Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    La malédiction de la vieille dame

    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    La malédiction de la vieille dame  Empty La malédiction de la vieille dame

    Message par Foëlynn D'Aramon Mar 16 Sep - 20:42

    Je rentrai dans la taverne pour me détendre autour d'un verre de bière, j'avais besoin de réfléchir. J'étais perdue dans mes pensées quand soudain, une vieille dame aux longs cheveux blancs s'assit à ma table. Elle semblait très âgée et emplie de sagesse, elle m'accosta d'une voix tremblotante :
    "Bonjour belle jeune fille ou plutôt devrais je dire, belle louve !"
    Je fus prise au dépourvue.
    *Comment sait elle cela cette vieille peau ?*
    "B...Bonjour Madame.. Je m'excuse d'etre aussi surprise de cette déclaration mais comment savait vous cela ?
    Oh voyons ! Ne sois pas si timide ! Et bien des animaux j'en ai côtoyé des centaines de milliers et il me suffit d'user de mon vieux flair pour les reconnaître. Écoute, je sais que ton sang de loup garou est un poids pour toi, tu as des remords et ça se sent, si tu le souhaitais je pourrais éliminer ton adn de louve
    -Je...Je ne sais pas trop quoi en penser... Je dois avouer que votre proposition est plutôt tentante mais ce n'est pas simple de renier ses origines
    Fabuleux ! Tu es emplie d'une grande sagesse, je félicite ton intelligence et ta réflexion ! Tu devrais te rendre compte également que je suis très vieille et que tu es la dernière personne à qui je vais parler...Alors acceptes tu ma proposition ?
    Il est vrai que mon sang de loup garou est un poids...J'accepte votre requête !"
    Sans prononcer mot ou de réponse, la vieille dame demanda une coupelle à un serveur dans laquelle elle me demanda de verser quelques gouttes de sang.
    J"exécuta sa demande et elle se mit à prononcer une incantation un peu bizarre avant de m'agripper les épaules et de me souffler sur le visage.
    "Voilà tu es délivrée de ta malédiction! Je vais désormais me... La vieille se mise à tousser de plus en plus fort puis elle me remercia dans un dernier souffle avant de s'ecrouler inerte sur la table.
    Choquée de cette scène, j'écarquilla les yeux de stupéfaction. Puis soudain son corps se mit à briller et une violente lumière m'aveugla avant de me transpercer le coeur. Puis je vis noir.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:38