Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Retouvailles et secret de famille

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 22:37

    J'avais emmené Foëlynn dans cette auberge peu fréquentée afin d'être à l'ééccart des regards. Je sirotais un infâme verre de je ne sais quelle mixture étrange qu'ils servaient ici, j'avais une information importante à donner à ma cousine.

    -Foëlynn, Bella est là...Severus m'a dit de te prévenir et de t'emmené ici, elle à envoyer un petit message...
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Foëlynn D'Aramon Lun 27 Juil - 22:40

    J'affichai une mine de surprise.
    -Tu es sérieuse ? Tu n'aurais pas pu me le dire avant ?
    Je touillai mon verre avec ma paille, j'étais à présent dans un état de stress et d'anxiété intense. J'allais, dans cette taverne, rencontrer la femme qui m'avait donné la vie dans à peine quelques minutes.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 22:43

    -Bah je suis sûre que tu n'aurai même pas put aligné un pied devant l'autre correctement si je te l'avais dit avant ! Enfin elle ne devrait plus tarder, j'espère juste qu'elle sera dans une tenue discrète, c'est pas comme si y'avait des avis de recherches avec sa tête partout en ville..

    J'abandonnais mon immonde verre pour m'installer plus confortablement dans mon siège, observant la salle.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Foëlynn D'Aramon Lun 27 Juil - 22:49

    Je lui souris nerveusement et serrai les accoudoirs du siège avec les ongles. Je peinai à tenir mon verre correctement.
    -A quelle heure est le rendez vous ?
    Les questions dans ma tête...encore....Laisse moi en paix cerveau ! Je secouai la tête pour tenter de chasser mes idées, en vain.
    Pour penser à autre chose, je me mis à observer un peu l'endroit que je connaissais pourtant bien car c'est ici même que la vieille dame m'a faite animagus. Je revoyais son visage dans mon esprit et ne pus m'empêcher de ressentir une douce émotion.
    Derrière nous, un Serdaigle et une Poufsouffle se courtisaient niaisement autour d'un jus de citrouille à l'odeur atroce, je pouvais le sentir de mon flair de renarde.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Akuma Tenchi Lun 27 Juil - 22:58

    J'avais suivis ma renarde et l'asperge dans un endroit inconnue pour moi. J'avais fais attention à ce qu'elles ne remarquent pas ma présence, j'étais à une table assise non loin d'elle. J'avais une capuche sur ma tête pour ne pas être reconnue, j'entendais leur conversation et attendais la suite.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 22:59

    A sa question je sortais ma montre à gousset de ma poche, il était 17h02, le rendez vous était prévue pour 17h. Peut-être avançais-je un peu..Je relevais la tête, Foë était très nerveuse, à en juger par l'état de souffrance dans lequel se trouvaient ses accoudoirs...En jetant un coup d’œil par dessus son épaule je vis une jeune personne dans le bar, elle se dissimulait derrière la plis de sa cape mais dans le contexte je reconnu très bien cette personne. C'était la balafrée, Akuma Tenchi, je m'abstenais de dire quelque chose, préférant observer avec délectation ce qui allait se dérouler lors de cette rencontre au sommet.

    -Et bien normalement pour....

    Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je reconnu cette dégaine familière se glisser par la porte de l'auberge. La voilà...

    -...Maintenant, souriais-je en lui faisant un signe de la tête pour qu'elle se retourne.
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange
    1ère année
    1ère année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique:

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Bellatrix Lestrange Lun 27 Juil - 23:10

    C'est après une longue et fatiguante marche que j'arrivai enfin dans cette auberge maudite. J'y mis le pied et malgré mon caractère égocentrique , je ne voulais pas attirer l'attention car je suis recherchée de partout et je venais ici pour le bien de ma fille. La pauvre petite choupinette qui doit se poser tant de questions.
    En entrant je repérai une table à laquelle deux jeunes se courtisaient autour d'un jus de citrouille dégoûtant, je déplaçai mon regard jusqu'à une table où deux jeunes me fixaient d'un air ébahie, une était rousse et semblait me dévisager tandis que l'autre n'osait pas trop me regarder, elle était nerveuse et ne tenait presque plus en place. Je reconnus instinctivement ma fille, peut-être l'instinct maternel faisait il des ravages mais son regard n'avait pas changé depuis le jour où je l'ai mise au monde. Je me rapprochai donc lentement de cette table.
    -Bonjour, je ne suis pas sûre mais j'ai rendez vous ici avec une certaine Elizabeth D'Aramon.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 23:15

    Elle fit moins de tapage que ce que je m'étais imaginé mais décidément, ses cheveux et sa tenue ne s'étaient pas du tout arrangé...

    -Bella, cela faisait longtemps, vous nous manquez cruellement aux réunions de famille. Venez donc vous asseoir.

    Elle prit place près de nous.

    -Puis-je vous présenter ma cousine, la fille de l'oncle Willams, j'ai cru entendre que vous vous entendiez bien...
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange
    1ère année
    1ère année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique:

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Bellatrix Lestrange Lun 27 Juil - 23:18

    Son sarcasme me donnait envie de l'éventrer mais je me retenais de ne pas lui sauter à la gorge.
    Je posai un regard sur ma fille qui tremblait de nervosité, je me levai finalement de mon fauteuil et l’étreignais dans mes bras.
    -N'aies pas peur... Maman est là à présent !
    Je serrai mon étreinte sur elle, elle sentait bon.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 23:25

    J'étais assez surprise par cette personne, à croire que ce n'était pas la vrai Bellatrix Lestrange. Elle ne semblait pas m'avoir reconnu, après tout elle n'est pas très saine d'esprit. Mais le plus étonnant fut sa réaction envers Foëlynn, de toute ma vie et de toute celle de Rogue Jamais quelqu'un ne l'avait vu enlacer quelqu'un avec...amour ! Enfin si sans doute Williams D'Aramon mais il en est mort...J'avais l'étrange pressentiment que cela allait tourné au miel alors je ferai mieux de ne pas rester ici.

    -Bon ma mission est terminée, je vais vous laisser en famille, Bella, il t'attend cette nuit, vers 3h, là où vous savez.

    Je n'attendais pas de réponse et partais m'installer à la table de la balafrée la faisant sursauter.

    -Alors on est curieuse ?
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Akuma Tenchi Lun 27 Juil - 23:30

    Je sursautai. L'asperge m'avais reconnue.

    -ne me fais pas peur s'il te plait...

    Je soupirai.

    -et oui je suis curieuse, après tout c'est ma petite renarde.

    J'avais un sourire aux lèvres qui s'estompa bientôt.

    -Qui es-elle?
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Foëlynn D'Aramon Lun 27 Juil - 23:32

    Je vis ma mère biologique m'enlacer avec affection, je fus très surprise par rapport aux idées reçues d'Elizabeth, elle a dû en faire trop comme d'habitude. Je souriais.
    Soudain Elizabeth se leva et prit place auprès d'une fille avec un capuchon, curieux.
    Ma mère relâcha son étreinte et s'assit en face de moi, sur le fauteuil qu'occupait Elizabeth à peine une minute auparavant.
    -Je....présume que...nous avons beaucoup à nous dire n'est-il pas ?
    J'étais toujours aussi tendue et nerveuse, je continuai de serrer les accoudoirs.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 23:36

    -La femme qui te fait chanter, qui retiens ta sœur en otage et qui à tuer toute ta famille

    Devais-je ajouté qu'il s'agissait de la mère de sa petite amie ? De toute façon Foë lui dirai alors, je n'ai juste qu'a faire en sorte qu'elle ne lui saute pas à la gorge, quoi que ça pourrait être drôle.

    -Et la mère biologique de Foëlynn, ainsi qu'une catastrophe capillaire sur pattes. je ne pouvais pas m’empêcher de l'ajouter.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Akuma Tenchi Lun 27 Juil - 23:43

    À ces mots, je me mis à trembler. Mes poings se serrèrent . j'hésitais entre lui sauter à la fort ou attendre . Je ne voulais pas déranger mais renarde, mais je voulais la tuer. Chose compliqué étant sa mère.
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange
    1ère année
    1ère année


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique:

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Bellatrix Lestrange Lun 27 Juil - 23:43

    Je la fixai d'un regard attendri pour qu'elle se calme.
    -Oui il est vrai que nous avons beaucoup à nous dire ma puce.... Tout d'abord je voudrais te présenter mes plus sincères excuses de t'avoir abandonné à ta naissance mais des raisons personnelles m'ont empêcher de pouvoir t'élever correctement et je t'ai confié à des....loups....
    En prononçant ce mot j’émis un frisson couplé d'un air de dégoût.
    -J'espère que tu t'es débarrassé de cette fichue malédiction au moins !
    Je la vis hocher la tête calmement.
    -Hahahaha ! C'est bien ma fille ça ! Bravo !
    Je riais comme il ne m'était pas arriver depuis de longues années, la présence de ma fille ravivait tous mes sentiments de joie enfouis au fond de mon être.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 23:48

    -L'ironie du sort n'est ce pas ? Bonne lutte intestine, il va falloir que tu pardonne à cette folle, sinon ta copine ne te pardonnera pas...

    J'observais Bella et Foëlynn, cette vieille folle était bien différente des souvenirs que j'avais, mais cela devait seulement être à cause de Foëlynn, cette nuit elle nous montrera un autre visage, bien plus assoiffé de sang, bien plus sombre et bien plus fou. Je me demandais ce qu'elle aussi allait faire si elle découvrait la liaison entre Tenchi et sa fille.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Akuma Tenchi Lun 27 Juil - 23:51

    -Je me fiche de ce que penserais foe, je ne la tuerais pas pour elle, mais ça m'empêche pas de m'expliquer avec elle.

    Je tremblais de rage. Il me fallait bien des ressources pour me retenir.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 27 Juil - 23:53

    -Encore quelques heures de patiente.

    Contenu sponsorisé


    Retouvailles et secret de famille Empty Re: Retouvailles et secret de famille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:40