faufilais hors de l'école en compagnie de Foëlynn, ayant surpris notre conversation elle s'était proposée pour se joindre au voyage, nous avions accepté évidemment. Drago prendrai les cours et se chargerai de nous trouver une bonne excuse pour être partis !! Enfin, nous voilà en lisière de forêt, prêtes à chevaucher nos balais.


    -Bon c'est l'heure tu as bien bouclé ta cape il risque de pas faire chaud là haut !

    J'ajustais ma sacoche et essuyais les gouttes de pluies qui coulaient sur mon nez avant d'enfiler mes gants.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 14 Aoû - 22:07

    Drago Malefoy avait fait part de ses inquiétudes à ma cousine concernant la longue absence d'Hortance et ayant tout écouté je m'étais proposée pour accompagner Elizabeth, après tout, les cours m'ennuyaient et Hortance comptait toujours beaucoup pour moi. Nous étions donc sorties discrètement de l'école habillées de nos longues capes de cuir pour se protéger des rafales de vent.
    Je bouclai ma cape avec précaution et enfournai mon nimbus 2000 qui s'éleva dans les airs, ne connaissant pas le chemin je suivis de près ma cousine à travers le ciel pluvieux.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 14 Aoû - 22:15

    Après un trajet qui sembla une éternité dans le gris sombre du ciel qui ne nous laissa aucun répit nous arrivions enfin aux abord de la ville. De là nous devrions déjà apercevoir le haut des tours du Manoir mais je ne vis rien, cela me parut étrange mais je mettais ça sur le compte du manque de visibilité par ce temps. La pluie s'arrêta juste, nous n'étions qu'a deux rues et je nous faisais atterrir dans un coins tranquille pour continuer à pied. Nous avons pris le dernier virage et là ma gorge se serra si fort que même ma voix mental ne put émettre un son. Comment étais-ce possible...Cette bâtisse majestueuse que nous avions passé l'été à rénover de bon cœur était dans un état..Comme si un régiment était passé dessus...C'était surement le cas d'ailleurs. A ce moment je ne put avancer, j'étais juste profondément blessée, et imaginer la peine que cette vision infligerait à Severus me glaçait encore plus. Je ne vis même pas la lumière filtrer des fenêtre d'un bout du rez de chaussé encore debout.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 14 Aoû - 22:25

    Le trajet avait duré pas mal de temps mais nous finîmes par arriver. Nous avions posé pied à terre à quelques rues non loin du manoir qui était dans un état déplorable, Elizabeth à côté de moi exprimait une forte surprise que je n'avais jamais vu auparavant, elle semblait si perturbée. L'averse de pluie reprit de plus belle.
    -Ne restons pas là ! On va finir par ressembler à de vulgaires serpillères !
    Je tirai la manche de la cape de ma cousine qui ne bougeait pas d'un centimètre tant elle était choquée par la destruction du manoir.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 14 Aoû - 22:30

    Foëlynn me fit sortir de ma torpeur, je réfléchirai à toutes ces choses désagréables plus tard. Je prenait ma baguette bien en main, essayant de me déplacer discrètement ce qui n'était pas simple avec ce Nimbus 2001 dans la main droite ! Nous passion les grilles tordues, et je m'approchais de la fenêtre en marchant sur une pelouse brûlée et recouverte de boue. Un dîner se tenait dans la pièce à en croire les bruit d'assiettes. C'était Hortance et ses domestiques ! Au moins elle n'était pas en danger. Je toquais au carreau.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Hortance Rogue Ven 14 Aoû - 22:32

    *Le sourire que j'affichais à Mamie Nia s'envola quand le bruit de carreau arriva jusqu'à mes oreilles. Je tournis la tête et vis Elizabeth, avec une mine choquée et triste, sous la pluie. Foë était derrière elle. Je lui fis signe que j'allais ouvrir la porte d'entrée tout en courant. Qu'est-ce qu'elle faisait là !*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 14 Aoû - 22:37

    Nous fîmes le tour, Hortance nous ouvrait. Je restais sur le paillasson, enfin le cadavre du paillasson pour ne pas tremper la maison j'enlevais ma capuche, j'avais toujours beaucoup de mal à mettre mes idées en ordre et je laissais la douleur m’anesthésier entièrement pour pouvoir penser de nouveau.

    -Drago s’inquiétait furieusement il m'a envoyé voir ce qu'il se passait, on a pas prévenue Severus, heureusement. Tu aurai dû donner des nouvelles Hortance.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Hortance Rogue Ven 14 Aoû - 22:42

    *Je soupirais, ferma la porte quand elles sont rentrées et les poussa à s'installer dans le salon indemne de l'attaque.*

    Tu crois que j'ai le temps de donner des nouvelles ? J'ai une réparation de Manoir a gérer. Surtout que cela doit être fait avant Noël.

    *Je demanda à Mamie Nia trois tasse de thé en soupirant.*

    J'ai déjà fait le plus gros, m'occuper des roches présente dans le jardin. J'attends maintenant que l'herbe repousse partout. Il me reste plus qu'à tout remettre en place. Seulement, j'utilise trop de magie et je ne dors pas assez. C'est pour ça que je mets du temps.

    *Je change de sujet rapidement*

    Alors, sinon, Poudlard ?
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 14 Aoû - 22:43

    Hortance nous aperçu à travers la fenêtre et nous indiqua de faire le tour pour entrer. Je m'essuyai les pieds sur le paillasson, débarrassant mes chaussures de quelques tâches de boues qui auraient pu salir l'endroit. Elizabeth était restée immobile sur le paillasson toujours autant perturbée et perdue dans ses pensées.
    -Nous étions inquiètes pour toi, tu ne nous avais donné aucuns signes de vie !
    Je manquai de lui sauter au cou, joyeuse, mais je ne voulais pas la brusquer et j'avais peur qu'elle me repousse.
    Elle nous invita finalement à entrer et sa servante nous apporta une tasse de thé, Hortance évoqua rapidement ses rénovations mais s'empressa de changer de sujet en demandant des nouvelles de Poudlard
    -Bah écoute rien de spécial, la routine, quelques cours ennuyants ! Et puis Akuma qui est parfois un peu étrange.... Et toi j'espère que ça va ...
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 14 Aoû - 22:52

    -Finalement heureusement que tu oublis de donner des nouvelles, c'est pas comme si tu avais un elfe de maison qui pouvait le faire à ta place ou même la cuisinière. Bref, à Poudlard tu loupes tous les trucs cools du genre examens, dissertations de Botanique, je ne sais pas ce qu'elle a cette année cette Chourave... Bon après je ne sais pas pour Foëlynn mais personnellement j'ai aussi un manoir à réparer, et puis comme ça, on mettre deux fois moins de temps et tu seras rentrée pour la dernière dissertations d'histoire de la magie fin Novembre.

    Je ne touchais pas ma tasse de thé.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Hortance Rogue Ven 14 Aoû - 22:56

    Elizabeth, merci mais, déjà, c'est le Manoir de ma Grand-mère, elle y a limite consacrée sa vie. Puis, si nous sommes toutes les deux absentes, Poudlard pourrait annoncer notre décès tellement nous passons de temps à nous battre. Et Papa finira par venir. Et si il vient avant que le Manoir soit rénové...
    Surtout que je ne sais toujours pas qui a osé faire ça.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 14 Aoû - 23:11

    Cette réponse me révolta, il était hors de question que je reparte comme ça en ayant vu l'étendue des dégâts, qu'elle le crois ou non ça me faisait sûrement aussi mal qu'a elle, et je ne pense pas ça de faon narcissique, je m'attache énormément au choses et a celles qui comptes pour ceux que j'aime.

    -De toute façon j'ai pris une semaine de déplacement pour raison familiales, on a dit qu'on avait un enterrement à faire du côté de la famille de Foë et que l'on devait s'occuper de tout vu qu'il ne reste plus qu'elle et moi d'amical avec ce côté de la famille. Alors je compte bien faire le maximum tant que je suis légalement hors de Poudlard...Mais je te préviens je ne tiendrai pas moralement si je m'en vais et je serai incapable de ne pas fondre en larme quand je me trouverai devant lui et que l'image dévastées de sa maison reviendra à moi...Ce nne serait pas la première année que je sèche de toute manière.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Hortance Rogue Sam 15 Aoû - 16:45

    Bon... D'accord, j'accepte ton aide. Mais dès que le manoir est rénové, tu retournes à Poudlard. Bref, on a du travail...

    *Je hurle à Mamie Nia de préparer deux couchages pour les filles et vas dans le jardin, voir les dégâts de l'extérieur.*

    Contenu sponsorisé


    Rogue un jour, Rogue toujours... Empty Re: Rogue un jour, Rogue toujours...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:20