Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Réunion au sommet

    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Akuma Tenchi Mer 29 Juil - 22:39

    Je pris ce qu'elle me tendis avec une une expression trahissant ma colère envers elle. J'étais prête à lui sauter dessus d'une seconde à l'autre. Mais je me calmai un peu le temps de lire la lettre. J'ouvris l'enveloppe et en sortis la photo en premier. Je ne pu m'empêcher de sourire. C'étais devenus une belle jeune fille en 12 ans. Elle devais avoir 15 ans à présent .Je pris ensuite la lettre . Je remarquai son écriture très jolie et soignée. Ce qui veux dire si elle a appris à lire et àécrire là bas,pour cela je leur en suis reconnaissante. Je commençai à la lire.

    "Bien le bonjour ma chère soeur , j'ai enfin l'occasion de t'écrire après tant d'année , je suis très heureuse. Ca fais 12 ans mais je m souviens parfaitement de ce à quoi tu ressemble , en revanche , je ne pense pas que ça sois réciproque. Mais c'est normal, après tout j'ai grandis . 12 ans c'est long. En tout cas sache que je suis bien traité tout de même , j'ai le droit à 3 repas par jours. Ils m'ont appris à lire et à écrire , sans quoi ne ne pourrais pas écrire cette lettre. Il est vrai que j'ai de la haine pour eux,mais elle s'apaise . Au fond, quand on commence à les connaître, ils ne sont pas méchant. Mais passons . Ils m'ont expliqués le marché qu'ils te proposaient. Je suis consciente que je risque de mourir, mais surtout n'accepte pas. Je ne veux pas que tu tue des gens juste pour me sauver. Je préfère mourir plutôt que de vivre avec la pensée qu'une vie à été gachée pour me sauver. Je t'en pris. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mon rêve serais de te revoir un jour, mais ça risque d'être un rêve irréalisable,enfin bon.

    Sur ce cette lettre touche à sa fin, je te laisse donc et n'oublie pas, ne te pas.

    Bisous je t'aime.

    Ta très chère soeur"

    Les larmes m'étaient montées en lisant cette lettre. De même que mon envie de la tuer. Je la réfrénais pour ma soeur, du moins pour l'instant.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Severus Rogue Mer 29 Juil - 22:46

    -Je soupirais. C'était trop nian-nian pour Severus Snape. Je regardais la réaction de Bella, qui souriait comme une folle, ce qu'elle est.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Juil - 22:47

    Je regardais Severus qui avait l'aire de s’ennuyer autant que moi, Tenchi était à deux doigt de pleurer et ma tante partait dans un délire toute seule, elle prépare quelque chose. J'attendais toujours une réponde à ma question.
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange
    1ère année
    1ère année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique:

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Bellatrix Lestrange Mer 29 Juil - 22:52

    Je souriai comme une déjantée pendant qu'elle lisait la lettre de sa chère et tendre soeur complètement niaise. Cela me faisait terriblement rire par rapport à ce à quoi j'allai la confronter. J'imaginai déjà son sourire s'effacer pour laisser paraître des larmes de douleur et de terreur.
    *Il faut vraiment que je prenne mes médicaments pour contrôler mes émotions, je vais lui faire le balai au carré à cet enfoiré de médecin beau parleur*
    -Ce que je demande en échange ? *rigole* Rien de plus qu'un léger test .... d'endurance aussi bien physique que mentale
    Je partis une seconde fois dans un rire fort et diabolique.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Juil - 22:55

    -Oh mon dieux, donnez moi l'adresse de son médecin, je veux le même !
    Je me mis à rire d'une façon assez incontrôlable, avant de tousser et de reprendre mes esprits.

    -Pardon...Mais dîtes moi il y a du nouveau alors, en quoi consiste ce test ?

    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange
    1ère année
    1ère année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique:

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Bellatrix Lestrange Mer 29 Juil - 23:02

    -Non mon médecin n'est qu'un pigeon déplumé qui se prend pour un hibou et qui me vend de la cochonnerie à longueur de temps ! Et tout ça pour un prix qui me sort les yeux de la tête !
    Je soupirai de colère mais repris mon lancinant sourire en pensant au test.
    -C'est simple, tout d'abord je commencerai tout simplement par un test de résistance physique en lui infligeant quelques sorts pas bien méchant comme..... l'endoloris *rigole*, je l'enfermerai pour tester sa résistance mentale, il faut qu'elle éteigne toutes ses émotions si elle veut rejoindre nos rangs ! Et enfin elle rencontrera Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pour un face à face qui mérite d'être intéressant.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Akuma Tenchi Mer 29 Juil - 23:07

    À ce qu'elle venait de dire je me mis à rire. S'il ne fallait que ça pour délivrer ma soeur , je pourrais endurer mille et une souffrances.

    -Dites moi, c'est censé être un test un tour au bac à sable .

    Je souriais d'un sourire moqueur.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Juil - 23:08

    Je me déplaçais à côté de Rogue, il restait stoïque.

    -En faite je crois que je l'adore... lui chuchotais-je en croisant les bras.

    Puis elle proposa son test. Etonnant, ils voulaient la faire rentrer dans leur rang ? Une petite née moldu insignifiante ? Pourquoi aurait-il fait tant de mise en scène, le kidnapping, l'assassinat simplement pour utilisr une personne issus de parents moldus, et à quelles fins ? Elle ne parlait même pas de Dumbli...Je posais les yeux sur Severus intriguée.


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Mer 29 Juil - 23:11, édité 1 fois
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Hortance Rogue Mer 29 Juil - 23:11

    *Mes oreilles bougèrent instinctivement. Le sort de torture... Je fixais intensément Elizabeth qui cachait mon père. Je voulais voir sa réaction. Je grognais doucement, dans le fond de ma gorge.*
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Severus Rogue Mer 29 Juil - 23:12

    -Je ne bougeais pas pendant quelques minutes. Puis, sentant le regard de ma belle sur moi, je me concentra sur elle. Je lui souris doucement, discrètement. Puis, je regarda Bella et le singe bizarre discuter.-
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange
    1ère année
    1ère année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique:

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Bellatrix Lestrange Mer 29 Juil - 23:13

    Mon visage se brisa quand je la vis rire de moi.
    -Vas tu arrêter de rire sale effrontée que tu es ! Tu ne sais pas qui nous sommes ? Tu sais il y a peu de chances pour que tu survives au test alors si j'étais toi je la bouclerai illico presto !
    Soudain un souvenir me revint, j'avais oublié de mentionner quelque chose....
    -Ah oui j'avais oublié ce léger détail ! Le test se passera après nous avoir aider pour l'assassinat de Dumbledore ! Tu sais ce vieux fou qui aime les pénis et qui est toujours fourré dans sa tour avec son vieux phénix déplumé ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Juil - 23:16

    Severus paraissait complètement endormis...Ou en tout cas perdu dans ses reflexion, enfin tout sauf ici...

    "ce vieux fou qui aime les pénis"


    Je ne pus m’empêcher d'émettre un rire s'en était trop pour moi...

    -Ma tante à plus que raison, si la balafrée voulait bien nous rendre son avis par rapport à cet assassina...

    -J'adore quand elle est dans ses crise de folie, je te jure c'était comme ça tous les ans à Noël.. Je disais ça à Severus, même s'il n'écoutait probablement pas.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Severus Rogue Mer 29 Juil - 23:18

    Elizabeth... Promets moi de ne jamais devenir une mangemort.
    -Je chuchotais pour que seule elle entende. Puis je parla plus fort pour que l'assemblée m'écoute-
    L'affaire de Dumbledore est actuellement notre priorité. Terminez rapidement s'il vous plait. Le soleil va déjà bientôt se lever.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Akuma Tenchi Mer 29 Juil - 23:21

    Je gardais mon sourire.

    -pourquoi tuer un vieux t'as d'os ambulant même pas capable d'arrêter un combat entre ses éléve qui plus est atteint d'un lunbago et même , ce serais probable, d'un alzeimheur aiguë . Je sais même pas si il va arriver à se rappeler de ses sorts. De plus c'est un vieux croulant seulement bon pour de la déco et encore. Donc allez y tuez une personne totalement inutile et sans défense , jcomprend pourquoi pour gagnez toujours , vous vous attaquez à plus faible que vous.

    J'avais encore mon sourire moqueur.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Juil - 23:24

    J'arrêtais difficilement de rire, une main devant la bouche, j'essuyais mes yeux avec l'autre. Cette vieille folle à toujours eu un pouvoir hilarant sur moi. Quand je pense que ma propre mère est une Black à l'origine, je me demande bien pourquoi elle est si rigide et si ennuyeuse..

    -Promis... lui répondis-je tout bas en lui donnant une tape rassurante sur le bras.


    -Donc on doit en déduire que ça te fait peur d'attaqué Dumbli ? Si c'est si facile que ça vas-y, on t'as jamais vu beaucoup d'honneur de toute manières.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Akuma Tenchi Mer 29 Juil - 23:38

    -Bah t'a cas le faire toi. Fin bref, oui je peux le faire mais pourquoi vous voulez le tuer? Et puis... Je suis pas sur que foe apprécié trop...

    J'avais un sentiments de tristesse qui était remonté en moi. J'avais peur de ce qu'elle pourrait penser.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Juil - 23:47

    -Pff, parce que c'est pas à moi qu'on demande, et puis moi je ne me laisse pas dicter ma conduite...

    Je disais cela pour moi, enfouissant les mains dans mes poches, je ne voulais pas éterniser le débat et espérait pouvoir jouir d'une petite heure de sommeil avant d'aller en cours. Pourvu qu'elles termine rapidement...
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange
    1ère année
    1ère année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique:

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Bellatrix Lestrange Jeu 30 Juil - 0:10

    Je rigolai nerveusement.
    -Pourquoi on veut le tuer ? Pourquoi ? C'est simple.... Je suis de mèche avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom depuis très longtemps car nous voulons assouvir tous les deux notre vengeance sur ce cher et tendre croûton de Dumbledore qui vous sert de directeur alors qu'il est à peine capable de se déplacer pour aller pisser ! Pour te faire un rapide tour d'horizon de ce qu'il nous a fait, il a d'abord brisé le couple de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et lui a extirpé sa copine de l'époque mais étant déçu de cette dernière quelques années plus tard lorsque j'étais à Poudlard cet enfoiré m'a extirpé mon copain ! Je les ai surpris une fois dans les toilettes, des filles en plus !
    Je m'énervai à vue d'oeil mais tentai de rester calme.
    -Tu sais l'histoire à présent, maintenant rejoins moi !
    A ces mots je tirai le bras de la jeune balafrée et l'emmenai dans les ténèbres avec moi.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 30 Juil - 0:18

    Elles s'étaient enfoncées dans la forêt...

    -Severus ! Tu as entendu ça ?! Mon dieu non j'arrive pas à y croire...Tu crois qu'on peut vendre ça à la rubrique people de la gazette du sorcier ! ON pourrai gagner un max de gallions !!

    Contenu sponsorisé


    Réunion au sommet - Page 2 Empty Re: Réunion au sommet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:44