Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Courrier Familiale D'Aramon

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Courrier Familiale D'Aramon Empty Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Oct - 1:30

    J'étais dans le courrier en ce moment alors je décidais d'écrire à mes frères.

    " Arthur,

    Joyeux anniversaire petit frère. Huit ans c'est déjà bien grand ! Dire que je changeais encore tes couches hier petit chenapan. Dis moi tu pars toujours en vadrouille en jouant de vilains tours de magies au paysans ? Tu sais quand tu sera un peu plus grand je t'apprendrai à sortir en douce et déjouer la garde de nos parents pour que tu puisse vadrouiller en paix. Ne crois pas que c'est parce que tu pars tout nu que tu n'a pas leur mouchard magique ! Nos parents sont fou. En attendant tu ais quoi j'ai un cadeau pour toi. Je l'ai caché la dernière fois que je suis venue au Manoir. Tu ira dans le greniers, à gauche du côté des combles aménagés où j'ai mon petit bureau. Tu as de la chance tu as le droit d'y entré, mais que toi Arthur, je fais confiance à tes envie solitaire de tout façon. Il y a sur mon bureau un joli stock de bougie, d'encre et de papier. Sache que ce bureau est aussi le tiens quand tu le voudras. Pour en revenir à ton cadeau, tu regardera sous le lit dans mon bureau, tu y trouvera un petit coffre de bois. Le code c'est ta date de naissance. J'espère que mon petit cadeau te plaira, je l'ai eu à Pré-au-Lard, c'était la dernière.
    Ne rend pas Maman trop folle d'accord ?
    J'espère que tu joues ou discute un peu avec les autres à la maison quand je ne suis pas là.
    Es-tu toujours plein d'admiration pour la nourrice ? Son fils et sa fille font des merveille à l'école en tout cas.
    Toi aussi quand tu entrera à Poudlard tu fera des merveille, tu es déjà trop doué petit génie, fais attention à toi.

    A bientôt mon Arthur,
    Ta grande sœur qui veille sur toi même si tu pense que tu es assez grand pour le faire tout seul.


    Eli."


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Mer 29 Oct - 9:17, édité 2 fois
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Courrier Familiale D'Aramon Empty Re: Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Oct - 9:14

    "Cher Frère,

    Edward tu ne devineras jamais qui vient de se faire transférer dans la maison Serpentard ! Foëlynn D'Aramon, fille de Wiliams et Nancy D'Aramon. Notre cousine.Tu te souviens des recherches que je t'avais confiées sur les loups garous dans notre famille, tu étais tombé sur le deuxième fils de Mamy et Grand-Père. C'est son unique fille, et c'est aussi une Serpentard désormais. Mais ce n'est plus une loup garou, c'est une longue Histoire, elle te l'expliquera quand elle viendra passer quelques semaines au manoir pendant les vacances d'été. Parce qu'il faut absolument que nous l'invitions, ce sera amusant ! Et si les parents ne veulent pas d'elle je suis sûre que Mamy se fera un plaisir de l'héberger pour quelques semaines de vacances. Il est temps que la branche aîné des D'Aramon retrouve sa famille.
    Le printemps touche déjà à sa fin, Joyeux anniversaire Edward, un peu en retard certes mais je te l'ai dit ! 16 ans, tu me vieillit à chaque fois que tu grandit Ed !Pas top pressé d'être à Poudlard ? Tu dois plutôt en avoir marre de l'enseignement spécifique. Quand je pense qu'à l'époque les sorciers commençaient leur scolarité à Poudlard dans leur Onzième années ! Nous nous ne commençons qu'à 16 ans ! A ce propos, dis moi, est ce que les filles écoutent toujours Salut les sorcier à la radio ? Parce que l'autre jour j'étais dans la salle commune des Serdaigle- Je ne te souhaite pas d'être dans cette maison Ed ! - un groupe de fille qui m'a fait pensé à nos sœurs écoutaient Chittock ( tu ne me croira pas mais je connais sa fille caché ! On apprend tant de chose à Poudlard ). Bref je l'ai entendu parler d'une réforme concernant Poudlard qui pourrait s'appliquer dès l'année prochaine. Aurais-tu entendu ça toi aussi ? Gwenaëlle à du t'en parler. Bon si tu ne sais pas il paraâtrait que l'âge d'entrée serait rétablie à 11 ans à partir de Septembre ! Et du coup il y aurait l'année prochaine deux classes de premières années. La tienne, à 16 ans et une autre avec des petits de 11 ans. Ainsi il ferait rentrer tous les ans, en plus d'une classe de 11 ans, le restes des enfants ayant eu plus de 11 ans à la prochaine rentrée. En gros il y aurait deux classes d'âge différents pour le même niveau pendant 5 ans en première année.
    Sinon la deuxième solution ce serait de faire rentrer une classe de 11,12,13,14,15 et 16 ans l'année prochaine mais il n'y aurait jamais la place pour tant de premières années ! Je suis impatiente de voir comment Dumbli va s'en sortir avec ça en tout cas.
    Avec cette réforme ce serait marrent, Poudlard se retrouverait avec presque toute la fratrie !
    C'est vrai que c'est plus pratique de commencer à 11 ans, comme ça cette enseignement magique généralisé s'arrête à 18 ans. Nous nous sortirons de Poudlard à 23 ans ! (Enfin 24 pour moi). Le temps d'étudier autre chose et nous sommes déjà périmé! On aura pas le temps de profiter de notre jeunesse de sorcier! Enfin ce sera pire pour ta génération Ed, être au même niveau que des gamins ayant 5 ans de moins que vous  !
    J'espère que la fête commune organisée par les parents ne t'as pas été trop pénible et que le cadeau que je t'ai fait envoyé pour l'occasion t'as plut.
    Embrasse Fitzwilliam et Arthur de ma part.
    Bise,
    Ta chère sœur.


    Eli.

    PS: Est ce que tu pourrais me faire suivre mes Chicaneur à Poudlard s'il te plaît ? J'ai oublier de remettre mes abonnements là bas la dernière fois que je suis venue. Et envoie moi tous les Sorcière Hebdo sortis depuis que Maman et les filles ont terminé. J'ai dû louper plein de ragots désobligeants !"
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Courrier Familiale D'Aramon Empty Re: Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Oct - 10:47


    " Chère Eli,

    Merci beaucoup de partager ton bureau avec moi, j'avais toujours rêver de travailler dedans moi aussi. Je ne pars plus trop en vadrouille et je passe tout mon temps là haut. La maison est d'un ennui quand tu n'es pas là, j'ai envie de partir en voyage. De voir le monde, de mettre à l'épreuve ma magie. Je n'attendrai pas mes seize ans pour avoir une baguette, je mentirai sur mon âge et j'irai me faire faire une baguette avant. Alors je prendrai mon sac et je parcourrai les routes. J'en ai marre de Maman, elle est trop autoritaire et s'inquiète trop de notre sécurité. Tu sais quand les précepteurs viennent à la maison pour nous donner les cours et bien je fais la même chose qu'Edward et Gwenaëlle, ces enseignements m'ennuie. Je deviendrai un très grand sorcier.
    Je t'écris de ton bureau avec la jolie plume que tu m'a offerte. est-elle enchantée ? Je me sens plus inspiré quand j’écris avec.

    Avec impatiente,

    Ton Arthur."

    PS: Je crois que je suis amoureux de Rita Skeeter
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Courrier Familiale D'Aramon Empty Re: Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Oct - 11:08

    Je fus très heureuse de recevoir une réponse, en général il était trop occupé à ses affaires pour répondre. Enfin maintenant qu'il avait son bureau attitré il n'avait plus aucune excuses ! Je rigolais en lisant son post-scriptum. A chaque fois que je le voit il est "amoureux" d'une nouvelle femme. A chaque fois que quelqu'un fais quelque chose qui lui plait il en tombe amoureux, c'est amusant.
    Mon plaisir aurait été entier si seulement, attaché à la lettre d'Arthur je n'en avais pas reçu une de ma mère avec. Heureusement que le courrier d'Edward n'était pas surveillé sinon elle nous tueraient tous les deux !  Déjà je sentais les reproches rien qu'au contact de l'enveloppe.


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Mer 29 Oct - 13:58, édité 1 fois
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Courrier Familiale D'Aramon Empty Re: Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Oct - 13:48

    " Elizabeth Dilawn D'Aramon.

    Chère fille, je te prierai de ne pas dire de bêtise à ton frère et de ne pas lui apprendre de mauvais tours.
    Occupe toi de tes étude et laisse le avec les siennes. Le travail d'un garçonnet de huit ans est d'être à la maison pas de vadrouiller je ne sais où, se montrer grossier et traîner en ville.

    /Bon sang mais je le laisse respirer moi au moins ! Arthur est un être profondément libre et rebelle ce n'es pas en l'enfermant que vous le materez de toute façon, vous foncer droit dans le mur avec lui. C'est en l'enfermant pour le "protéger" que vous le ferez fuir pour de bon quand il aura 16 ans et qu'il entrera à Poudlard ! Comme moi, nan bien plus que moi. Ou peut-être même à onze avec la réforme bon sang ! Si seulement j'étais encore à la maison je le sortirai avec moi et nous ferions de longue balade et de petits séjours en Angleterre pour lui faire découvrir le monde de ses propres yeux  et avec ses propres sens, c'est de cela dont il à besoin. Assez de livres, de précepteur, ce garçon à déjà le niveau théorique d'un adolescent de seize ans. Il est très curieux et à soif d’expérience./
    Et nous aimerions ton père et moi que tu reviennes à la maisons plus souvent ! Enfin mais chez qui passes-tu tes vacances et tes week-end ? Nous ne te voyons guère que deux fois à l'années et tu ne nous donne jamais de nouvelles. Nous sommes ibligé de demander à tes frères pour savoir comment tu te porte. Trouves-tu ça normale ?
    /C'est de votre faute, vous perdrez Arthur aussi./
    Nous t'attendons pour les grandes vacances, aucune excuse ne sera tolérée.
    Sache que nous aimons tous nos enfants autant les uns que les autres, arrête de te sentir rejeté tu ne l'es pas.
    Merci d'avoir dis à Arthur de ne pas me causer de soucis il se tient tranquille en ce moment et je pense que c'est grâce à toi mais n'attire pas ce garçon sur un mauvais chemin.

    /Comme si j'étais une si mauvaise personne ! Je ne veux que son bonheur ! Arthur c'est comme si c'était mon fils. Si vous mère, vous regardiez en face le caractère de vos deux plus jeunes filles vous verriez que je ne suis pas si horrible et que je représente pour Arthur un bien moins grand danger que ces petites pestes avides et manipulatrices./

    Reviens nous,
    Ta mère qui t'aime.

    Margaret D'Aramon."



    /Je n'ai qu'une seule envie, ne pas vous revoir chers parents. Je reviendrai cette été cela est sûr mais je ne reviens pas pour eux, je reviens pour les frères parce qu'ils me manquent. Cela sera super quand nous seront tous réunis à Poudlard un de ses jour. Si je peux passer une partie de mes vacances ailleurs je ne m'en priverai certainement pas./


    Dernière édition par Elizabeth D'Aramon le Sam 8 Nov - 20:07, édité 1 fois
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Courrier Familiale D'Aramon Empty Re: Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 29 Oct - 19:11


    "Chère Sœur,

    Mère m'a pris alors que je prenais la pile des derniers Sorcière Hebdo dans le petit salon de lecture. je lui ai dit que c'était pour toi (je ne voulais pas qu'elle croit que je lis ce genre de revue pour fille désolé !). Alors elle m'a interdit de te les envoyer et m'a demandé de te dire que si tu voulais les lire tu n'avais qu'a rentrer à la maison ils seraient à ta disposition. Te connaissant tu vas te dire tant pis j'irai en acheter n'est ce pas ? Comme ça c'est pas grave si j'ai dis la vérité à Maman. Mais j'ai réussi à faire suivre tes Chicaneur sans problème, il n'y à que toi qui lise ça à la maison de toute façon. /Au moins je n'ai pas à attendre que les 9 autres personnes soit passé dessus avant de lire moi !/
    A propos de l'émission de Chittock figure toi que je passais dans la pièce avec Fitzwilliam nous allions chercher Arthur que nous voulions tirer de ton bureau en lui proposant une petite partie de chasse avec Papa. Juste à ce moment là, les filles nous ont capturer, installé dans les canapés et fait taire. Salut les sorciers expliquais la réforme Poudlard n'a pas encore indiqué la méthode qu'ils suivraient. Je pense que la meilleur solution c'est de faire entrer deux classe de première années, comme ça cela fait 12 ans à Poudlard avec des années à deux niveaux avant que tout redevienne comme du temps de nos parents. Fitzwilliam qui vient d'avoir 13 ans n'avait pas l'aire très content, avec cela Jane et Gwenaëlle entreraient à Poudlard dans deux rentrées, à 11 et 16 ans alors que lui plus vieux que Jane de 3 ans il serait encore à la maison. Il trouve cela très injuste. Cela me fait penser qu'il y entrera la même année qu'Arthur. Je viens d'aller le voir dans les comble pour lui annoncer la nouvelle et lui proposer une nouvelle partie de chasse puisque finalement celle de l'autre jour à été décalée à cette après-midi. Il a explosé de joie en apprenant ça, il m'a dit que justement il te disait qu'il n'attendrai as d'avoir seize ans pour jouer avec la magie. Ensuite il s'est allongé sur le petit lit et à sortie ta vielle radio il a mis RITM et par chance c'étati l'heure de Salut les sorciers. Il a écouté la voix de Glenda Chittock quelques minutes sans parler puis, quand je m’apprêtais à partir pour le laisser seul il m'a interpellé. Il était toujours allongé à l'envers du lit, l'oreille posée contre la radio et il m'a lancé: " Edward tu vas écrire à Eli, dit lui que je ne suis plus amoureux de Rita Skeeter, Glenda Chittock vient de ravir mon cœur." Je lui ait bien expliqué que cette décision venait du ministère de la magie et non de la présentatrice mais il n'a rien voulu entendre et cherchais déjà où est ce qu'il avait déjà lut des choses sur elle. Quand je lui ai conseillé d'aller voir les filles qui écoutaient son émission depuis très longtemps il s'en est aller en courant dans le salon, la radio à l'oreille. Gwenaëlle m'a dit qu'il leur avait extirpé la moindre petite parcelle d'informations sur Glenda Chittock qu'il avait put. /Oh mon dieu quand je pense que je couche avec l'homme qui lui a fait un enfant ! Ahaha, promis que s'il me demande des infos je demanderai à Severus./
    Du coup cette après-midi Arthur est resté à la maison à la pêche aux infos, Ftizwilliam avait sa leçon d'escrime alors je me suis retrouvé seul avec père pour aller à la chasse. Enfin c'est ce que je croyais, Egon du haut de ses tout nouveaux 6 ans à tant insisté pour aller à la chasse lui aussi que j'ai du le faire monter sur mon cheval. Il à été tellement sensible qu'il ne m'a pas laisser avoir une seule bête ! Pleurant et criant à chaque fois que nous avions une occasion pour sauver le pauvre animal. Je te le dit moi, cet enfant finira à Pousfsouffle, il n'a aucun caractère. Il se laisse marcher sur les pieds par Swann alors qu'il à le double de son âge. /Oui mais Swann c'est une petite dure, elle mettrait presque n'importe qui sous son autorité. /
    Eli revient j'en ai marre des petits !! J'ai vraiment hâte d'entrer à Poudlard, le précepteur commence à me faire de vrai leçon de magie pour que je prenne un peu d'avance, après tout c'est notre avantage de sang pur d'être au dessus du lot puisqu'on est déjà dans le bain depuis notre naissance ! Il trouve que je suis plutôt doué et il est sûr que je rapporterai beaucoup de points à ma maison contrairement à certaine... /Petit con va, c'est moi l'élève la plus puissante de ma maison puisque je suis intime avec son directeur. Je peux faire presque ce que je veux, pas besoin d'être hyper studieuse pour ça! /
    Arthur nous espionne sans cesse pendant nos leçons Gwenaëlle et moi, parfois il le laisse entré quand il nous fait de logue histoire barbante de la magie. Il m'a confié que si nous le laissions étudier il aurait déjà presque le niveau pour passer ses examens BUSE et d'obtenir optimal à toutes ses matières.
    /Je ne comprend pas pourquoi Maman l'empêche d'étudier, ce petit est un génie, il faut nourrir sa soif d'apprendre. Je lui donnerai tout mes livres en rentrant et et m'arrangerai pour en obtenir certain de niveau supérieur./
    Au faite l'autre jours j'étais en ville, j'allais nous acheter des choco-grenouille pour les petits (et pour moi, aussi). J'étais avec mes amis Mordreth et Garrant, tu sais les jumeaux Reevers qui ont le même âge que moi. Ils habitent en ville avec leur parents, ils tiennent un magasin d'accessoire de Quidditch. /Oui évidement que je vois qui ils sont enfin nous avons passer beaucoup de temps avec eux ! Même que toi et moi on avait fait semblant d'être jumeaux pour aller leur parler la première fois. Après on allait tout le temps avec eux lorsque l'on se promenait en ville ! Ce qui était marrent c'est qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, le même teint pâle, les même cheveux corbeaux, les même yeux bleus, mais leurs grains de beauté étaient inversés, Mordreth le gaucher avait tous les siens du côté gauche et et Garrant le droitier du côté droit. Du coup s'ils se mettaient face à face ils avaient l'impression de se regarder dans un miroir. Ils ont un grain de beauté juste sous l’œil c'est comme ça que je les reconnaissais avant que Garrant décide de garder ses cheveux courts alors que son frère les portaient longs. Ils étaient né l'année entre Moi et Edward mais comme ils étaient nés le jour de noël il n'entreraient à Poudlard qu'en septembre prochain. On avait fait plein de bêtise avec eux quand nous étions plus jeune, surtout vers 12/13 ans. Edward ayant toujours été très grand il paraissait toujours plus vieux que nous alors que c'était le plus jeune d'entre nous quatre./ Et bien nous avons revue Myrtille Longcorn, la petite grosse championne de Baveboule du village quand on était petit. On croyait qu'elle avait déménagé après que nous l'ayons battues après notre match relais à quatre d'il y à 6 ans. /Je me souvenais parfaitement de ce jours, ce match avait été intense et elle avait terminé tellement pleine de liquide nauséabond qu'elle était partie en pleure et on ne l'avait jamais revus. Je n'avais plus joué à ce jeu depuis mais quand nous étions enfant j'avais un bon niveau, je battait les jumeaux et Edward./  Et bien cette petit fille odieuse qui se prenait pour la reine du monde est devenue une jeune femme, hum comment dire, son apparence est tout aussi odieuse que son ancien caractère ! Et je crois qu'elle ne s'est pas lavé depuis sa défaite de baveboule, beurk. Elle est tombé bien bas je te le dis. Elle est venu nous parler en plus, comme si de rien était, elle à fait comme si elle n'avait jamais perdu, elle nous à même affirmé être classée mondialement. Elle à essayé de brancher Garrant en plus, je ne te dis pas comment on s'est moqué de lui en rentrant ! En plus elle nous à dis qu'elle revenait de France et qu'elle s'inscrivait à Poudlard l'année prochaine en deuxième année, tu seras dans sa classe ! Espérons qu'elle ne soient pas à Serpentard ! Elle à l'intention de créer un club de baveboule dans l'école,  il y en aurait eu un à l'époque et elle tient à le ressuscité et on est tous invité à y participé, toi aussi. Elle nous estime comme joueur apparemment ! /Ouah génial, je ne sais pas si j'ai très envie de rejouer à ce jeu c'était un peu dégueulis quand même, quoi qu e remettre une bonne raclé à cette Longcorn ne serait pas de refus,il faudra s'entraîner cette été !/
    La prochaine rentré promet d'être explosive chère sœur,
    En attendant passe de bons moments,
    Ton cher frère Edward D'Aramon V ème du nom. "
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Courrier Familiale D'Aramon Empty Re: Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Sam 11 Juil - 12:17

    Après les aventures de nos impressions de photos Edward m'a forcé à écrire à nos parent pour lui raconter la journée à sa place, lui aussi il avait envie que Maman le lâche un peu et puis il voulait que je renoue le dialogue avec les parents...

    "Chère Mère,

    Nous sommes bien arrivés à Londres sans encombre d'où nous avons pris le train direction Poudlard. Aucun problème en vu. Edward est fière d'avoir été envoyé à Serpentard par le choixpeau. Il s'y plait beaucoup, je l'ai croisé dans la salle commune d'où il m'a demander de vous écrire pour vous envoyer les nouvelles. Il a beaucoup à faire, avec toutes ces découvertes.

    Elizabeth D'Aramon."

    Contenu sponsorisé


    Courrier Familiale D'Aramon Empty Re: Courrier Familiale D'Aramon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:13