Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Généalogie

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 16:35

    J'arrivais devant la salle de divination suivie de Foëlynn. Je n'avais vraiment pas envie de voir cette folle, surtout pas après hier. Mais bon il fallait bien tenter.

    -Au pire si elle n'est pas capable de nous dire quelque choses -ce qui ne m'étonnerait guère- on pourrai passer chez moi pendant les prochaines vacances, mes parents eux ils doivent savoir et il y a des documents à la maison.

    Je frappais à la porte en attendant une réponse.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 16:39

    -Qui sait, elle pourrait peut être nous éclairer même si c'est une réponde vague..
    Foëlynn patienta derrière Elizabeth en attendant que la prof ouvre la porte.
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Professeur Mer 3 Sep - 16:48

    Le professeur Tremaley entendit frapper à sa porte. Elle laissa tomber son rangement des sachets de thé dans le placard pour aller ouvrir la porte. Elle remonta ses grosses lunettes pour mieux voir les deux personnes qui se tenaient à sa porte. Deux élèves de première année. Elle se recula machinalement en reconnaissant la fille qui avait eu un sinistros dans sa tasse la veille.

    -Bonjour les enfants...Que ce passe t-il ? Entrez donc !
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 16:50

    -Passe devant je t'en prie.

    Je la laissais passer avant de rentrer en attendant que Foëlynn lui parle.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 17:06

    Foëlynn emboita le pas à Elizabeth et se dressa devant la prof de divination.
    -Bonjour professeur, je suis nouvelle à Poudlard. Je m'appelle Foëlynn D'Aramon. Ma camarade et moi venons vous trouver parce qu'il s'avère que nous portons le même nom de famille, c'est le nom de la grande lignée des D'Aramons qui n'est pas très commun. Alors nous voulions vous demander s'il était possible que vous trouviez si nous sommes du même sang ou non.
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Professeur Mer 3 Sep - 18:05

    Mademoiselle Tremaley ne connaissait aucun moyen d'aider les deux jeunes filles mais elle connaissait la personne idéale pour les aider !

    -Je vais vous cherchez quelqu'un qui pourra résoudre votre problème les enfants attendez le ici.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 18:08

    Foëlynn remercia mademoiselle Tremaley et lança un sourire à Elizabeth.
    -Voilà notre problème sera réglé et on aura enfin notre réponse tant attendue
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 18:19

    -Oui ce sera bientôt réglé, mais j'avais raison cette prof est une incapable...

    Après avoir patienté une vingtaine de minutes ce n'est pas la prof de Divination qui est revenu dans la salle mais un étrange inconnu.

    -Bonjour Mesdemoiselles, nous a t-il en nous faisant la révérence.

    Je lui ai rendu son salut et il s'est avancé en refermant la porte. C'était un homme plutôt élancer qui devait avoir la quarantaine. Ses long cheveux noir étaient noués sur sa nuque pas un nœud en soie blanche, seule une longue mèche était laissé libre et caressait sa joue. Un jabot de dentelle immaculé ressortait sur son habit en velours. Trop élégant pour être tout à faite net... me suis-je dit.

    -On m'a dit que vous aviez besoin de mes services ? Quel est votre mystère ?
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 18:26

    -Bonjour monsieur ! s'élança Foëlynn timidement. Professeur Tremaley vous a recommandé auprès de nous car nous aimerions savoir si Elizabeth et moi même possédont le même sang.
    -Voilà des élèves très charmantes ! Biensûr, les affinités de sang sont presque ma spécialité ! Répondit le professeur inconnu.
    Pour Foëlynnn, il représentait un homme assez louche d'apparence...Au fond d'elle même elle se méfiait.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 18:46

    -Et bien nous attendons de vous un miracle, lui dis-je en haussant les sourcils et en souriant.
    Ce mystère cet impression d'illégalité, son air louche me rendait très impatiente de connaître sa méthode.

    -Ne soyez pas impatiente ma chère, en premier lieu laissez moi tous vous expliquer, c'est très simple.

    Il sortit alors des plis de sa cape de velours pourpre une coupe en argent, haute sur pied. Quelques runes y était gravé, sinon elle ressemblait beaucoup au représentation moyenâgeuses du Graal par les moldus.

    -Vous avez eu beaucoup de chance de tomber sur moi, je ne suis pas certain qu'un autre homme, même en possession de cet objet ait sût déceler son pouvoir.

    Monsieur est un peu ventard sur les bords, pas étonnant quand on porte une cape d'une couleur réservée à l'ancienne Royauté Anglaise. pensais-je

    -L'utilisation en est pourtant très simple.

    Il posa la coupe sur une table.

    -Approchez donc Mesdemoiselles.

    Je me suis approchée rapidement et je le vit sortir un poignard.

    -Oh je paris que cela va se finir avec une paume entaillée, soupirais-je.

    -Tout à fait, grâce à cette coupe et à mes pouvoirs, je pourrai vous donner une réponse, il me suffit seulement d'un peu de sang de chacune de vous. Qui commence ?

    -Moi !
    Et sans même laisser le temps à Foëlynn de faire quelque chose j'attrapais son poignard et m'entaillais la paume gauche, laissant couler mon sang dans la coupe.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 19:11

    Foëlynn fut surprise de la rapidité du geste de sa camarade, elle vit le sang perlé de l'entaille et ses yeux commencèrent à virer au rouge. "Non pas maintenant se dit elle"
    - A vous très chère ! Lui lança le professeur
    Heureusement ses yeux étaient redevenus normaux, Elizabeth lui tendit le poignard. Elle s'approcha de la coupelle en argent et s'entailla légèrement la paume de la main. Quand le sang eut finit de couler en une quantité suffisante, elle rendit le poignard magique au professeur.
    - Voilà maintenant reculez vous et laissez moi faire !
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 19:22

    Il se mit à susurrer des mots que je ne comprenais pas à la coupe. Il y plongea ensuite la pointe du poignard qu'il ressortit aussitôt pour la faire passer sur le rebord de la coupe. Il fit ensuite quelques mouvement qui me parurent plus être du spectacle que réellement utile au rituel.

    En réalité peut-être même que l'objet fonctionnait de lui même, un peu comme le Choixpeau magique.


    -Voyez maintenant si votre sang en cette coupe devient bleu il s’avérera exacte que vous appartenez à la même ligné de sorcier mesdemoiselles et que votre sang est bel est bien commun. S'il apparaît incolore en revanche vos noms ne seront liée que par l'orthographe. Alors que voyez vous ?


    Il nous tendit la coupe.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 19:38

    Foëlynn trépignait d'impatience, elle prit la coupe et y plongea son regard. Elizabeth écarquilla ses yeux de surprise.
    -Alors mesdemoiselles, quel est le résultat ?
    -La couleur est bleue mais avec une tache violette au milieu, qu'est ce que cela signifie ? demanda Foëlynn
    Les traits joyeux du professeur s'affaissèrent pour y laisser de la peur et de l'anxiété....
    -Qu'il y a t-il monsieur ? Le résultat est positif ?
    -Il l'est oui mais il y a autre chose...Quand le sang se colore en violet au contact de l'argent signifie que l'une de vous deux possède du sang de...
    Foëlynn se décomposa sur place et avant que le prof ne puisse terminer sa phrase elle se jeta sur lui et le plaqua au sol avant de lui susurrer à l'oreille :
    -Si vous continuez votre phrase je vous zigouille sur place
    Elle relâcha son étreinte et le professeur se releva, il secoua son beau manteau et se remit les cheveux en place
    -Tu es bien maladroite Foëlynn de tomber comme cela. Se rattrapa-t-il
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 19:58

    Ils me prennent pour un débile où quoi j'ai bien vu que Foëlynn lui à sauté dessus.
    C'était vraiment bizarre cette histoire une de nous deux à un sang particulier hein, qu'a t-il dit déjà..."Au contact de l'argent" Vu comment elle lui à suter au cou de toute façon ce n'est certainement pas mon sang qui à un problème ! Argent, Argent cela me dit quelque chose, l'argent n'est il pas le seul métal causant de lourd dommages aux...
    Je regardait Foëlynn un peu incrédule Vraiment ? Je n'étais sûre de rien pour l'instant, alors je vais faire comme si je n'avais rien vu, rien entendu.

    -Foëlynn tu va froisser l'habit de cet élégant Monsieur enfin ! Maintenant que l'on est sûr que tu es une vrai D'Aramon cela ne se fait pas ! souriais-je en plaisantant.

    Je me retournais vers l'homme en voir et pourpre.
    -Merci encore Monsieur ?

    Il ne sous avait même pas donner son nom, pourtant pour un homme qui avait l'air si fière de lui c'était étrange.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 20:04

    Foëlynn voyait la réfléxion sur le visage d'Elizabeth en espérant qu'elle ne se doute de rien, pourtant le mystérieux professeur avait mentionné "argent" et ça ne présage rien de bon pour son lourd secret.
    -Hé hé ! rigola Foëlynn a la remarque d'Elizabeth.
    Voilà maintenant je sais que je viens de ta famille, mais quel lien de parenté avons nous ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 20:11

    -Oh ça je n'en sais rien du tout ! Peut-être que nous le découvrirons un jour ! En attendant on vient de chez les D'Aramon alors ça ne rigole pas !

    Je soulevais la manche droite de ma chemise dévoilant mon tatouage sur l'avant bras.
    -Tu ne comprend sans doute pas vu la langue dans laquelle c'est écrit, mais ça c'est la devise de la Famille depuis son commencement !

    En tout cas si tu es bien ce que je pense moi je vais savoir très vite quel liens on à, ce n'est pas un truc que l'on cache si facilement dans les familles, surtout si c'est héréditaire aucune chance qu'on en ai jamais parler, ils se font bannir pour cela après tout. Il fallait juste que j'aille vérifier pour l'argent.
    Foëlynn D'Aramon
    Foëlynn D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 184
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus Renarde

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Foëlynn D'Aramon Mer 3 Sep - 20:18

    -Oh moins je ne suis pas seule désormais ! déclara Foëlynn
    Bon allez il est temps pour moi de partir, on se voit si jamais tu trouves quelque chose d'intéressant
    En vérité Foëlynn voulait s'échapper pour empêcher à son interlocutrice d'en savoir plus sur sa vraie nature
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Elizabeth D'Aramon Mer 3 Sep - 20:21

    -Oui bon je devais y allez moi aussi de toute façon ! Bonne route ! lançais-je en me dirigeant vers la Bibliothèque.

    Contenu sponsorisé


    Généalogie  Empty Re: Généalogie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:54