Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Au bord du lac après le cour de botanique

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 17 Juin - 0:07

    * je les regardait, un peu dégoûtée..., mais j'attendais que quelqu'un me parle ne voulant rien interrompre. Car je voulais lui prouvé que j'avais tenu ma parole.*
    Alexanne
    Alexanne
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 256
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Métamorphomage

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Alexanne Lun 17 Juin - 0:08

    *Je me sentais mal à l'aise face à cette situation... ne sachant pas vraiment quoi faire...
    Pourtant c'était une scène tellement touchante!*
     Smile
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Professeur Lun 17 Juin - 0:09

    *Voir ma fille dans cet état ne m'aidait pas. Pourtant, il va falloir que je la sanctionne pour son acte. Ou alors, je le demande au professeur m'entourant de faire un choix, car je sais, qu'au fond de moi, je ne serai que clément avec ma fille.*
    Hortance... Tu vas être sanctionnée...
    *Je la serre fort contre moi en regardant Elizabeth, espérant qu'elle n'a rien de grave.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 17 Juin - 0:14

    *je croisai le regard du professeur Rogue, je lui souris et lui lança un regarde complice en écartant les bras et en haussant les épaules "je n'ai rien fais, j'ai tenu parole"*
    -j'ai un peu mal, murmurais-je
    Alexanne
    Alexanne
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 256
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Métamorphomage

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Alexanne Lun 17 Juin - 0:17

    Je ne sais pas de quoi elle parle mais elle à l'air sincère et c'est une fille d'honneur et qui tiens parole ça ne m'étonne pas! 
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Professeur Lun 17 Juin - 0:18

    *Je lui rends son sourire en comprenant le message. Cette jeune fille était vraiment honnête et respectable. Elle préférait se laisse amocher plutôt que de briser une promesse.*
    Alexanne et Lyann, vous pouvez emmener Hortance chez le professeur des Griffondor, s'il vous plait ? Je dois m'occuper de la blessée.
    *J'embrasse Hortance sur le front en essuyant ses larmes*
    Lyann Fauster
    Lyann Fauster
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans le parc à côté du lac

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus : Lynx

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Lyann Fauster Lun 17 Juin - 0:18

    *Lyann n'avait pas bougé depuis qu'elle avait ramené Rogue. Ce qu'elle venait de découvrit la surprenait. Hortance était la fille du professeur Rogue, maître des potions. Et de quoi parlait Elizabeth, pourquoi s'empêcherait-elle de frapper la Serdaigle, qu'est ce qui pourrait retenir son coup ? Lyann ne voulait pas rester là, elle partit donc discrètement. Elle n'aimait pas trop ce genre de situations; elle se sentait mal à l'aise. Elle parti donc en direction de la grande salle, s'éclipsant avant qu'on ne regarde dans sa direction.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 17 Juin - 0:21

    Oh oui s'occuper de la blessé ! pensais-je
    Alexanne
    Alexanne
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 256
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Métamorphomage

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Alexanne Lun 17 Juin - 0:29

    *Je souris aux mots de Rogues en pensant à Elizabeth et à ses sentiments et de plus lorsque je la vit rougir je fus très heureuse pour elle de ce petit moment privilégié avec le garçon qu'elle aime.*
    *puis je me retourna vers Hortance*



    Allez viens on y va!

    *un peu éloignée du groupe et au retour des larmes d'Hortance je la pris dans mes bras et la consola jusqu'à ce qu'elle soit calmée puis on alla donc vers les Griffondors*


    *En route nous parlons de diverses choses. 
    J'appris que nous avions pas mal de points communs comme par exemple qu'elle est ellle aussi louve mais elle aux yeux jaunes et moi bleus! Smile
    Nous avons parlées du fait qu'elle est la fille de Rogue aussi évidemment.*


    Dernière édition par Alexanne le Lun 17 Juin - 0:31, édité 1 fois
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Hortance Rogue Lun 17 Juin - 0:30

    *Je baissais la tête et je parlais avec Alexanne, remarquant que Lyann était déjà partie. J'avais honte de mon comportement*
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Professeur Lun 17 Juin - 0:31

    *Voyant que les deux filles se sont éloignés, je suis tombé face à Elizabeth et j'ai nettoyer la plaie avec un mouchoir que j'avais dans les poches.*
    Tu peux me dire ce qui s'est passé ?
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 17 Juin - 0:39

    Oh je me sentais tellement, étrange, il était si proche, il essuyait ma plaie, oh mon dieu j'aurai pus défaillir ! *je tremblais un peu, les larmes me montaient aux yeux je ne savais même pas pourquoi, je les retenaient, repris mon souffle puis commença l'explication d'un voix a peu près neutre*
    -Je, provoquais un peu une de ses amie disons, celle qui est allé vous chercher, et la querelle, est assez vite montée, j'étais très provocante, alors elle s'est énervé, et m'a fait arrêté, vu sa situation je ne pouvait rien faire d'autre que d'obéir, et je lui ait dit, que si elle n'était pas ce qu'elle était je ne me serai pas gêné pour la frapper, on s'est provoqué, elle m'a retrouvé ici et elle m'a frappé, ça l'a énervé que je ne veuille pas me battre je crois...Je l'ai fait pour vous Monsieur.
    avatar
    Professeur
    Professeur


    Messages : 204
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Professeur Lun 17 Juin - 0:45

    *Je réfléchis deux minutes avant de répondre*
    Je vois, merci Elizabeth...
    *Dans un élan de gentillesse, vu comment elle se comporte avec Hortance, je lui dépose un baiser sur sa plaie. Je l'aide à se relever et je l'emmène à l'infirmerie.*
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Elizabeth D'Aramon Lun 17 Juin - 1:12

    Après ce baiser mes joues devait brûler à 777°C ! Oh, j'étais si, oh je ne savais pas ce que j'étais mais en tout cas ça me rendait vraiment très heureuse ! Je ne pus rien dire de tout le trajet, il me laissa sur le pas de la porte de l'infirmerie, je le remerciais pour cette après-midi et lui dit au revoir de notre prochain cour particulier. Bon je devais aller à l'infirmerie maintenant j'étais obligée, je détestai cet endroit, j'en avais même, un peu peur... Enfin je me décidais à y entrer quand a nouveau du sang menaçai ma chemise.  Mais une fois enfermé là bas que je me suis rendue compte que:
    Oh non ! Mon sac je l'avais poussé un peu plus loin quand Hortance était arrivé pour le protéger mais dans le trouble où je me trouvais quand Monsieur Rogue m'avait emmené ici je l'avait complètement oublié ! Oh non la catastrophe ! Non ! Il y avait mon carnet avec toutes mes notes et mes recherches ! Et le livre que m'avait laissé Monsieur Rogue ! Je ne me le pardonnerai jamais si je le perdais, ou si il pleuvait et qu'il était abîmé ! C'était une malédiction ! Et je ne pouvais plus sortir d'ici, il ne me restais plus qu'a prier désormais. Je fus tourmenté par cette idée toute la nuit et j'eu énormément de mal à dormir.

    Contenu sponsorisé


    Au bord du lac après le cour de botanique - Page 2 Empty Re: Au bord du lac après le cour de botanique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:03