Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 22:20

    S'en était assez, j'en avait plus qu'assez de toutes ces histoires, un coup il me demande de la laissez en paix, l'autre de m'occuper de ses affaires. Nous allons régler ça une bonne fois pour toute ! J'avais trouvé Drago sur me chemin, je lui lançais un regard qui n'acceptait aucune discussion et il m'accompagna à la recherche de cette fichue petite Rogue ! Nous la trouvions derrière les serres.

    -HORTANCE ADELE ROGUE !!! Ça va bientôt suffire oui ? Tu crois pas qu'on a des problèmes plus importants à gérer que tes petites crises de je ne sais quoi ! J'en ai assez que ton père me demande de t'aider ! Alors oui Drago m'a embrassé, on s'est embrassé pour vous faire venir, non ce n'était rien, oui on s'en veut, oui on est désolée, oui on préférerai souffrir milles mort que de recommencer une erreur pareil ! Donc maintenant ça suffit ! Et si tu as un autre problème et manifestement oui tu en a un, dis le tout de suite qu'on règle ça ne fois pour toute !

    Je reprenais mon souffle, serrant les poings.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty Re: HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 22:24

    *J'étais surprise. Très surprise. Mes yeux n'étaient que des billes. Puis je me ressaisis.*

    Je devais te parler justement. Je vais faire vite, la balafrée te suit et te cours après. Severus risque de partir en mission pour Tu sais qui. Je le sens. A cause de l'autre cinglé de Bellatrix. Alors, prépare toi au pire. Si il part en mission avec la folle, on ne sait pas quand il va rentrer, si il rentre...

    *Je regarde maintenant Drago.*

    Tu as pu soigner ta belle chevelure ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty Re: HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 22:32

    -Merci ça j'avais vu c'est loin d'être la fille la plus discrète du monde elle nous espionne même derrière les portes. A mon avis vu le contenu de la mission tu n'as pas trop a t'en faire. Si ma chère tante est là c'est pour sa fille et pour torturer la balafrée et aussi pour tuer Dumbledore, une fois Dumbli mort, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aura besoin de quelqu'un de confiance à la tête de l'école, quelqu'un de l'intérieur, tu vois aussi bien que moi qu'il n'y a qu'une personne qui a le profil. De toute façon s'il part avec Bella je vais avec lui..
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty Re: HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 22:34

    -Ca suffit Hortance, Lizzy a raison, il est temps de tirer un trait sur cette erreure et d'en parler franchement. Mes cheveux vont très bien depuis que tu a arrêté de saboter mes produits de beauté, tu peux comprendre que je sois contrarié quand j'apprend que quelqu'un m'a fait un mauvais coup non ? Toi tu l'es bien non ? C'est absurde.
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty Re: HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Hortance Rogue Jeu 30 Juil - 22:37

    Papa... Directeur de Poudlard...?

    *Cette idée ne m'était pas venue à l'esprit du tout. Elizabeth avait raison.*

    Occupe toi de la louve puante alors. Je m'occuperai de Papa.
    Quand à toi... Je t'avais pardonné cette connerie. Mais réagir comme ça pour des cheveux c'est démesurés. Je n'ai rien d'autre à te dire et je dois bosser pour les examens de la semaine prochaine. Pour te prouver que je ne fuis pas, je te propose même de venir travailler avec moi si ça te chante.


    *Je salua les deux serpentards avant de marcher vers la maison.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty Re: HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 22:40

    -Voilà, il ne faut pas se mettre dans tous ses états avant d'avoir toutes les informations, bon je file la blafre m'attend.

    Je les laissais se chamailler et courrais vers la forêt.
    Drago Malefoy.
    Drago Malefoy.
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 506
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimancie

    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty Re: HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Drago Malefoy. Jeu 30 Juil - 22:44

    Bon il est temps d'enterrer la hache de guerre. Je saluais Lizzy et poursuivit Hortance.

    -Attends moi ! Je suis sûr que tu n'as pas tes affaires de Defense contre les forces du mal ! Moi si !!

    Contenu sponsorisé


    HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!! Empty Re: HOOOORTAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEE !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:43