Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Un dîner plein de rebondissement.

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 11 Juil - 22:52

    -Oh écoute ça elle doit encore serrer les poings comme tout à l'heure dans la grande salle. Je ne sais pas pourquoi elle lui en veut mais elle à l'aire sacrément hargneuse ta copine Foë..

    Cela m'inquiétait un peu, pas que je pense Rogue et Dumbli incapable de maîtrisé une adolescente à peine entraînée, mais je n'étais pas rassurée. Puis j'entendis sa dernière phrase, assassin...Severus ?

    -Qu'est ce qui lui prend enfin !


    J'étais à deux doigts d'entrer dans la salle. Et puis je me sus demander ce qui me retenais de la faire d'ailleurs, je ne sais ce qui m'a poussé à le faire, surement que je ne supportait pas cette calomnie. J'ouvris la porte et entrait en trombe dans la salle abandonnant Foë dans le couloir.

    -Ce n'est pas en calomniant ton directeur de maison et en jouant cette comédie que tu te tireras de ton histoire déplorable.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Akuma Tenchi Sam 11 Juil - 22:55

    Je me retournai vers elle . Mes crocs s'étaient dessinés dans ma bouche et des larmes perlaient sur mes joues. J'étais énervé à un point. J'avais envie de le tuer.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Foëlynn D'Aramon Sam 11 Juil - 22:58

    Je fus étonnée par ce qu'il venait de se produire. J'affichai un visage déformé par la surprise.
    Severus Rogue...Un assassin ?
    -Akuma, calme toi je t'en prie !
    Les professeurs affichaient également des expressions de stupéfaction en nous découvrant.
    -J...Je suis autant responsable qu'elle ! C..C'est moi la seconde personne sur la photo. Je sais que c'est complètement proscrit et je m'excuse de ce débordement de comportement immature !
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 11 Juil - 23:06

    J'allais me placer devant Rogue.

    -Dumbledore il serait temps de faire quelque chose pour cette élève instable où elle vas nous sauter à la gorge !

    Dumbledore était toujours près d'elle il lui chuchotta quelques mots qui attirèrent son attention, puis il lui parla quelques minutes en gardant toujours une main sur son épaule. Elle sembla se calmer un petit peu, il avait dû lui promettre d'écouter son histoire tirée par les cheveux.

    Quand Foë fit irruption dans la salle son aveux surpris quelque peu les deux adultes. Puis après quelque seconde de réflexion color=#ffffff] Dumbledore[/color] nous adressa la parole.

    -Bon je crois qu'il est temps que nous terminions cette entretient, Professeur Rogue, raccompagnez donc Mlles D'Aramon ici présentes au dortoir, nous déciderons de la sanction pour l'infraction au règlement plus tard.

    J'échangeais un regard avec Severus, nous partîmes en compagnies de Foëlynn qui avaient l'air de ne pas apprécier d'avoir été mise sur la touche. Enfin, j'imagine qu'elle pourrait très bien retourner dans le bureau de Dumbli si ça lui chantait..
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Akuma Tenchi Dim 12 Juil - 19:53

    Je m'étais un peu calmée. Qu'il sorte m'avais arrangé. Je regardais le professeur.

    -Mon histoire est longue et compliquée , êtes vous sûr de vouloir l'entendre?
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Professeur Dim 12 Juil - 19:56

    -Evidemment chère enfant, l'histoire de tous mes élèves m'intéresse, aussi longue et compliquée soit elle.

    Je l'asseyais sur à mon bureau et l'invitait à prendre place sur un confortable fauteuil en face de moi.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Akuma Tenchi Dim 12 Juil - 20:10

    Je m'assis et commençai mon récit.


    -Tout a commencé une nuit de pleine lune , il pleuvait des cordes ce jour là. J'avais réussis à endormir ma petite soeur , quand j'entendis la porte s'ouvrir violemment. Puis des cris retentir. Je descendis les escalier à une vitesse folle et tombai nez à nez avec cet homme. Cette homme à la cape noir , je le reconnais . C'est lui l'assassin de mes parents , et lui qui m'a laisser ces marques aux yeux. Après c'est le trou de mémoire , je sais juste que je me suis évanouis et quand je me suis réveiller , ma soeur n'étais plus là, mes parents mort , et moi avec ces blessures , l'homme avais disparu , mais il y avait du sang sur le sol à l'endroit où il était. L'avais-je blessé , aucune idée. Mais depuis ce jour je recherche de la puissance pour pouvoir me venger.

    Je m'étais mis à trembler , j'avais resserrer mes poings et des larmes coulaient sur mes joues.
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Professeur Dim 12 Juil - 20:14

    -Quel âge avais tu donc quand ce grand malheur est arrivé ? Je reconnais que cette histoire doit être un poids bien lourd à porter et je vois l'envie de vengeance consumer ton âme, es tu sûr qu'il s'agit de lui ?
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Akuma Tenchi Dim 12 Juil - 20:15

    -J'avais 5 ans. Oui , je le reconnaitrais entre mille , c'est lui , j'en suis sûr.

    Ma rage commençais à remonter.
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Professeur Dim 12 Juil - 20:18

    -Calme toi Akuma. Il sera temps de tirer toute cette histoire au claire et au calme, ne fais pas justice toi même, cela ne t'apporteras que plus de malheur. Organisons un entretient avec lui veux tu ?
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Akuma Tenchi Dim 12 Juil - 20:20

    -Je ne peux pas me calmer. J'accepte un entretient avec lui , mais je persiste à vouloir me venger. Je le ferais seule.

    Je m'étais lever , signe que j'allais partir.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Elizabeth D'Aramon Dim 12 Juil - 20:28

    Alors que nous retournions vers Serpentard je persistais à fixer Severus, il ne me répondit pas et cela me tracassait de plus en plus. Je tournais rapidement la tête et voyais que Foëlynn nous suivait en silence. Peut être ne voulait il simplement pas se dévoiler devant quelqu'un d'autre. J'attendais beaucoup que l'on se retrouve seules pour pouvoir recevoir sa version des faits et de ce qu'il vivait.
    Il n'avait pas l'air particulièrement serein et semblait profondément plongé dans ses pensées.
    Nous sommes finalement arriver devant la porte de notre maison au Serpent.

    -Faites attention à vous Monsieur, je ne voudrai pas retrouver votre cadavre gisant dans vos draps blancs tâchés de sang demain matin.. Sur ce conseil nous rentrions dans la salle commune de Serpentard avant de nous séparer.
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Professeur Dim 12 Juil - 20:32

    -Très bien organisons ça demain soir, après le repas, dans mon bureau, chaque partie devra avoir un témoin, pour que cet entretient ne dégénère pas et ai un semblant d'officialité et que la discussion se fasse sans effusion de sang. Je compte sur toi pour retenir ta colère encore quelques heures. Mais n'oublis pas à faire justice toi même et en tuant celui qui à tué tu ne vaux pas mieux que lui.
    Akuma Tenchi
    Akuma Tenchi
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 107
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Louve

    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Akuma Tenchi Dim 12 Juil - 20:34

    -Entendu , je viendrais avec quelqu'un. Je ne peux rien vous promettre , j'essaierais de rester calme. Mais en plus avec cet histoire de photo , je sens que si j’entends une réflexion , ça ira mal.

    A ces mots je quittai la pièce pour rejoindre la salle commune de serpentard.

    Contenu sponsorisé


    Un dîner plein de rebondissement. - Page 2 Empty Re: Un dîner plein de rebondissement.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:33