Poudlard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est Poudlard, alors tout le monde en robe de sorcier et sortez vos Baguettes Magiques !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Chambre d'Hortance.

    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Chambre d'Hortance. Empty Chambre d'Hortance.

    Message par Hortance Rogue Sam 25 Oct - 15:55

    *Je regardais par la fenêtre de ma chambre. Je venais de quitter le parc et donc Foëlynn en même temps pour prendre quelques affaires dans ma chambre pour Père. Il va partir durant un certain laps de temps, sûrement avec Voldemor, pour aider Dumbledore. Je soupirais en me tenant le flanc touché par Elizabeth. Encore une fois, nous n'avons pas été de main morte. Est-ce que nos bagarres, nos querelles, nos gamineries cesseront un jour ? J'en doute fort.
    A travers la fenêtre, je pouvais voir une toute petite fumée qui venait de la forêt. Père était sûrement à la maison. Cette maison était bourrée d'histoire, et ce n'est pas cette année que cela à commencée. J'ai été conçue là-bas. J'ai connue mes premiers pas là-bas. J'ai grandis, en cachette dans cette maison, pendant que Père faisait ses cours. Quand il terminait sa journée, il me racontait ce qui se passait, comment était le château. Puis, un jour, lorsque j'avais huit ans, il avait amener un première année, qui avait deux ans de plus, pour que je me sente moins seule, les soirs ou il ne pouvait pas rentrer tôt. Il s’appelait Simon, et c'était mon premier ami. Pas un arbre, pas un animal, mais un Humain, un vrai. Je me souviens que cela avait duré pendant plus de six mois, mais, tout a basculé. Le jour où j'ai découvert mon mystérieux pouvoir.
    Je séchais rapidement une larme qui avait coulée sur ma joue en soupirant.
    Il ne fallait pas penser au passé.*
    Hortance Rogue
    Hortance Rogue
    Élève à Serdaigle
    Élève à Serdaigle


    Messages : 924
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt Interdite

    Feuille de personnage
    Spécialité Magique: Animagus; Panthère

    Chambre d'Hortance. Empty Re: Chambre d'Hortance.

    Message par Hortance Rogue Sam 15 Aoû - 16:48

    *J'entrais discrètement par la fenêtre. Je ne voulais pas réveiller Papa alors je suis partie dans ma chambre à Poudlard. Je venais de terminer les travaux à l'aide d'Elizabeth.
    Je m'installais rapidement sous la couette. Demain allait être une très longue journée.*

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:05