Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Maison de ville des D'Aramon

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Maison de ville des D'Aramon  Empty Maison de ville des D'Aramon

    Message par Elizabeth D'Aramon Mar 7 Juil - 21:16

    Me voilà à Londres dans notre manoir de ville, demain c'est la rentré à Poudlard. Nos parents sont resté à la campagne pour s'occuper des cinq autres enfants et puis ils avaient des choses à régler alors ils nous avait envoyé là mon frère et moi avec quelques domestiques.
    Nous étions assis dans le salon bibliothèque, un feu sans chaleur illuminait la cheminée.

    -Alors Edward pas trop stressé ?

    -Si ! Il faut que je soit à Serpentard Eli !

    -Ne t'inquiète pas mon frère tu n'es pas fait pour être autre chose qu'un Serpentard, trop intelligent pour être chez les Pouff', trop sociable pour être chez les Serdaigle et bien trop malin pour être chez les Gryffondor.

    -Combien de temps le choixpeau a t il mis pour choisir pour toi ?


    -Je ne m'en souviens pas tant ce fut court, comme Drago ! Bon allez il est temps d'aller se reposer ce serait dommage de s'endormir dans le train et de louper le descente !

    Je quittais mon frère lui embrassant la joue et lui chuchotant des mots d'encouragement. Il était très stressé, en comparaison j'étais un moine bouddhiste. Demain allait être une journée très excitante.

    Le lendemain nous chargions nos valise et nous rendions à King Crosse, avec nos chariots de gare plein à craquer, mon frère enviant ma cravate, Poudlard nous voilà !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:48