Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 21:24

    L'heure du dîner étant, je m'assis à ma place habituelle, seule. Les précédents événements avec ma nouvelle copine m'avait beaucoup affecté. Le repas fut servi et c'est sans appétit que je me forçai tout de même à grignoter dans quelques plats, du maïs par ci, un peu de poulet par là. Je fixai les autres élèves en mangeant tentant de repérer une tête que je connaissais, en vain, je n'avais pas la motivation pour cela.
    Après avoir fini de manger, je me préparai à partir car aucune lettre ne m'attendait, comme d'habitude mais c'est toujours quand on s'y attend le moins que quelque chose nous tombe dessus. Un hibou me délivra une étrange lettre, il n'y avait pas d'adresse et la lettre était anonyme. Dubitative je me mise à la lire avec attention.

    Chère Foëlynn, ou devrais je plutôt dire chère fille,
    Tu ne me connais pas et moi même je ne sais pas à quoi ressemble ton visage qui a traversé ses 17 dernières années, tu trouveras cela curieux de recevoir une lettre d'une personne inconnue qui prétend être ta mère mais cela est le cas.
    Je préfère conserver l'anonymat car je ne veux pas que mon nom soit répété dans tout Poudlard, j'organiserai peut-être une rencontre mère-fille quand j'en aurai l'occasion.
    Pour te raconter rapidement notre histoire, je t'ai eu avec ton père que tu connais mais n'ayant pu te garder pour des raisons personnelles, je t'ai confié à ton père qui est par la suite tombé amoureux d'une louve, c'est dégoûtant rien que d'y penser. Pour ne pas que tu soupçonnes une quelconque adoption, ta mère adoptive t'a faite loup garou, Dieu sait que je n'aime pas cette idée et j'espère que tu as mis fin à cette malédiction.
    C'est à peu près tout ce que j'avais à te communiquer, tu ne me connais pas mais je t'embrasse fort ma fille chérie.
    Ta maman


    Il y avait, à la fin de la lettre une signature particulière.
    Je manquais de m'évanouir, je me levai précipitamment et totalement désorientée à la recherche de la sortie
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 21:32

    Je mangeais tranquillement en lisant une lettre qu'Arthur m'avait écrite, Edward était jaloux que notre petit frère ne lui écrive jamais à lui, mais bon après tout nos sœurs lui écrivaient elles. Enfin, Drago et Edward papotais à côté de moi et je les écoutais d'un oreille distraites, il y avait tant d'histoires à régler en ce moment, et ce fichu devoir de Botanique...Je finis par lever la tête, je vis ma cousine partir en vitesse de sa table, une lettre à la main. Je m'excusais auprès d'Edward qui me rendit un regard entendu et me précipitais à se suite. Je la rattrapais après les portes de la grande salle.

    -Foëlynn ?
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 21:50

    Je me stoppai et me retournai en entendant mon nom, ma cousine. Toujours à se mêler de tout sauf de son propre derrière celle là ! Mais pour une fois, elle tombait à pic.
    -Je suis désolée, je ne peux pas en parler ici, c'est trop bizarre....
    Je désignai l'étrange lettre du regard en affichant une moue bouleversée, ce qui traduisait impeccablement mes émotions intérieures. De la confusion, des millions et des millions de questions fusaient dans ma tête et me donnait des maux indescriptibles.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 21:54

    -Ok viens on va se mettre dans un coins tranquille.

    Je l'emmenais dans les couloirs déserts à cette heure,nous nous posions dans un petit renfoncement, près d'une fenêtre. Je jetais un œil à la lettre qu'elle avait dans les mains et reconnaissais tout de suite la signature.

    -Et bah elle s'est pris d'une passion pour l'écriture celle là, qu'est ce qu'elle te veux ?
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 21:58

    J'affichai une mine surprise.
    -Attends attends, tu sais qui c'est ? Pour te faire un rapide topo cette personne se dit être ma mère et avoir eu une relation avec mon père qui m'a donné naissance.... C'est super bizarre.... J'ai donc vécu ces 17 dernières années dans le mensonge ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 22:08

    - L'oncle Williams D'Aramon a couché avec elle ! Je rêve...Bah ça alors ! C'est la signature de Lestrange, Ballatrix Lestrange ! La même qui à écris une lettre de menace à ta petite amis il y a deux jours !!

    Je n'en revenais pas, alors la dingue faisait partie de la famille...! On risque de plus se marrer en réunion à noël maintenant..!
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 22:19

    Tout mon corps se paralysa sous le choc.
    -Une...lettre.de...de menace ?
    Je peinai à articuler mes mots, tout était confus dans ma tête, je ne comprenais rien
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 22:22

    -Oui elle lui demande la mort de Dumbli contre la vie de sa sœur, mais ne t'en fais pas on est sur le coup, Severus gère Bella, elle doit venir à Poudlard bientôt, il l'y a invité pour ça..Bon sang je n'imagine même pas le choc que ça doit te faire même moi j'ai du mal à y croire...

    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 22:26

    -Je te remercie de ta compassion...
    Tout dans me tête se mélangeait, je n'arrivais pas à y croire moi même, je ne savais que faire, quoi dire. J'étais perdue
    -Et bien ça sera peut être l'occasion de la voir.... Il faut dire que je n'avais aucune ressemblance avec ma mère "adoptive".... Bon sang quelle histoire de dingue !
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 22:33

    -Ne t'inquiète pas pour ça, quand elle dit quelque chose elle le fait, elle viendra te voir et tu sera vite fixé, elle devrait être au rendez vous demain, elle est sans doute déjà ans les parages...

    Un court silence pesant s'installa.


    -En parlant de ressemblances tu ferai bien de ne pas trop lui ressembler je ne pense pas que son style vestimentaire et capillaire soit un atout...Au faite tu sais à quoi elle ressemble au moins ?
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 22:36

    -Dans un sens j'aimerai la voir et dans un autre je redoute beaucoup de choses ... Je suis très bouleversée ..... Et pour répondre à ta question, non je ne sais pas à quoi elle ressemble et d'après ce qu'elle dit dans la lettre c'est réciproque
    Je fixai Elizabeth dans les yeux de mon regard vide de surprise et de bouleversements
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 22:42

    j'émis un petit ricanement, pas méchant seulement la situation me semblait si absurde !

    -Ça vaut vraiment le détour crois moi...Quand je pense que j'ai fréquenté cette femme si longtemps avant qu'elle ne fasse des petits séjours à Azkaban ! Les D'Aramon sont si proche des Black, regarde avec Siri. Si, c'est absurde que nous la connaissions autant alors que tu ne l'a jamais vu, ta propre mère...C'est bizarre que William ne lui ai jamais envoyé de nouvelles, après tout...


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Dim 26 Juil - 22:48, édité 1 fois
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 22:47

    J'étais gênée de ses réactions, je ne comprenais pas réellement ce qui m'arrivait.
    -A....Azkaban ? Ma mère est une criminelle ?
    Encore des questions et des questions se poursuivaient dans ma tête. Je ne voulais pas d'une mère comme ça, j'en veux une qui soit attentionnée et là pour me soutenir quoiqu'il arrive. Je crois que l'amour maternel me manque.
    -Je suis si confuse ....
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Akuma Tenchi Dim 26 Juil - 22:51

    J'étais bouleversée des évênements en ce moment. Je ne savais que faire. Je pleurais encore, courant dans les couloir. Jusqu'au moment où j'aperçus ma renarde et l'asperge. Je me figeai un instant et répartis en courant dans l'autre sens. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, pas elle.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 22:51

    -Euh bah elle a fait des trucs pas jojo, vraiment elle est souvent excessive et à une haine tenace disons qu'elle est aussi un peu dérangée..! Après on ne sait pas elle sera peut être un brain plus normale avec sa fille ?

    J'essayais de rassurer les inquiétudes que e percevais en elle, mais Bella était vraiment une folle violente, alors je n'étais sûre de rien, même Severus la qualifiait comme la pire des Mangemort...
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 22:56

    -J....Je vois....
    Ses paroles m'inquiétaient beaucoup, qui voudrait d'une mère folle et dérangée qui a fait des séjours à Azkaban ? Je ne le souhaite à personne sur cette Terre.... Après je m'affole mais peut-être comme elle le dit elle sera différente avec moi, peut-être serait-elle même une mère normale....
    Mes réflexions furent interrompues par Akuma qui était repartie dans la direction opposée en pleurant, je jetai un regard à Elizabeth qui l'avait elle aussi remarqué.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 23:01

    Foë me regarda intriguée.

    -Ah non ce n'est pas de ma faute cette fois promis ! Enfin je crois... je fis une grimace en essayant de me souvenir d'une quelconque altercation. A part quand je l'ai frappé au visage avec un livre pour qu'elle suive notre plan je ne voyais pas et ça ne la faisait certainement pas pleurer pour ça...Elle qui jouait au dure, froide et insensible, la voilà en larme...

    -Tu devrais peut être aller voir non ? Si elle est partie je pense que c'est parce qu'elle ne veut pa se montrer faible devant moi..
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 23:04

    -Tu as peut-être raison oui... Nous aurons l'occasion de discuter de ça plus tard.... J'ai un petit coeur brisé à réparer !
    A ces mots je lui souris et me métamorphosai en renard pour courir plus vite, je suivis la direction dans laquelle Akuma était partie et c'est non sans difficulté que je la rattrapai. Je lui sautai sur l'épaule et me mis à ronronner.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Akuma Tenchi Dim 26 Juil - 23:07

    Je sentis quelque chose sur mon épaule . Je devinai que c'étais ma renarde, je baissai la tête en m'arrêtant pour ne pas qu'elle me voit comme ça.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 26 Juil - 23:08

    Je soupirai, décidément je ne m'y ferai jamais à ces animagus ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça hein ? Enfin sur ce je décidais de passer voir Severus pour faire un petit point sur la mission, et l'embrasser, puis je rejoindrai Drago, Edward et Mordreth pour notre partie d'échec de sorcier en double du jeudi soir.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 23:09

    Je baissai ma petite tête en même temps qu'elle et lui léchai la joue tendrement. J'espérai au fond de moi pouvoir la réconforter ! Qui ne trouves pas les renards mignons ? Je pensais jouer de cet atout pour l'attendrir et extirper tout le mal en elle.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Akuma Tenchi Dim 26 Juil - 23:15

    Je pleurais encore

    -laisse moi.. Je ne veux pas que tu m vois comme ça...

    Je tremblais et ne savais que dire. Elle était là, et moi la seule chose que je faisais était de la faire partir. Mais je ne voulais pas la mêler à mes affaires.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 23:19

    J'essuyai ses larmes comme je pouvais avec ma petite patte et lui léchai une seconde fois la joue. Je voulais la réconforter, je savais qu'elle ne voulait pas que je la vois dans cet état elle qui parait si forte d'habitude mais chaque être humain à un coeur et ses faiblesses.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Akuma Tenchi Dim 26 Juil - 23:21

    Je ne pus résister et serai son petit corps contre moi.

    -reprend ta forme humaine , s'il te plait ...
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Foëlynn D'Aramon Dim 26 Juil - 23:25

    Ecoutant sa requête je lui obéissais et repris ma forme humaine, j'étais dans ses bras et elle m'étreignait. C'était pour moi la meilleure place du monde. Au bout d'un instant que je m'écartai et essuyai ses dernières larmes avec mon pouce avant de l'embrasser passionnément.
    Cet effet m'avait manqué, je prenais plaisir de ce baiser langoureux.
    J'y mis fin et plongeai mon regard dans le sien
    -Je t'aime

    Contenu sponsorisé


    Une lettre qui ne laisse pas de marbre Empty Re: Une lettre qui ne laisse pas de marbre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:53