Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 18:55

    Après avoir vérifié que la pleine lune ne se levait pas ce soir j'envoyais un mot à Foëlynn pour lui donner rendez-vous. Sur le mot je ne lui avait rien marqué de spécial,simplement que c'était très sympa de traîner dans le parc de Poudlard le soir en hiver et qu'une D'Aramon ne devait AB-SO-LU-MENT pas louper ça ! Je n'avais rien mis qui puisse lui faire douter que j'avais appris quelque chose et risquer qu'elle ne viennent pas. J'étais prête à me battre au cas où de toute façon, et de m'en aller vite pour ne pas risquer d'être contaminer si elle devait m'attaquer.

    Je m'étais assise en plein milieu d'une pelouse pour qu'elle puisse me trouver sans difficulté. Pendant ce temps je remarquais qu'il y avait décidément pas mal de sorcier animaux dans mon entourage de Poudlard !
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 21:39

    Après avoir reçu une lettre d'Elizabeth m'indiquant qu'il fallait ABSOLUMENT que j'aille visiter le Parc de Poudlard enneigé, je m'y rendis en courant étant très en retard. Le repas avait été très somptueux et j'avais pris plaisir à le déguster.
    Je m'efforçais de courir le plus vite possible quand j'arrivai enfin devant l'entrée du Parc, je ralentis la cadence et me dirigea vers Elizabeth qui patientait, assise dans l'herbe.
    "-Désolée du retard.....On va se balader ? En tout cas tu as raison le paysage est magnifique" m'exclamai-je, ravie.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 21:51

    Je me relevais en lui affirmant que ce n'était pas grave pour le retard.

    -Je vais te montrer un endroit ou il n'y aura que nos propres empruntes de pas sur le sol tu verras c'est Majestueux ! Par contre il ne fait pas assez froid cette année pour que l'eau du lac se gèle, peut-être l'année prochaine. Au faite tu as es au courant pour le bal de Noël de la semaine prochaine ? Il va falloir te trouver un cavalier, même si c'est un bal masqué !
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 22:08

    -Ok je te suis !
    J'attendis qu'Elizabeth se relève et nous nous sommes mises en route vers l'endroit qu'elle me conseillait.
    -Un cavalier tu dis ? Hum..... Je ne penses pas que mon copain soit disponible, il faut que je lui envoies une lettre pour lui demander...
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 22:11

    -Tu as un copain ? S'il n'est pas à Poudlard ça m'étonnerai qu'il puisse venir au bal tu sais...

    Nous arrivions vers l'endroit où je voulais l'emmener, après tout c'était vrai que l'on avait une magnifique vu de l'école enneigée et du parc vierge d'autres pas que les nôtres. C'était un bel endroit.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 22:12

    -Non il n'est pas à Poudlard, il a finit ses études en magie depuis pas mal de temps déjà...
    Je m’émerveillais devant ce paysage magnifique, cet endroit est vraiment exceptionnel et magnifique.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 22:17

    Ah, ah le mien aussi il à fini ses études de magie depuis longtemps, les vieux un truc de D'Aramon ? pensais-je.

    -Tu sais je ne t'ai pas faite venir pour observer la vue, même si elle est magnifique. Mais j'ai écris à mon frère la semaine dernière, après notre entrevue avec l'étrange homme à la coupe.  Ce qu'il à dit m'a fait douter et j'ai eu des réponse j'aimerai que tu me confirme ou non.

    Je lui tendis la lettre de mon frère.

    -Tiens lis la c'est la réponse de mon frère, il y à des trucs très intéressant dans le deuxième paragraphe.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 22:24

    Je fus surprise de la tournure des événements et pris la lettre, d'une main tremblante, qu'Elizabeth me tendait. J'entrepris de la lire entièrement, arrivée au deuxième paragraphe son frère révélait entièrement mon secret et j'étais intérieurement furieuse. Mes yeux commencèrent à virer au rouge sous l'effet de ce sentiment négatif. Prise au dépourvue, je lâcha :
    -Je....Je...
    Sous ces balbutiements je tourna le dos à Elizabeth et commença à m'en aller pour échapper à toutes ces révélations.
    *Je ne veux pas qu'elle me renie à cause de ça*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 22:28

    Elle commença à s'échapper et je la rattrapais rapidement. Il fallait que je reprenne ma lettre quand même !

    -Hey attends ! Je l'attrapais par l'épaule et lui reprenais la lettre des mains. Alors c'est vrai tout ce qui est écrit là ? En vérité tu te souviens de tout non ?

    Je reculais d'un pas par prudence.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 22:32

    De colère je lui attrapa le visage avec les mains et grogna, les yeux rouges vifs :
    -Si tu le répètes à quelqu'un je peux te jurer qu'on retrouvera ton cadavre dans la forêt interdite !
    *Elle est de ta famille*
    Je repris le contrôle et mon expression faciale s'adoucie :
    -P...P..Pardon je me suis emportée...
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 22:40

    J'ai attrapé ses poignets pour tenir ses mains éloignée de mon visage. Une chance que sous forme humaine elle n'est pas sa force de Loup-garou. Maintenant elle avait osé me menacer de la sorte ce qui était légèrement blessant pour mon orgueil.

    -Je ne vois pas à qui je pourrai aller répéter ça de toute façon. Petit un je ne m'entends pas avec beaucoup de monde dans cette école et petit deux, surtout je n'ai pas envie de salir la réputations des D'Aramon avec de telles histoires.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 22:45

    Ce qu'elle me dit m'infligea un pincement au coeur.
    -Parce que tu penses vraiment que j'ai choisie d'être comme ça ?! Juste parce que je suis différente je salis la réputation de la famille ?! C'est blessant ce que tu me dis....
    Sans m'en rendre compte des larmes douces perlaient et coulaient sur mes joues. Une envie irrépressible de fuir me titillait.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 22:56

    -Ouai bah réfléchis un peu avant d'essayer d'étrangler les membre de ta famille alors qu'il n'avait rien dit de mal sur toi avant ! Forcément ça donne très envie de te faire confiance et de ne pas te rejeter. Mais oui en effet vu comment t'es agressive pour rien j'aimerai pas trop que les D'Aramon soit connu pour une folle qui sautait au cou des gens pour leur déchiqueter le visage !

    Je faisais une pause. non mais c'est vrai quoi ! Y'avait qu'a voir Lupin comme Rogue me l'a raconté, il avait des amis sur qui il pouvait compter sa nature n'a pas influencé leur amitié. Alors il doit y avoir d'autre Loup-Garou qui se font protéger par leur amis et famille ! S'il étaient un minimum sypathique aussi !

    -Ouai tu es comme ton père, tu est trop aggresive tu vois il s'est fait rejeté parce qu'il devenait intenable et surement aussi parano que toi ! S'il s'était tenu tranquille. Pourquoi vous n'essayez pas de faire autrement que d'agresser les gens pour qu'il ne parlent pas de votre secret ça donne encore plus envie de le révéler à out le monde pour vous rendre cette bonne leçon.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 23:03

    -J'aimerai vois tu ! Mais pour une raison qui m'ai inconnue à chaque fois que mon organisme se sent agressé je m'énerve, c'est dans mes gènes et je n'y peux rien .... J'ai déjà essayé de contrôler ça mais c'est impossible.... Sans parler de mes yeux qui changent de couleur tout le temps, j'en ai marre !
    Si j'avais su que ma vie serait aussi dure je ne serai même pas née ! Quand j'étais petite je voulais être une enfant comme les autres mais les petits moldus se moquaient de moi sans arrêt et ça n'a fait qu'aggraver ma colère intérieure !

    Je repris mon souffle suite à ce long monologue *j'en ai marre, ce gène ne m'attire que des problèmes*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 23:12

    -Les moldus ne sont que des moins que rien dont l'avis ne compte pas pour un sorcier de Sang-pur, que peuvent-ils oser nous dire ? Ils ne savent rien faire de toute façon, ils sont clairement inférieur à nous. Ce sont juste des êtres sans aucun intérêt...

    Qui était à blâmer là dedans son Père d'Avoir fait un enfants tout en sachant le risque de transmission ? Mon père de les avoir rejeté les privant d'une vie plus aisé et moins difficile surtout sans compagnie Moldu. Son père d'avoir été aussi agressif s'il avait au moins voulu qu'on l'enferme les pleine lune Mamay 'aurait gardé s'il avait été calme! Je suppose. Il y a des Loup-Garou sous forme humaine qui ne sont pas agressif du tout, la plus part ne le sont pas, c'est plutôt une colérique chronique qui met ça sur le dos de ses gènes pour ne pas faire d'effort oui.

    Je sentais que je m'énervais moi même de toute façon cette conversation était stérile et je me connaissais elle risquait de finir mal. Je ne voulais pas être transformer en bête alors il était hors de question de rester ici encore. Je repliait la lettre de mon frère et la mettait dans mon sac en retournant au château.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Foëlynn D'Aramon Ven 5 Sep - 23:19

    Je m'adressa à Elizabeth qui s'en allait vers le château :
    -Je sais que tu as peur que je te contamine ! Mais rassure toi je ne compte pas le faire, même si tu es bornée et trop orgueilleuse tu es ma cousine et cela sera toujours une cause valable. Je ne voudrais pas faire subir ce gène à quelqu'un que j'aime. Mais je dois avouer que je suis plutôt jolie en louve, pas comme ce cher Lupin qui ne ressemble à rien... Bonne journée
    Je m'en allait dans la direction opposée pour refaire un tour du parc, je voulais profiter avant la pleine lune *non elle arrive bientôt*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 5 Sep - 23:25

    Je l'entendais crier de loin.

    Bornée et orgueilleuse à t elle dit ? Et bien elle à oublier susceptible. Tss même si tu ne le veux pas vu comment t'es agressive j'aurai peur d'un "oups pardon je me suis emportée".

    Je pensais à autre choses, à d'autre problèmes que celui ci, il fallait que je trouve quoi porter au bal de noël !

    Contenu sponsorisé


    Il est temps de tirer tout ça au clair... Empty Re: Il est temps de tirer tout ça au clair...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:17