Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 23 Oct - 22:11

    Une quinte de toux me pris. C'est elle qui me réveilla. Je m'asseyais dans le lit d'un bond ensuite.

    -De quel droit te tiens tu devant moi après avoir lancer ce stupide sort de sommeil ?C'est toujours comme ça avec toi, tu fuis les conflits, tu fuis les discussions. Tu nie la vérité de ce que les gens pense de toi ! Tu n'es qu'un lâche ! Tu t'enfuis tu évite mais regarde la réalité en face ! Tout ce que je t'ai dit est vrai et pensé et certainement pas que par moi. Alors prend ton courage à deux main pour une fois et parle ! Petit être laid, lâche et insipide.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Re: Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Severus Rogue Jeu 23 Oct - 22:24

    Je n'ai fait ça que pour toi et si je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'en ai marre de fuir. Alors, vas-y, vide ton sac, je viderais le mien ensuite.
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Re: Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Elizabeth D'Aramon Jeu 23 Oct - 22:33

    -On ne parle pas de vider un sac ! ON A PAS LA DIARRHEE ! Ça fait dix minutes que je te parle toi tu ne répond que des inutilités. Parle que j'entende la purée immangeable tu as à sortir de tes laides pensées.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Re: Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Severus Rogue Ven 24 Oct - 14:15

    Es-tu au courant des accusations que tu portes contre moi ? Je n'ai pas tué Lucius, je ne savais même pas qu'il comptait à ce point pour toi. Et crois moi, j'aurai préféré mourir à sa place, vu où j'en suis aujourd'hui. Tu es devenue égoïste Elizabeth. Alors, maintenant, j'en ai marre de t'attendre. Marre de voir que tu ne compte pas faire le deuil, que tu comptes faire souffrir tout le monde. Tu remets ta peine et ta colère sur ce que tu peux et ce n'est pas ce qu'il faut faire.
    Alors, maintenant, j'ai décidé de changer, de ne plus salir moi même l'honneur de ma famille en me rabaissant à ce point pour ça, pour toi.
    En fin de semaine, je vais partir, prendre du recul. Si tu tiens vraiment à moi, viens me voir avant.
    Sinon, nous deux, se sera définitivement terminé quand je reviendrais de mon voyage. C'est tout ce que j'avais à dire.
    -Je me levais lentement, voir si elle avait une réponse, aussi cru soit elle.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Re: Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 24 Oct - 14:47

    -Je ne t'ai, jamais, demandé de m'attendre. Je t'avais prévenu.

    J'ai attrapé sa manche et d'un coup sec le forçait à se rasseoir.

    -Je suis certainement moins égoïste que tu n'es lâche.

    Je le lâchait et retombait allongée.

    -Pars, comme tu sais si bien le faire, mais ne me crois pas assez égoïste pour venir te chercher. Dégage maintenant allez ! Ta respiration m’insupporte. Ta préséance m'indispose.
    Severus Rogue
    Severus Rogue
    7eme année
    7eme année


    Messages : 387
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Maison de Serpentard

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagie

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Re: Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Severus Rogue Ven 24 Oct - 15:27

    Au moins un sentiment réciproque. Depuis le temps.
    -Je partais en direction du Bureau de Dumbledor.-
    Elizabeth D'Aramon
    Elizabeth D'Aramon
    Élève à Serpentar
    Élève à Serpentar


    Messages : 1151
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Affalée sur le cuir d'un divan de la salle commune.

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Legilimens

    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Re: Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Elizabeth D'Aramon Ven 24 Oct - 15:30

    Très bien. Pas question que je reste dans ce nid à malade une seconde de plus. Je me levais et m'en allait vers mon dortoir.

    Contenu sponsorisé


    Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes Empty Re: Infirmerie Eli/Rogue, Régler ses comptes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:09